Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non quand elle parle a bonnie c'est katherine lol car on voit qu'elle lui rend le collier et le collier c'est katherine qui l'a lol, mais quand elena parle a caroline c'est bien elena et pas katherine et ils veulen nous en mettre une troisième genre qu'on se mele pas les pinceaux la ben oui il va y avoir mere grand qui va arriver mère grand c'est le troisième sosie qui est le plus vieux lol.:frag_facile:
Tu es sur que c'est Katherine qui dit qu'elle est attiré par Damon mais ne peux l'avouer ? Moi je pense plutot que c'est Elena.
D'ailleurs ca ma décue qu'elle dise ca.. (je suis 100% Stelena)
Sinon la bande annonce du 5eme épisode est juste WAHOUUU
Klaus apprend qu'elena est toujours vivante, stefan qui apparemment va la morde ..
AAAhhh vivement vendredii !!!
Pff c'est vrai j'ai un gros doute..
Mais elle est habillé pareil il me semble, en petit short, avec Caroline et ensuite avec Bonnie. Mais bon ca veux rien dire ..
En plus Caroline aurait peux etre sentie que c'etait un vampire si c'etait Katherine ? Et quel interet de prendre la place d'Elena au moment la avec Caroline..
En plus caroline qui lui dis " tu es juste humaine "
Je pense quand meme que c'est Elena, du coup elle me decoit ! lol
rah la la on en finira pas de se poser 50questions avec cette serie lol, ben je me dis aussi que si c'etait katherine caroline aurait senti que c'etait un vampire lol donc c'etait bien elena et je dis yessssssssss je suis pour damon et elena moi j'attend ça depuis le premier episode enfin pas le premier mas pas loin mdr.
Hum je viens de le revoir, et franchement je sais pas si c'est Katherine ou Elena qui parle avec Caroline de l'attirance qu'elle a pour Damon ...
Car juste apres elle rejoint Bonnie et la on se rend compte que c'est Katherine, mais est ce que c'etait elle aussi avec Caroline ?
Bonne question ..