Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie si lundi tjs rien previent moi que je fasse opposition au cheque et dans ce cas je te ferai directement un virement banquaire et te renverrai la convention par mail, ca pourrai aller??
Ca me fait flipper ca fait quand meme presque 1 semaine
Coucou les filles, moi je serais éventuellement "intéressée" par la journée nail art du mercredi mais ya un "mais" et la j'ai besoin de l'avis de pro de Laurie, est-ce qu'on peut faire cette journée nail art sachant que je fais ma formation initiation résine avec Xanails 1 mois après cette formation, n'est-ce pas mettre la charrue avant les boeufs ???
Laurie83 a dit:Coucou ma belle ^^
Non ce n'est pas du tout un soucis vu qu'en plus nous sommes en gel aquarium le matin. Tu pourras voir de ce fait le pinchage du gel et deux trois choses inintéressantes ! L'après-midi nous verrons de la déco diverse comme les arabesques, dentelle, les fleurs, les papillons... Pleins de petites décos simples et qui plaisent aux clientes
Laurie83 a dit:Non non je t'assure que tu vas t'en sortir ^^ ! J'ai déjà eu beaucoup de filles qui ne sont venus qu'à la journée déco. Tu verras c'est du simple et divers, pas une journée consacrée uniquement au one stroke ou à la 3D.
coeur0909 a dit:Sa commence a 9h30