The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au secourrrrrrrrrr !!! qui aurait un liens pour voire saison 2 apartir de l'épisode 17 en vf svp ?? je trouve pas lol :(

en vf je crois que c'est pas dispo encore je le re-regarde en vf avec chéri en on est qu'à l'épisode 16 là mais bon tu devrais tester en vostfr c'est vraiment mieux !!

zut tand pis je regarde en vostfr , je veux voir la suite ........... merci quand même , bon visionage ;)

38ea4aa6b94589cd38a0630f960bea4f.jpg

3954b6e6939089ec80143b1e9f13fde2.jpg

909a59bac9806d3caea092c3b1360222.jpg

79af421564bd57f2e6b085241a189d02.jpg

12f847b08a8cd5d361224c524d3f81c3.jpg
il est ecrit que va t'il arriver a damon et elena?
1784cad7aadb63142144f28075c70f36.jpg

c9680ef2839a980121de752161a8e047.jpg

1af29fe7b4cc390665f3d19136da145b.jpg

bafcb6204a8906a09b00b740d86b96c3.jpg

ba035cdae92ea7fecf11d9362239395d.jpg

ce2e50b0c67d0bb69c75223a0b6723ff.jpg

2d517fa1701bfa0f4389338698471dea.jpg

a62e70fcad477c00fdab593c3be200f5.jpg

54b49b8fa90ebfaa657d6743ce320383.jpg

d2512637291ca9d099655ef4dbdd656d.jpg

non quand elle parle a bonnie c'est katherine lol car on voit qu'elle lui rend le collier et le collier c'est katherine qui l'a lol, mais quand elena parle a caroline c'est bien elena et pas katherine et ils veulen nous en mettre une troisième genre qu'on se mele pas les pinceaux la ben oui il va y avoir mere grand qui va arriver mère grand c'est le troisième sosie qui est le plus vieux lol.:frag_facile:

Tu es sur que c'est Katherine qui dit qu'elle est attiré par Damon mais ne peux l'avouer ? Moi je pense plutot que c'est Elena.
D'ailleurs ca ma décue qu'elle dise ca.. (je suis 100% Stelena)

Sinon la bande annonce du 5eme épisode est juste WAHOUUU
Klaus apprend qu'elena est toujours vivante, stefan qui apparemment va la morde ..

AAAhhh vivement vendredii !!!

Tu es sur que c'est Katherine qui dit qu'elle est attiré par Damon mais ne peux l'avouer ? Moi je pense plutot que c'est Elena.
D'ailleurs ca ma décue qu'elle dise ca.. (je suis 100% Stelena)

Sinon la bande annonce du 5eme épisode est juste WAHOUUU
Klaus apprend qu'elena est toujours vivante, stefan qui apparemment va la morde ..

AAAhhh vivement vendredii !!!

oui oui la personne qui parle a caroline c'est elena et la personne qui parle a bonnie c'est katherine lol on s'en mele les pinceaux la avec tout ses sosies et il va y avoir une troisieme la mere grand mdr.

Un 3eme et ben dit dont comme tu dis on va s'enmeler les pinceaux.. Se sera qui cette 3eme double ?

J'ai un doute quand meme ..
C'est caroline qui demande a Elena ce qu'il y a entre elle et damon non ? Pas Bonnie ?

Je suis en train de le regarder une 2eme fois

Hum je viens de le revoir, et franchement je sais pas si c'est Katherine ou Elena qui parle avec Caroline de l'attirance qu'elle a pour Damon ...

Car juste apres elle rejoint Bonnie et la on se rend compte que c'est Katherine, mais est ce que c'etait elle aussi avec Caroline ?
Bonne question ..

ben au debut je pensais aussi que c'etait katherine qui parlait avec caroline et on m'a dit non que c'etait elena donc voila lol le doute plane mdr est ce qu'on le saura un jour lol

Pff c'est vrai j'ai un gros doute..
Mais elle est habillé pareil il me semble, en petit short, avec Caroline et ensuite avec Bonnie. Mais bon ca veux rien dire ..

En plus Caroline aurait peux etre sentie que c'etait un vampire si c'etait Katherine ? Et quel interet de prendre la place d'Elena au moment la avec Caroline..

