deçue rio keratine chocolat....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : deçue rio keratine chocolat....

tu dois trop en mettre sur tes cheveux, je pense... oui, c'est fort mais pas plus qu'une permanente ou une déco... il ne faut pas en mettre comme un masque, il faut en mettre peu et bien étirer sur toute la longueur des cheveux... honnêtement c'est étonnant cet effet sur toi !!! Tu dois être hyper sensible ou peut être allergique, tout simplement !!!! Car sinon aucune fille ne ferait de la pose de LB quotidiennement : ça serait insupportable comme métier ! même un masque ne protege pas de vapeur toxiques (sauf un masque avec cartouches de charbon actif, mais les masques type "chirurgien" ne filtrent pas les vapeur toxiques).
Moi, j''en ai refait un dimanche et... rien... pourtant j'étais rentrée à 8h du mat d'une soirée que j'avais animé... Donc niveau goge j'étais bien entammée déjà....et dormi sulement 4h...
Un signe qui ne trompe pas : Quand je seche au seche cehveux puis au lisseur il y a tres tres peu de fumée, donc peu de vapeurs toxiques ! J'avais bien ouvert la fenêtre et mes yeux ne m'ont même pas piqué ! pas l'ombre d'une larme ! J'ai fait un lissage HGS et le résultat est tres bien ! bien meilleur qu'avec le Rio Chocolat en tous cas !
En tous cas, soigne toi bien !

C'est étrange!
M'enfin en tout cas, c'est terminé je n'en ferai plus jamais.
Ce matin, otite qui m'a perforé le tympan... Donc là j 'ai ma dose pendant une semaine entre l'inflammation type trachéite/laryngite ça m'a suffit, c'est terminé je n'en ferai plus jamais!
En tout cas contente pour toi que s'est fonctionné :yeah:

Arapette, le résultat que tu attends tu pourras le trouvé avec une valeur sur le Inoar Maroquina.

inoar marocco est interdit par l'affssaps et le inoar ghair est composé de cysteine donc un dérivé d'acide thio ^^
0méditer

Néanmoins on peut réagir plus facilement parfois au formol même si pur il n'a pas d'odeur contrairement à l'ammoniaque pur si tu le respire aie aie bobo les bronches...

Effectivement il peut arriver une réaction respiratoire chez les personnes sensibles, mtnt j'espère que celà ira mieux et mtnt le formol est banni pour toi
Soigne toi bien et je suis désolé de cette mesaventure

Tu dois être vachement fragile, jamais eu de réaction hormis l'odeur, enfin bon à éviter pour toi

bhen écoute perso avec le rio par ex. lorsque j'essaye de le faire seule (je n'ai testé qu'une fois) c'était hardcore lol vu que les cheveux reviennent vers l'avant etc. le séchage pareil ... alors que lorsque je le fais sur mes clientes y'a aucun soucis elles ne sentent jamais rien et sont même étonnées ! .

Le hgs c'était piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :21-crazy:
Tu dois être vachement fragile, jamais eu de réaction hormis l'odeur, enfin bon à éviter pour toi

faut pas abusé le formol t'a cosé une otite et une laryngite pff ,sois tu as fais une allergie au formol ou a mon avis il doit y avoir un virus qui a trainé chez toi ,il ne faut pas se faire des films ,je suis préparatrice en phcie laboratoire et je travaille presque tout les jours avec du formol est c'est pas du 0,2%mais du 35% en plus je fais des lb et quand j'ai une angine c'est souvent viral et non a cause de l'ammoniaque ou du chlore ou je ne sais pas il faut pas se tapé des film non plus !en tout cas soigne toi bien!

inoar marocco est interdit par l'affssaps et le inoar ghair est composé de cysteine donc un dérivé d'acide thio ^^
0méditer

Néanmoins on peut réagir plus facilement parfois au formol même si pur il n'a pas d'odeur contrairement à l'ammoniaque pur si tu le respire aie aie bobo les bronches...

Effectivement il peut arriver une réaction respiratoire chez les personnes sensibles, mtnt j'espère que celà ira mieux et mtnt le formol est banni pour toi
Soigne toi bien et je suis désolé de cette mesaventure

Merci c'est gentil! Compte sur moi, je préfère avoir des cheveux moches qu'être malade 2 semaines comme je l'ai été, même les antibio n'arrivent même pas a me faire effet, et du coup ça part vraiment en cercle vicieux. Tant j'ai des medos que ça me donne d'autres problèmes à chaque fois. J'ai du mal à marcher puisque ça favorise les tendinite et comme j'avais une rupture du ligament à mon pied...
Tssss vraiment c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance pour que tout s'enchaine comme ça!

faut pas abusé le formol t'a cosé une otite et une laryngite pff ,sois tu as fais une allergie au formol ou a mon avis il doit y avoir un virus qui a trainé chez toi ,il ne faut pas se faire des films ,je suis préparatrice en phcie laboratoire et je travaille presque tout les jours avec du formol est c'est pas du 0,2%mais du 35% en plus je fais des lb et quand j'ai une angine c'est souvent viral et non a cause de l'ammoniaque ou du chlore ou je ne sais pas il faut pas se tapé des film non plus !en tout cas soigne toi bien!

Non je ne me fais pas de film, mais quand dans 20 ans t'auras une maladie tu comprendras ce que je veux dire par là.
Le monde est fait en fait de produits bien dangereux et c'est avec le temps que je m'en rend de plus en plus compte.
Et non ça ne vient pas d'un virus, mais la laryngite (ici inflammation du larynx a cause du produit) a entrainé cette otite qui est venue juste après.

pff y a des risques partout y a ceux qui non jamais fumer et qui auront un cancer des poumon d'autres qui ont fumé pendant 60ans et n'auront jamais rien ,je dis juste que je pense pas que ce soit du au formol , mais si tu en ai allergique et bein chez une dermato qu'elle te fasse des test d'allergie car le formol il y en a partout voila tout pas besoin de le prendre mal!

je suis d'accord avec toi hannaelissage mais apparement sur ce forum on peu pas dire ce qu'on pense sinon on se fait passer pour des gens bizarre, des produits dangereux y en a partout partout maintenant à nous de faire attention et de pas en abuser cela ne veux pas dire qu'il ne faut pas les utiliser comme dis DREENA, pour info de la cystéine t'en a partout : viande, poisson, brocoli, fruit de mer et j'en passe mais ça tu le sais déjà

Pour info dreena sur le site de l'afssaps on y retrouve pas mal de produit soit disant sans formol juste pour la commerce et ça tu trouves pas ça bizarrrrrrr, faut arrêter les conneries et les mensonges moi en tout cas j'ai pas menti jamais dis qu'il n'y en a pas alors ton site de référence tu te le gardes c bourré de myto

bhen à partir du moment ou un produit se dit sans formol mais qu'il en contient tout de même et dans des doses supérieures à la normale, c'est normal que ces produits soient interdits

c sur, normalement il est préconisé trois dans l'année je trouve que c'est largement suffisant.

Element nefaste a long terme voila pkoi il est interdit, faut faire attention quand meme !

pff y a des risques partout y a ceux qui non jamais fumer et qui auront un cancer des poumon d'autres qui ont fumé pendant 60ans et n'auront jamais rien ,je dis juste que je pense pas que ce soit du au formol , mais si tu en ai allergique et bein chez une dermato qu'elle te fasse des test d'allergie car le formol il y en a partout voila tout pas besoin de le prendre mal!

Ce n'est pas une question d'allergie du tout, c'est que c'est toxique, et à long terme ou pas, il faut y éviter. Comme si y avait pas assez de choses toxiques

Retour