Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
dumoine a dit:
Tu parles pour rien dire toi ma chérie tu es inutile tas rien a dire. Quand je parle a quelqu'un, soit tu rentres dans la conversation soit tu te tais. C simple.

Ne me manque pas de respect ça peux aller loin et non je me tais pas je suis pas ta pote , la seule qui est inutile ici c'est toi tu parles pour te faire remarquer avant tes mini clash sur ce post personne savait que t'exister sur le forum alors retournes a tes occupations au lieu de jouer des kiloudi ma grande ;)

Isa, faut arrêter la sérieux. Moi jinsulte pas, et je mets pas mon grain de sel juste pour dire "eh oh du calme". Si tu as bien lu mes comm, il nya rien d'énervé dedans (Virginie s'est énervée qd elle a cru être agressée, et au cas ou vous ne lisez que ce qui vous intéresse, qd je donne mon avis, Virginie donne le sien, et vice versa, on se répond mutuellement.)
Donc je vous le dis (a mon tour) allez vous fumer un truc qui vous détende parce que là je vois vraiment pas ou vous voyez le mal, surtout ds les comm qua repris maya. Maintenant si vous voulez papoter entre anti Marie, dites le! VOUS nappreciez pas les avis contraires dans une discussion, c ça? Relis moi et remets toi en question la dessus, Isa, aucune différence entre mes comm et ceux de la ou les personnes a qui je parle.

Re : Secret Story 5

qui fais le casting pour secret story 6 ?:bic:

et comme cela elle pourra nous dire tout en vip

Houlllaaaaa je ne suis pas là pour recadrer qui que ce soit, j'suis personne pour le faire hein... tu vois tu te braques à nouveau. J'essaie juste de dire que tu te mets dans des états pas croyables pour finalement des choses qui n'en valent pas la peine... Bref !

Pour changer de conversation, vous savez qui chante la chanson qu'ils ont passé lorsqu'il y avait l'explosion de feu d'artifice dans la maison ?

BEcause of you de kelly clakson, j adore !!

En parlant de kiloudi elle est plus sur le fofo ? je ne la vois plus :( ?

Bon les filles j envois ma candidature pour secret story 6 !!!!

Cest pas parce su on est pas d'accord que c'est un clash!!! Sortez vous des tele réalités oh! Et quoi tu es sur le forum depuis plus longtemps que moi c ça tu veux une médaille ou de la tune?? Tu reprends 2 de mes comm pour me dire de me calmer. Tu es qui toi pour me dire ça?
Calme toi bien avec moi, ou alors "faut aller dans votre sens sinon ça va pas, c ça"??

Isa, faut arrêter la sérieux. Moi jinsulte pas, et je mets pas mon grain de sel juste pour dire "eh oh du calme". Si tu as bien lu mes comm, il nya rien d'énervé dedans (Virginie s'est énervée qd elle a cru être agressée, et au cas ou vous ne lisez que ce qui vous intéresse, qd je donne mon avis, Virginie donne le sien, et vice versa, on se répond mutuellement.)
Donc je vous le dis (a mon tour) allez vous fumer un truc qui vous détende parce que là je vois vraiment pas ou vous voyez le mal, surtout ds les comm qua repris maya. Maintenant si vous voulez papoter entre anti Marie, dites le! VOUS nappreciez pas les avis contraires dans une discussion, c ça? Relis moi et remets toi en question la dessus, Isa, aucune différence entre mes comm et ceux de la ou les personnes a qui je parle.

J'abandonne...

:audi: ah oui !!! se srai trop bon une file du fofo qui pourra nous dire comment ca se passe les casting

Mimi je blaguais c etait pour détendre l'atmosphère, qu elle horreur je pourrais jamais faire une émission comme ca !!

De rien isa, moi j adore cette chanson des qu elle la eu sorti elle est trop belle

J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.

TOUT EST DIT BRAVO A MARIE

Gros clash en direct dans Secret Story après la victoire de Marie - Regardez

37badd9a3a97813795d4584861e2251a.jpg

Si Secret Story s'est terminé dans la fête et la bonne humeur, il n'en est pas de même dans l'After qui a été diffusé ensuite suir TF1 où on a pu assister à un gros réglements de comptes entre candidats. Pour mémoire, Marie a remporté le jeu avec 45% contre 43% pour Zelko.
"Je n'étais pas venu pour faire Confessions Intimes" s'est écriée ce dernier face à la candidate victorieuse !
Puis, Zelko s'en est pris de façon violente à Marie, avec l'aide des autres candidats. Il a reproché à Marie d'être allée trop loin dans sa façon de jouer et surtout de n'avoir jamais pris le moindre risque grâce à son immunité et de lui avoir planté en permanence des couteaux dans le dos.
Une ambiance qui a provoqué un vrai malaise sur le plateau, obligeant les animateurs à changer rapidement de sujet pour passer à autre chose...
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce qui s'est passé en plateau, et en particulier les 5 premières minutes à ne pas manquer !

ben déja une baisse d'audimat donc secret story6 c'est sans moi ça m'a trop saouler toutes ses arnaques pfff.

Audience: La finale de Secret Story en légère baisse par rapport à la saison dernière

8daede685ea10e46d63eb5c74f3ad7f0.jpg

Hier soir, Benjamin Castaldi présentait sur TF1, en deuxième partie de soirée, la grande finale de la saison 5 de Secret Story qui a vu la victoire de Marie ! Le programme a attiré 3.138.000 téléspectateurs et 26,9 de part de marché.

