Laur3n
Experte
Re : deçue rio keratine chocolat....
C'est étrange!
M'enfin en tout cas, c'est terminé je n'en ferai plus jamais.
Ce matin, otite qui m'a perforé le tympan... Donc là j 'ai ma dose pendant une semaine entre l'inflammation type trachéite/laryngite ça m'a suffit, c'est terminé je n'en ferai plus jamais!
En tout cas contente pour toi que s'est fonctionné
tu dois trop en mettre sur tes cheveux, je pense... oui, c'est fort mais pas plus qu'une permanente ou une déco... il ne faut pas en mettre comme un masque, il faut en mettre peu et bien étirer sur toute la longueur des cheveux... honnêtement c'est étonnant cet effet sur toi !!! Tu dois être hyper sensible ou peut être allergique, tout simplement !!!! Car sinon aucune fille ne ferait de la pose de LB quotidiennement : ça serait insupportable comme métier ! même un masque ne protege pas de vapeur toxiques (sauf un masque avec cartouches de charbon actif, mais les masques type "chirurgien" ne filtrent pas les vapeur toxiques).
Moi, j''en ai refait un dimanche et... rien... pourtant j'étais rentrée à 8h du mat d'une soirée que j'avais animé... Donc niveau goge j'étais bien entammée déjà....et dormi sulement 4h...
Un signe qui ne trompe pas : Quand je seche au seche cehveux puis au lisseur il y a tres tres peu de fumée, donc peu de vapeurs toxiques ! J'avais bien ouvert la fenêtre et mes yeux ne m'ont même pas piqué ! pas l'ombre d'une larme ! J'ai fait un lissage HGS et le résultat est tres bien ! bien meilleur qu'avec le Rio Chocolat en tous cas !
En tous cas, soigne toi bien !
C'est étrange!
M'enfin en tout cas, c'est terminé je n'en ferai plus jamais.
Ce matin, otite qui m'a perforé le tympan... Donc là j 'ai ma dose pendant une semaine entre l'inflammation type trachéite/laryngite ça m'a suffit, c'est terminé je n'en ferai plus jamais!
En tout cas contente pour toi que s'est fonctionné