Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
dumoine a dit:
Oh miss maya au cas ou tu le vois pas je parle a quelqu un, on echange nos avis differents, donc si jamais tas un truc concret a dire, fais moi signe. Sinon fais moi de l'air sois gentille garde tes comm inutiles

Tu va te calmer cocotte moi aussi je dis ce que je pense et non c'est pas inutile !!!!
Et t'es sur un forum je te parle du j'ai envie ma grande !!

Tu parles pour rien dire toi ma chérie tu es inutile tas rien a dire. Quand je parle a quelqu'un, soit tu rentres dans la conversation soit tu te tais. C simple.

Re : Secret Story 5

L'amour rend à aveugle lui va très bien.

Je pense pas qu'elle soit bête au contraire. Je trouve qu'elle a eu assez d'intelligence pour pas entrer dans leur jeu et entrer dans le conflit.

Si ca se trouve le Ken c'est un autre homme à l'extéreur . Noooooooooon c'est une blague c'était pour rire LOL;

ah la dernier e mission d ayem elle a joué en sachant comment est marie ,moi ca ma fait rire parce qu au bout dun oment le couple il fait pitié!
le prime cetait du direct mais bisare les joueurs ont voulu sexprimer et on les a vite fait taire quand ils ont trop commencé à en dire sur le fait que marie etait privillegiee, apres la pub on a eu me droit dentendre que marie!quand tu parles de loreillette pour moi elle avait pas du mal elle a juste choisie de ne pas dire ce quaurelie disair parce que si elle avait eu de la repartie elle perdait aux yeux du public son profil de victime la preuve en est quelle a quand meme osé dire le tagueule a juliette et sur un air assez satisfait alors pour une fille qui ose pas...
ah bah elle a créée le contexte le soucis cest quelle en a pas joué grace a eux cest juste que ils etaient tous au meme niveau de mechanceté mais que les images montraient surtout tout sauf celles de marie.

Le couple il fait grave pitié c clair, mais pourquoi faire ça de cette façon? J'ai halluciner de voir le Ken ça c clair mais Marie loool elle est devenue psychopathe, et j'ai eu de la peine là( Meme si je me suis dis "ouvre les yeux Marie"
Mais sur le prime c'est partie en couille avoue! Ils ont gâché la teuf, cetait fait a la Carrie de stephen king! Ya des façons de faire et la encore ils se sont cramés.
Lool le ta gueule a Juliette! Oui mais pour moi son sourire c parce que d''elle Meme elle aurait jamais ose elle s'est surprise! En tout cas elle lavait mériter la Juliette!

Dumoine ? Sincèrement et objectivement, tu ne penses pas que tu te prend la tête pour pas grand chose finalement ? ESt-ce une raison pour rabaisser maya ?

Regade ses comm, Isa, et a partir desquels de mes comms elle se base pour me critiquer.Après on parle de mes réponses . C'est un forum non? Donc des gens parlent de Ss, le sujet c'est pas moi, ok. Si tu veux recadrer quelqu un, adresses toi a la bonne personne.

Regade ses comm, Isa, et a partir desquels de mes comms elle se base pour me critiquer.Après on parle de mes réponses . C'est un forum non? Donc des gens parlent de Ss, le sujet c'est pas moi, ok. Si tu veux recadrer quelqu un, adresses toi a la bonne personne.

Houlllaaaaa je ne suis pas là pour recadrer qui que ce soit, j'suis personne pour le faire hein... tu vois tu te braques à nouveau. J'essaie juste de dire que tu te mets dans des états pas croyables pour finalement des choses qui n'en valent pas la peine... Bref !

Pour changer de conversation, vous savez qui chante la chanson qu'ils ont passé lorsqu'il y avait l'explosion de feu d'artifice dans la maison ?

dumoine a dit:
Tu parles pour rien dire toi ma chérie tu es inutile tas rien a dire. Quand je parle a quelqu'un, soit tu rentres dans la conversation soit tu te tais. C simple.

Ne me manque pas de respect ça peux aller loin et non je me tais pas je suis pas ta pote , la seule qui est inutile ici c'est toi tu parles pour te faire remarquer avant tes mini clash sur ce post personne savait que t'exister sur le forum alors retournes a tes occupations au lieu de jouer des kiloudi ma grande ;)

Isa, faut arrêter la sérieux. Moi jinsulte pas, et je mets pas mon grain de sel juste pour dire "eh oh du calme". Si tu as bien lu mes comm, il nya rien d'énervé dedans (Virginie s'est énervée qd elle a cru être agressée, et au cas ou vous ne lisez que ce qui vous intéresse, qd je donne mon avis, Virginie donne le sien, et vice versa, on se répond mutuellement.)
Donc je vous le dis (a mon tour) allez vous fumer un truc qui vous détende parce que là je vois vraiment pas ou vous voyez le mal, surtout ds les comm qua repris maya. Maintenant si vous voulez papoter entre anti Marie, dites le! VOUS nappreciez pas les avis contraires dans une discussion, c ça? Relis moi et remets toi en question la dessus, Isa, aucune différence entre mes comm et ceux de la ou les personnes a qui je parle.

qui fais le casting pour secret story 6 ?:bic:

et comme cela elle pourra nous dire tout en vip

Houlllaaaaa je ne suis pas là pour recadrer qui que ce soit, j'suis personne pour le faire hein... tu vois tu te braques à nouveau. J'essaie juste de dire que tu te mets dans des états pas croyables pour finalement des choses qui n'en valent pas la peine... Bref !

Pour changer de conversation, vous savez qui chante la chanson qu'ils ont passé lorsqu'il y avait l'explosion de feu d'artifice dans la maison ?

BEcause of you de kelly clakson, j adore !!

En parlant de kiloudi elle est plus sur le fofo ? je ne la vois plus :( ?

Bon les filles j envois ma candidature pour secret story 6 !!!!

Cest pas parce su on est pas d'accord que c'est un clash!!! Sortez vous des tele réalités oh! Et quoi tu es sur le forum depuis plus longtemps que moi c ça tu veux une médaille ou de la tune?? Tu reprends 2 de mes comm pour me dire de me calmer. Tu es qui toi pour me dire ça?
Calme toi bien avec moi, ou alors "faut aller dans votre sens sinon ça va pas, c ça"??

Isa, faut arrêter la sérieux. Moi jinsulte pas, et je mets pas mon grain de sel juste pour dire "eh oh du calme". Si tu as bien lu mes comm, il nya rien d'énervé dedans (Virginie s'est énervée qd elle a cru être agressée, et au cas ou vous ne lisez que ce qui vous intéresse, qd je donne mon avis, Virginie donne le sien, et vice versa, on se répond mutuellement.)
Donc je vous le dis (a mon tour) allez vous fumer un truc qui vous détende parce que là je vois vraiment pas ou vous voyez le mal, surtout ds les comm qua repris maya. Maintenant si vous voulez papoter entre anti Marie, dites le! VOUS nappreciez pas les avis contraires dans une discussion, c ça? Relis moi et remets toi en question la dessus, Isa, aucune différence entre mes comm et ceux de la ou les personnes a qui je parle.

J'abandonne...

:audi: ah oui !!! se srai trop bon une file du fofo qui pourra nous dire comment ca se passe les casting

Mimi je blaguais c etait pour détendre l'atmosphère, qu elle horreur je pourrais jamais faire une émission comme ca !!

De rien isa, moi j adore cette chanson des qu elle la eu sorti elle est trop belle

Retour