En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alex ^^ courage hein !....La tu y est on espere

Manue ecoute ma mere elle a eu mes 2 demi frere apres retour de couche mon 1 er demi frere etait venu au monde a 7 mois elle la allaiter il est née debut décembre et apres elle a accoucher en octobre de mon autre demi frere avec allaitement toujour du 1 er donc ce qui veut dire que c'est arriver en février 2 mois apres son 1 er accouchement !.....
Alors du coup tu peut tomber de suite enceinte !....Enfin le temps que tout ce remet en place de toute façon le gygy va te le dire pour les rapport faut attendre quelque temps ! En tout cas SOPHIE et TOI avez le merite si vous les faite a la suite mais je vous comprents !

Pour moi le jour ou j'ai accoucher de camille ma grande etait chez ma belle mere on avais encore fait des photos le matin de l'accouchement puis quand monsieur est arrivez mon homme a demander a mes beau parents de la garder le temps qu'on y aille !
Puis fin d'aprem on a appeler ma belle mere et on lui a dit a notre fille que sa soeur etait la elle voulait venire de suite ....et le lendemain ils sont arriver a 14h ma fille a courru me faire un bisou et a regarder sa soeur pour lui faire un bisou ^^

La je me demande encore comment je vais faire car pour camille ,pauline etait en vacances parcontre la sa va etre hard !....on verras en tout cas je leur est dit si en cas il voyent pas mes filles en cours c'est que j'ai du aller accoucher !....

ben sinon rien il fait de nouveau gris dehort pfff et froid ......

evane oups exuse moi j'avais mal compris pour le poele lol !....Nous dans ma maison pas celle -ci mais l'autre que j'avais bien avant on avais un poele a mazout mais on avais que des souci la maison etait mal isoler...alors du coup on a investie dans les poeles (euh trou de memoire horrible les filles) je me rapelle plus !.....c'est des bidon vert qu'on peut acheter dans le commerce je c'est pas si vous voyer ?......

grrrr j'en est marre !...
Purée sa fait 3 jours aujourd'hui que j'ai des apelles sur mon portable bien sur un apelle masqué hein !....je decroche sa repond pas !....
Du coup je vient de decrocher en nerf bien sur alors imaginer la voix .....ben sa a racrocher ....Pfff ces demarcheur sa me tue ....

coucou les filles!!!

alex tu nous dit hein!!! moi jai parié pr le 14
moi je v chez ledoc pr loulou la

a tte les filles

sms-sucks.gif

coucou les filles!
je viens juste vou annoncé que je peu ENFIN VOUS REJOINDRE!!!!!test positif hier,je suis trop heureuse!

inox yeah !.........Felicitation pour ton ++ yeuh trop heureuse enfin tu l'attendait celui -ci ^^!.....

Aller manque plus que lolore et lulu ,on seras a nouveau complete hein les filles .....^^

Oh alex pauvre diego... la mienne aussi était angoissée quand elle ne me voyait pas arrivée à l'école...

Sophie, je trouve ta réaction un peu excessive, prend les choses plus cool!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et voit midi à sa porte, si tu veux faire le second rapide fais-le, les filles disaient juste que c'était rockn'roll deux en bas âge.

evane, tant mieux si tout va bien... euh tu veux pas t'acheter des convecteurs pour l'hiver? lol

mimiche, tu vas reprendre quand le boulot?

je suis désolée, je ne me suis pas trouvée excessive ... j'ai juste exprimé la façon dont je pense, comme mimiche la fait... j'ai très bien compris que d'avoir des enfant en bas age est assez rock n roll, mais ce que je n'ai pas compris , d'ou ma réaction, c'est que le terme employé "malade" ma un peu interpellé.
si cela avait été ton choix aussi d"avoir des enfant rapproché, n'aurais-tu pas réagis ?

maintenant, j'ai compris. je ne débattrai plus la dessus.

hello les filles !

alors alex ca donner quoi ton rdv ???
encore félicitations inox !
allez lolore et lulu je vous envoie plein de bonnes ondes !!!!

sinon vaness , je reprend le boulot le 6 décembre ..... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , c est pour ca que je voudrais pas trop que la demoiselle houe les prolongations !!!!arffff je choisirais pas de toute facon !
quoi de beau au programme pour vous les filles ?
moi je vais voir un petit bébé de 10 jours cet aprem , ca va me faire un petit entrainement surtout pour le porté , j ai trop peur d etre nigotte avec la mienne !!!

:drunk: :drunk: :drunk: Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations coralie !!! bon on va fêter ça avec lolore puisque les autres sont encore en mode kinder surprise!!! mdr

savannah a dit:
:drunk: :drunk: :drunk: Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations coralie !!! bon on va fêter ça avec lolore puisque les autres sont encore en mode kinder surprise!!! mdr

Tu m étonnes ! Moi toujours la pour picoler!!!

Félicitation Coralie c'est super

Alors je vois que tout le monde va bien

Moi j'au une bonne nouvelle ouffff.
Pour finir ma formation de secrétaire médicale je dois faire un stage et j'ai trouvé youhouuuuuuu
Je démarre du 5 décembre au 23 décembre (elle me laisse noel et nouvel an avec ma fille) et du 20 février au jc plsu combien (pour 5 semaines) et après si une place se libère (je dis bien SI) sa débouche sur une embauche

C'est ma mere qui va garder Loane donc c'est cool.
Par contre si je veux payer ma mere (elle est pas agrée) vous savez si la caf donne des aides ou pas?Sa m'embete de pas payer ma mere car c'est quand meme un sacré boulot un bébé.

Voili voilou bisous

Lolore, je mets la corona au frais!!! lol :drunkparty:

Evane, ah ben tu vois la tendance s'inverse... enfin une bonne nouvelle!!!

Re les filles,

Félicitation a coralie super contente pour toi !

Alors pour moi bin retour maison , monito , tension tout est bon du coup j y retourne vendredi pour écho de terme savoir le poids de bebe et surtout contrôler la quantité de liquide , si y en a moins on me déclenche , sinon on regarde l état du col si il a bouge en 2 jours possibilité de déclenchement sinon on attend j+ 5 soit mercredi prochain
Ce qui me parait trop loin donc a discuter vendredi avec le doc
Enfin rien de bien nouveau pour moi quoi !!! LOL
Vive tanguy

Retour