En plus caroline qui lui dis " tu es juste humaine "

Je pense quand meme que c'est Elena, du coup elle me decoit ! lol

Pff c'est vrai j'ai un gros doute..
Mais elle est habillé pareil il me semble, en petit short, avec Caroline et ensuite avec Bonnie. Mais bon ca veux rien dire ..

En plus Caroline aurait peux etre sentie que c'etait un vampire si c'etait Katherine ? Et quel interet de prendre la place d'Elena au moment la avec Caroline..

En plus caroline qui lui dis " tu es juste humaine "

Je pense quand meme que c'est Elena, du coup elle me decoit ! lol

rah la la on en finira pas de se poser 50questions avec cette serie lol, ben je me dis aussi que si c'etait katherine caroline aurait senti que c'etait un vampire lol donc c'etait bien elena et je dis yessssssssss je suis pour damon et elena moi j'attend ça depuis le premier episode enfin pas le premier mas pas loin mdr.

Je sais lol mais pas moi, moi j'adore Stefan :)

Je pense aussi que c'est bien Elena, en tout cas si c'est Katherine on nous le remontrera plus tard, par exemple si Caroline reparle plus tard a Elena de cette conversation et que Elena lui repond " de quoi tu me parle j'ai jamais dit ca ", on saura que c'est Katherine, mais j'en doute

Raah moi je suis pas contente, elle aime toujours Stefan et lui aussi meme s'il lui as dit qu'il voulais plus la voir, c'est pour la protéger bordel ! LOl

Je m'enerve toute seule ..
Il est tellement mignon ce ptit Stefan humm j'en ferai bien mon 4h !!

rah la la on en finira pas de se poser 50questions avec cette serie lol, ben je me dis aussi que si c'etait katherine caroline aurait senti que c'etait un vampire lol donc c'etait bien elena et je dis yessssssssss je suis pour damon et elena moi j'attend ça depuis le premier episode enfin pas le premier mas pas loin mdr.

Moi aussi !!!! :dsmile: lol

mais non .. Elena et Stefan sont fait pour etre ensemble :)

Lol je vais en enerver plus d'une en disant ca lol

Aller je vais au dodo, bonne nuit !

oui mais Damon à du chien aussi avec son coté bad boy au grand coeur looooool
Bonne nuit ;)

Hum je viens de le revoir, et franchement je sais pas si c'est Katherine ou Elena qui parle avec Caroline de l'attirance qu'elle a pour Damon ...

Car juste apres elle rejoint Bonnie et la on se rend compte que c'est Katherine, mais est ce que c'etait elle aussi avec Caroline ?
Bonne question ..

Je l'ai re-regardé hier aussi et là j'avoue que je me suis posé la question si c'était Elena ou Kat, car comme vous dites elle est habillé pareil et retrouve Bonnie juste après...

Pour la mère grand d'Enza mdr c'est la pemière Petrova dont Kat et Elena sont les doubles, elle s'appelle Charlotte, a vécu vers 1200 et Klaus était amoureux d'elle...

Sinon moi comme les filles je suis contente du rapprochement Damon/Elena je pense qu'ils sont faits pour être ensemble, d'ailleurs Ric m'a énervé quand il dt qu'il approuve pas cette relation non mais de quoi j'me mêle pff !

Oui moi aussi j'aime pas trop le rôle qu'il veulent donner a Rick du coup il me saoule alors que je l'aimais bien! Et jm pas non plus sa nouvelle coupe! LOL

franchement alaric le mele tout il m'a trop enervé non mais de quoi je me mèle et faut pas faire chier damon tien je te tord le coup lol, ben moi damon il est comment dire je trouve pas de mots a part quel bombe lol je vois que ça lol et son regard et son sourire quoi qu'il rit pas beaucoup dans la série lol, mais il a tout pour plaire et son coté mechant au coeur tendre comme le cornetto enigma miam miam lol.

mais etonnant jamais aimé stefan mais la dans la saison3 j'aime bien aussi peut etre parce qu'il est parti et que c'est fini avec elena donc je le prefere loin d'elena mdr, et je vois que mère grand a fait rire plus d'une lol moi la première.

moi j'aime bien alaric! il en faut des humains pour aider les êtres surnaturels! je trouve qu'il a sa place et que s'il avait pas été là auparavant ils auraient galéré nos ptits vampires ^^

Retour