Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?
j'oubliai...
On a pas été élever les cochons ensemble donc votre tutoiement, vous pouvez vous le garder! JE SUIS PAS VOTRE COPINE!!
Vous vous énervez pour rien.La question est toujours la même:
Ou trouver une assurance qui prend en charge les dommages éventuels liés au blanchiment dans un bar à sourire.
Voila ou on est:
1.Martie a cité le GAN.Moi et sabine avons pris contact et c'est niet.J'ai contacté le siège à Paris.
2.Des publicités d'assurances en ligne ainsi que des courtiers sont venus dans la discution...
3.Benyblanco dit être assuré par Groupama par l'intermédiaire de la banque postale.Il nous parle aussi du site de groupama pour souscrire en ligne et après de rajouter la spécificité.
IL est bien évident que lors du contact avec les assureurs,j'expose bien les faits et le type de produit utilisé et que le produit est,pour l'instant,autorisé par l'UE.Que le client fait lui même les manipulations etc.
et je ne parle pas des risques lié au
perborate de sodium... Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que tôt ou tard il va y avoir des problèmes avec ce produit.
Nous attendons la réponse de Sabine de la part de Groupama.
Je ne cherche pas a plomber cette activité,j'ai commencé cette discution en réfléchissant à la création d'un centre.Il est évident pour moi qu'aux vues des articles de l'activité actuelle,il est hors de question que je m'installe.Je ne cherche pas à décourager mais,maintenant que j'ai eu beaucoup de contacts,je me rends compte du recul à prendre.Je mets juste au courant de certaines choses que je découvre au fur et à mesure sur cette activité très récente et sans aucun recul.Juste pour, qu'avant de signer un contrat,un bail,ou un crédit et mettre vos économies vous soyez conscient des risques,et non des moindres et vous retrouver pieds et poings liés avec un franchise en continuant à les payer pendant que vous attendez le client...
Maintenant j'appuie ma réflection sur des articles et sur du concret.Chacun est libre de faire sa propre opinon.Je continurai à poster des articles mais je n'interviendrai plus,je considère qu'il n'y a plus de débat sauf pour sabine suivant ses réponses ou si un besoin légitime envers une attaque surtout des vendeurs.Chacun relira l'ensemble de la discution.
J'avais continué cette discution pour avoir le fin mot de tout ceci,maintenant que je m'étais pas mal impliqué.J'éspère que d'autres personnes qui ne se laissent pas influencer continuerons la discution pour quelle soit constructive avec des propos matures et ne pas partir en sucette...
Concernant le tutoiement nanoo je suis vraiment désolé que cela VOUS offusques à ce point...