Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

moi j'ai vu,c'est vrai que ça faisait un peu peur,limite remix l'exorciste! lol mais ça serait bien qu'ils fassent plus de magie et qu'ils changent un peu de sujet, là c'est tout "mais que s'est il passé y'a 16 ans sur le bâteau?!!!!" c'est un peu "fade" lol

Oui faudrai plus de magie t'as raison... Mais je pense que ça va décoller maintenant avec le démon en liberté...enfin le démon dans la jeune je sais plus son nom...

Oui faudrai plus de magie t'as raison... Mais je pense que ça va décoller maintenant avec le démon en liberté...enfin le démon dans la jeune je sais plus son nom...

j'espère! lol et la fille j'me rappelle plus son nom non plus.

ben je dois continuer secret circle puré j'ai vu que les 18minutes du premier episode et pas vu encore la suite mdr.

oups elle fait si peur euh vous avez dis l'exorsiste alors j'arrete la lol je deteste ce film il me fait trop peur je peux pas c'est plus fort que moi et si la serie resemble a ça ciao ciao série lol

Mais non. C'est juste une scène de poursuite et ien a une qui est possédée mais de manière soft. Elle vole dans les airs. C'est tranquille

t'es sure hein car moi apres la trouille je deteste ce film je t'assure donc si il y a des scenes comme le film je fais une crise cardiaque

t'es sure hein car moi apres la trouille je deteste ce film je t'assure donc si il y a des scenes comme le film je fais une crise cardiaque

nen c'est très soft, elle se tort par terre 2 secondes et ensuite Cassie ou Faye j'sais plus court jusqu'en haut de l'escalier et la meuf-démon vole jusqu'à la rembarde d'en haut avec un cri un peu rauque c'est tout. ça fait moins peur que l'épisode de l'école dans teen wolf! lol y'a pas de suspence ou de scène où on s'attend d'être surpris et d'avoir peur.

Franchement c'est a mes yeux limite pathétique. Heather elle va faite une projection style matrix au ralenti.

Par contre arrêtez de dire que c'est le démon. Elle est possédée par le démon. Enfin vivement la suite.

Franchement c'est a mes yeux limite pathétique. Heather elle va faite une projection style matrix au ralenti.

Par contre arrêtez de dire que c'est le démon. Elle est possédée par le démon. Enfin vivement la suite.

moi c'est la "poursuite" que je trouve pathétique! quand elle veut Heather les met à l'amande et là bon elles font plus courir qu'autre chose.
j'aime bien quand Heather les bloque en bas de l'escalier,les filles descendent et elle les laisse passer! mdrrr c'était un peu n'importe quoi.

et elle n'est pas possédé par LE démon mais par UN démon. ;)

mdr ouf je suis pas la seule qui a été choquée par ce film mdr, ben oui et rien qu'a le lire j'ai la trouille mdr, ben de toute façon je suis pas encore la lol, en parlant de film d'horreur il y en a un qui a commencé apparament je l'ai jamais vu vous connaissez le village des damnés c'est assez vieux comme film x

mdr ouf je suis pas la seule qui a été choquée par ce film :exorcist::exorcist: mdr, ben oui et rien qu'a le lire j'ai la trouille mdr, ben de toute façon je suis pas encore la lol, en parlant de film d'horreur il y en a un qui a commencé apparament je l'ai jamais vu vous connaissez le village des damnés c'est assez vieux comme film car il y a le vieux superman dedans

je vais où pour télécharger mes séries? sur fileserve,mégaupload ou wupload svp

oui désolée alloshow est mit sur vampire diaries mdr a vous de le changer en allant sur accueuil lol

merci les filles!!! et vous pensez qu'on trouvera aussi terra nova et the playboy club? ou encore the secret circle etc...?

et si vous avez un lien de saison 8 de dr house je veux bien car chéri attend l'épisode 2 lol ^^

merci les filles!!! et vous pensez qu'on trouvera aussi terra nova et the playboy club? ou encore the secret circle etc...?

et si vous avez un lien de saison 8 de dr house je veux bien car chéri attend l'épisode 2 lol ^^

ma belle je regarde mega paradise serie et il y a dr house saison7 et episode18 il n'y a pas de saison8 encore, mais il a bon gout ton cheri j'adore dr house lol il est mega fou lol.

Retour