La saison dernière, l''émission a terminé avec 3.456.000 téléspectateurs, et 26,7% de PDM. En revanche carton sur la ménagère de moins de 50 ans avec 37,2% de PDM.

A noter que la finale de la saison 3, avec la victoire de Emilie, avait attiré 4.878.000 téléspectateurs et 30,5% de part de marché.

La finale de la Saison 2 du programme qui avait vu la victoire de Mathias le 6 septembre 2008 avait fait 5.400.000 téléspectateurs et 32.9% de part de marché.

Le 31 août 2007, la première finale du programme avait fait encore plus, avec 6.000.000 devant leur écran et quasiment 40% de part de marché.

Je suis sûre qu'ils ont déjà repères les personnes qu'ils allaient recrutes, ils font des castings pour la forme mais en réalité , pas mal des candidats ont été trouves par la prod sans ayant vraiment postules. J'ai regardes l'after, dit donc ils ont été mauvais mais j'aurais aimer les voir plus ouvrir leurs bouches on voit clairement qu'en seconde partie on les a plus laisser parler... Hallucinant quand même , je suis ecoeures de cette émission !

Je suis sûre qu'ils ont déjà repères les personnes qu'ils allaient recrutes, ils font des castings pour la forme mais en réalité , pas mal des candidats ont été trouves par la prod sans ayant vraiment postules. J'ai regardes l'after, dit donc ils ont été mauvais mais j'aurais aimer les voir plus ouvrir leurs bouches on voit clairement qu'en seconde partie on les a plus laisser parler... Hallucinant quand même , je suis ecoeures de cette émission !

C vrai que TF1 ils sont balaises pour ça! C'est censé être de la tele réalité, mais ya rien de réel! Déjà les candidats jouent un rôle, normal c de la tele, faut faire du buzz! Mais quand ils ne font rien, c mission sur mission et ni nous, ni les candidats sommes mis au courant!! Cest pour ça qu'ils ont tous gueuler et ils ont eu raison. Maintenant c dommage pour la gagnante qui s'en est pris plein la gueule, mais c la faute de la prod, ça! Trop de manip
Ils sont a gerber TF1 pour ça!

je voulais pas que la mechanceté gagne au cocntraire je detestai marie car pour moi elle etait fausse car elle jouait trop avec ses larmes et elle le sait car quand tout les candidats on fait la pub pour ss6 elle fait semblant de pleurer et elle dit et non je ne pleure pas faut savoir jouer machin truc donc pour moi vraiment pas sincère du tout, et le pire c'est que pour moi elle a pas jouer ben non c'est grace a aurélie qu'elle a été si loin car sinon marie aurait déja craquer et tout balancer, et franchement qui a eu autant d'imunitée que marie et aurélie personne, donc logique qu'elle soit arriver si loin avec toutes ses faveurs.

et de toute façon cette année tout le monde m'enervait lol zelko au départ il me gonflait aussi et la avec le temps je l'ai préféré a tous car il etait sincère et sans etre mechant contrairement a ayem ou juliette qui elles etait très mauvaises, mais bon marie a fait pleurer dans les chaumières pfff, et moi jamais je mangerais dans sa sandwicherie au crottes de nez et au doigts qui passait entre les orteils beurk trop cracra cette fille lol.

Secret Story: Marie réagit à sa victoire - Regardez

7fc597bf3f204e6eb3d0942d6c2f7193.jpg

Quelques heures à peine après l’annonce des résultats, la grande gagnante s’est confiée dans une vidéo.
Elle revient tout d’abord sur ses premiers pas dans la maison des secrets: "Quand je suis entrée dans l’aventure Secret Story, au niveau mentalité et maturité vraiment je crois que je m’étais arrêtée à 16 ans ! Le fait de repousser ses limites, de devoir tomber et se relever constamment, de puiser des ressources au fond de soi, ça fait comprendre beaucoup de choses."
Mais pas un mot sur les nombreux commentaires négatifs dont elle a fait l'objet lors de l'after Secret Story, ni sur les remarques d'Aurélie à son encontre.
Sa grande amie n'a pas hésité à retourner sa veste et à déclarer en direct que Marie "n'était pas celle que les téléspectateurs pensaient" et qu'elle "lui a planté plusieurs couteaux dans le dos".

Secret Story: la première réaction de Zelko après sa sortie de l'émission - Regardez

edc8b09206375a91f5015887c61b63a4.jpg

L’émission Secret Story 5 s’est achevée vendredi soir par la victoire de Marie.
Zelko,sauvé 8 fois par le public n’est pas passé loin de la victoire : 2% de votes seulement séparaient en effet les deux candidats.
Après la déception de la défaite, Zelko s’est confié à dans une vidéo.
C’est l’occasion pour lui de revenir sur le soutien qu’il a reçu de ses anciens camarades qui souhaitaient le voir gagner: "Aurélie c’est elle qui a mené Marie jusqu’en finale qui les a aidés et pourtant elle était de mon côté. Tous les candidats me voyaient gagner."
Il affirme également vouloir revoir les autres candidats à l’extérieur : "surtout Marie, elle va payer son resto."

Retour