Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

Tu devrais recevoir celle de lucie aujourd'hui et july je ne sais pas plus de nouvelle

Toujours pas de convention.

Pour ce qui est des billets j'arrive à 8h15 à l'aéroport de Lille. Y a des trains pour jeumont normalement

Laurie si lundi tjs rien previent moi que je fasse opposition au cheque et dans ce cas je te ferai directement un virement banquaire et te renverrai la convention par mail, ca pourrai aller??

Ca me fait flipper ca fait quand meme presque 1 semaine

Laurie si lundi tjs rien previent moi que je fasse opposition au cheque et dans ce cas je te ferai directement un virement banquaire et te renverrai la convention par mail, ca pourrai aller??

Ca me fait flipper ca fait quand meme presque 1 semaine

Tu as bien mis deux timbres ?

Les filles ça ne va pas du tout

J'ai une 3eme fille qui se désiste de votre formation

Oui je viens de voir ça sur l'autre poste alors la j'ai les nerfs on se retrouve a 4 4 et 2 comment on fait maintenant ? Enfin sa se passe comment ?

ça se passe que là ça devient délicat pour moi, j'ai acheté du matos, j'ai 200 euros de transport pour traverser la france et tout ça me gave un peu

Je me doute moi aussi sa me gave 3 qui annule sa me fou les boule. Puis je pense que sa fais juste pour trouver d'autres personnes

Laurie g mis directement un timbre ou tu pèse avec la machine automatique ( tu voit cd que je veux dire?)

Pour les filles qui annule au dernier moment c vraiment pas cool... Maintenant comment faire?

Apres laurie est ce que venir uniquement jusque Reims te couterai moins cher? Vu que je vais jusqu'à jeumont en voiture je te prend avec moi... A voir si ça peut diminuer tes frais....

Coucou les filles, moi je serais éventuellement "intéressée" par la journée nail art du mercredi mais ya un "mais" et la j'ai besoin de l'avis de pro de Laurie, est-ce qu'on peut faire cette journée nail art sachant que je fais ma formation initiation résine avec Xanails 1 mois après cette formation, n'est-ce pas mettre la charrue avant les boeufs ???

Bonne question schtroumfette, de mon avis je ne pense pas si tu continue par la suite a t'entrainer sur capsules ou ongles mais a voir avec une pro

Coucou les filles, moi je serais éventuellement "intéressée" par la journée nail art du mercredi mais ya un "mais" et la j'ai besoin de l'avis de pro de Laurie, est-ce qu'on peut faire cette journée nail art sachant que je fais ma formation initiation résine avec Xanails 1 mois après cette formation, n'est-ce pas mettre la charrue avant les boeufs ???

Coucou ma belle ^^

Non ce n'est pas du tout un soucis vu qu'en plus nous sommes en gel aquarium le matin. Tu pourras voir de ce fait le pinchage du gel et deux trois choses inintéressantes ! L'après-midi nous verrons de la déco diverse comme les arabesques, dentelle, les fleurs, les papillons... Pleins de petites décos simples et qui plaisent aux clientes

Laurie83 a dit:
Coucou ma belle ^^

Non ce n'est pas du tout un soucis vu qu'en plus nous sommes en gel aquarium le matin. Tu pourras voir de ce fait le pinchage du gel et deux trois choses inintéressantes ! L'après-midi nous verrons de la déco diverse comme les arabesques, dentelle, les fleurs, les papillons... Pleins de petites décos simples et qui plaisent aux clientes

Coucou Laurie, mais tu sais j'y connais vraiment rien, je ne sais pas encore faire une pose puisque que je commence que dans 1 mois, je vais pas pouvoir suivre toute ta formation, les pailletes, hologramme, aquarium, french transparente, vitrail, je vais pas pouvoir faire du coup :-( alors que c'est dommage c'est tout ce que j'aime, qu'est ce que t'en pense ???
Merciiiii bcp

Non non je t'assure que tu vas t'en sortir ^^ ! J'ai déjà eu beaucoup de filles qui ne sont venus qu'à la journée déco. Tu verras c'est du simple et divers, pas une journée consacrée uniquement au one stroke ou à la 3D.

Laurie83 a dit:
Non non je t'assure que tu vas t'en sortir ^^ ! J'ai déjà eu beaucoup de filles qui ne sont venus qu'à la journée déco. Tu verras c'est du simple et divers, pas une journée consacrée uniquement au one stroke ou à la 3D.

Merci pour tes infos, bon écoute je me renseigne pour le transport, à savoir si voiture ou train, ça commence à quelle heure la journée nail art car il faudra que je me débrouille par rapport à ma fille surtout !!!!
Merciiii
Biizzzzz

Retour