Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile
bonjour à toutes, je me lance!!!!!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve sympa sauf, un bémole compliqué je suis perdu bref!!!!
Je viens poster ici en espérant être lu pour avoir un max de réponse.
Je suis novice en la matière à 100%. Je ne préfère pas commencer seule pour ne pas acquérir de mauvaise habitude.
Alors je recheche une formatrice à domicile déclarée, mais je sais que n'importe qui peut se dire FORMATRICE. je précise que je souhaite quelqu'un de confirmée avec expérience et référence biensure.
La formation se porterais sur le gel et tout ce qui l'entoure pose, dépose, ect...
Je préfère acquérir une technique à la fois et acquérir une bonne maitrise et ensuite faire une autre formation sur une autre technique; car je pense qu'il faut bien maitriser une technique et faire un travail nickel que savoir un peu tout mais mal le maitriser, enfin c'est un choix.
Ensuite je sais que le diplome n'est pas valide mais peut servir au niveau de la clientèle (pour la rassurer de la maitrise) mais qui peut fournir ce diplome?
Depuis peut une PO vient me faire les ongles et m'a proposé de me faire ma formation, mais le travail n'est pas super (je l'a prend car elle est pas cher). Alors comment bien choisir sa formatrice?
Si quelqu'un peut me faire la formation à domicile, et si une fille souhaite venir faire la formation avec moi chez moi se serait plus sympa à 3 et peut etre pourrons nous avoir un prix sympa. J'habite dans le 33 proche de Cavignac. Et éventuellement je rechercherai des modèles car j'arrive en Gironde et ne connait personne.
J'espère avoir été explicite, et avoir des réponses à toutes ces interrogations.
Bonne journée à toutes