Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

c'est clair c'est dur la 3d c'est a te taper la tête contre un mur au début lol!!

moi c'est des pinceaux peinture que j'ai sauvées pas résine don la par contre je sais pas

no soucis
je vais le monomériser et ça devrait le faire

super commande encore marline hate de voir tes poses quand même j'en ai tjs pas vu une ....

bonjour les og super commande mel moi saye il demenage bientot vivement que sa termine tout sa jen ai marre en esperant quil me laisse de meuble grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

super commande encore maryline hate de voir tes poses quand même j'en ai tjs pas vu une ....

Bonjour les OG,

Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu

ro, trop beau encore tout ça
je savais même pas qu'il y avait des bouquins
faut que je regarde!! lol

Bonjour les OG,

Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu

ah bah ça c'est de la commande !!
tu feras des photos de ce que ça donne :clap:

Eh bien alors tout arrive... je suis contente pour toi, tu vas pouvoir te détendre sur ce coup là, tu vois elle est bien ta copine.
C'est une bien bonne nouvelle pour la journée, tu nous diras combien on te doit et avec les frais de port.
Bonne journée

Bonjour deedee.
Waouw, ça c'est de la commande, Maryline.

Biz les filles, là faut que j'y aille.

J'vous mets les photos de mon premier vrai essai de résine (celui sur mon frère). Bon ya beaucoup, beaucoup de défauts : pas assez de matière en french, manque de limage et de pinchage surtout, bombé pas super bien placé, un trop c'est trop fin 'autre trop épais (on dirait du Organic lol je trouve qu'ils travaillent super épais... question de gouts), etc... Seul truc positif je trouve c'est les sourires, qui sont à peu près potables même si je voulais les faire plus dramatiques.

Pièces jointes

• DSCN3559.jpg
    DSCN3559.jpg
    41.9 KB · Affichages: 50
  • DSCN3560.jpg
    DSCN3560.jpg
    28.5 KB · Affichages: 47
  • DSCN3562.jpg
    DSCN3562.jpg
    34.9 KB · Affichages: 48

Courage Nathalie, en fait tu vas comment avec ton allergie
Merci Maryline. Ben là j'ai la peau autour des ongles qui se déssèche maintenant, pfff:oops::ouin:

Je laisse mes doigts tranquille pour un moment. Je referai une pose dans 3 ou 4 semaines pour voir si il y a un changement ou pas. :wink2:

Biz ma bichette

bonjour les og super commande mel moi saye il demenage bientot vivement que sa termine tout sa jen ai marre en esperant quil me laisse de meuble grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon courage ma belle!!!! pense bien a toi...
ptite question c'est le papa de tes bouchons?
allez jespère qu'il te laissera qq meubles quand même
pleins de bisous

J'vous mets les photos de mon premier vrai essai de résine (celui sur mon frère). Bon ya beaucoup, beaucoup de défauts : pas assez de matière en french, manque de limage et de pinchage surtout, bombé pas super bien placé, un trop c'est trop fin 'autre trop épais (on dirait du Organic lol je trouve qu'ils travaillent super épais... question de gouts), etc... Seul truc positif je trouve c'est les sourires, qui sont à peu près potables même si je voulais les faire plus dramatiques.

au niveau finesse c'est bon par contre ton bombé est carrément TROP bombé cela ne sert a rien d'en faire un comme ca et effectivement il est mal placé
après tu fais une bonne autocritique ^^

Bonjour tout le monde !

Je m'incruste sur votre post si vous voulez bien :oster:

Je voudrais me lancer dans la résine et la gamme Organic me fait méchamment de l'oeil :love1:

A voir tous les avis positifs que j'ai pu lire, je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut pour commander. Je me suis baladée sur ce site : Decoracines Para Uas y Ms! et j'ai également vu que vous parliez d'un site en France, yamms nails je crois.

Je voulais savoir sur quel site il est plus intéressant de commander ? Pouvez-vous également me dire l'indispensable à acheter pour commencer ?
Et savoir aussi pour les limes, je ne sais pas à quoi ça correspond ni lesquels prendre pour tel usage !

Voilà, je pose officiellement ma candidature pour devenir bientôt une organic girl !!!! :dbiggrin:

Natiiyou tiens bon je te fais un gros gros gros poutou

merci mel cest gentille jessaie te fasi un gros poutou

bon courage ma belle!!!! pense bien a toi...
ptite question c'est le papa de tes bouchons?
allez jespère qu'il te laissera qq meubles quand même
pleins de bisous

oui cest leur pere mais il ne veut plus les voir pour ce qui ai des meuble je tend le dos il ma fais deja le coup ya quelque annee il avait otut repris de toute facon il veut plus nous voir ni les enfant ni moi

Retour