3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Viens de recevoir la photo avec brush cette fois

WAOUHH ! WAOUHH ! WAOUHH !

Il n'y a que ces mots qui me viennent à la bouche.
Elle a dû le faire en même pas 10 minutes son brush...

Je sais pas, j'ai justement posé la question par texto mais pas encore eu de réponse elle doit être occupé en pleine préparation elle reviendra vers moi je pense plus tard, jte dirai des que je saurai

Sabhanahallah viens de recevoir le texto au moment ou j'écrivais le miens, donc oui je répète c dire "10min facile" voilà

Houla.......On appelle ça comment "un coup de foudre"!!!
En plus tu fais rougir Annissou...:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Lila de bellalissage.com

Non, seulement de l'admiration devant un travail bien fait.

séchage naturel sans brushing

franchement,y a pas bcp de différence avec ou ss brushing limite elle peux se passer de brushing en tt cas voila un bon modele qui m'a grave tenté lol

merci inesssouuuuuuuuuu

bonjour Léti
vraiment vu au départ la super touffe c'était pas gagné!
c'est un très beau résultat, ne sois pas si modeste, ce n'est pas seulement grace au produit mais aussi a ton talent, car comme tu le sais des lb j'en ai fait avec différentes coiffeuses et malgré que certains produits étaient bon et bien parfois l'application n'était pas toujours bien faite.
exemple une coiffeuse à mis seulement 2h à le faire, elle n'avait vraiment pas pris le temps de passer plusieurs fois les plaques, et du coup il a tenu moins longtemps et ce week end mon amie qui me l'a fait a mis 4h .j'ai fait mon RIO ce week end comme je te l'avais dit, je suis ravie y a rien à dire mais je passerais quand même un jour entre tes mains :hairdry:

bonne continuation
biz
pascaline

bonjour Léti
vraiment vu au départ la super touffe c'était pas gagné!
c'est un très beau résultat, ne sois pas si modeste, ce n'est pas seulement grace au produit mais aussi a ton talent, car comme tu le sais des lb j'en ai fait avec différentes coiffeuses et malgré que certains produits étaient bon et bien parfois l'application n'était pas toujours bien faite.
exemple une coiffeuse à mis seulement 2h à le faire, elle n'avait vraiment pas pris le temps de passer plusieurs fois les plaques, et du coup il a tenu moins longtemps et ce week end mon amie qui me l'a fait a mis 4h .j'ai fait mon RIO ce week end comme je te l'avais dit, je suis ravie y a rien à dire mais je passerais quand même un jour entre tes mains :hairdry:

bonne continuation
biz
pascaline

pascaline as tu testé la marque de inessou par rapport a celui que tu viens de faire y a til une diffrence???????

bonjour Saliha
non je n'ai pas testé INOAR depuis plusieurs mois je voulais essayer le RIO et c'est fait j'en suis ravie, mais j'essaierai un jour INOAR et certainement fait pas Léti.
biz

Merci pour vos compliments les filles, saliha44 je ne veux en aucun cas t'inciter à faire quoi que ce soit fait ce qui te semble bon pour toi ma chérie on en a parlé. N'hésitez pas à me poser toute vos question j'y répondrai volontiers sans cité de marque, nous somme là pour parler de nos expériences avant tout les fifillesss lol

Merci pour vos compliments les filles, saliha44 je ne veux en aucun cas t'inciter à faire quoi que ce soit fait ce qui te semble bon pour toi ma chérie on en a parlé. N'hésitez pas à me poser toute vos question j'y répondrai volontiers sans cité de marque, nous somme là pour parler de nos expériences avant tout les fifillesss lol

hihihi biensur suis adulte

lol, non jsuis sur t'as 15 ans en faite, donc non non non et non LOL

lol ok ok ok je me tape la honte devant tous le monde, pardonnez moi les filles c vrai ines la découvert je suis nul en anglais je pensai que.... au faite faut pas que je pense là lol, ines t'as un code pour les filles moi jsuis blonde à mes heures perdues. bisous ines2004

Blonde? C les anciennes mèches qui ont gardé l'effet? Mdrrr
Le code que j'ai utilisé c'est celui que je t'avais donné la semaine dernière et je l'ai posté aussi je ne sais plus quelle page....si ma mémoire est bonne c'est "stockfiller" je crois.
A vérifier dans l'historique de nos MP....ça te donnera du travail vu le nombre!
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour