Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est très gentil...Woaw je viens de lire tout le post et regarder toutes les photos, je vais me lancer en amateur bientot et j'espère progresser comme toi, bisous!!!
Coucou vous toutes...
Inscrite depuis hier, j'aimerais être conseillée sur les poses que je vais réaliser.
Je suis novice en la matière, je n'ai suivi aucune formation mais je suis passionnée.
J'ai acheté un kit complet Ocibel et j'ai réalisé ma toute première pose sur moi-même.
J'ai coupé mes ongles et j'ai posé des tips, car ils poussent un peu de travers et j'espère que les tips les aideront à repousser plus droits.
Je ne commente pas mes photos, aucune critique, j'attends les vôtres afin de voir si vous avez le même avis que moi.
Merci d'avance de me consacrer un peu de temps afin d'apprendre petit à petit et à me perfectionner...
Je suis consciente qu'une formation est un atout non négligeable.Bonjour,
On peut s'entraider quand on sait un minimum (d'ou la nécessité de faire une formation)
Sinon
Manque de matière
French pas du tout souriante
Trop de french
Limage irrégulier
Je suis consciente qu'une formation est un atout non négligeable.
Mais pour l'instant, j'estime que le prix demandé pour réaliser en tout et pour tout 3 poses avec retouches 3 semaines plus tard est surfait... Car après cette formation, nous ne sommes pas très avancée, il faut encore et encore s'entraîner et à nos frais, ce que je ne discute pas du tout... J'ai une amie qui a suivi une formation chez Professionails et elle m'a communiqué et montré les techniques de base. Ajouté à cela que je ne me lance jamais à la légère et que j'ai visionné des heures de pas à pas, de vidéos sur le net ainsi que tout ce qui concerne les règles d'hygiène, je pense être à même de pouvoir m'épanouir dans mon hobby...
Maintenant, je ne crois pas avoir demandé exagérément de l'aide, la plupart du temps, j'utilise le moteur de recherche pour trouver une réponse à mes questions. Certaines pros me donnent leurs avis et conseils et je les remercie énormément, mais elles n'y sont nullement obligées. De même, tu es libre de ne pas m'aider, je ne vais pas en mourir... ;-)
Les échanges entre débutantes sont sympas aussi, j'aime ce forum qui est très instructif... j'aime un peu moins les professionnelles qui mettent toutes les débutantes dans le même panier.
Dernière chose, en règle générale, on me reproche le trop de matière et non le manque de matière, en limage, je me suis tout de même bien améliorée même si c'est loin d'être parfait mais la perfection existe-t-elle?
Cette activité n'est pas actuellement réglementée, malheureusement, et donc, je suis libre d'apprendre et de me lancer dans cette activité passionnante et créative.

Bien dit Frédérique....lorsque cette passion reste un hobby ce forum est tellement complet avec tous ces pas à pas et ces vidéos....il est certain que si je voulais faire cela pour me faire rémunérer je serais certainement aller faire une formation mais lorsque l'on certains resultats avec formation et d'autres sans formation et bien je me dis qu'on est pas si mauvaises que cela....
merci a toutes les personnes du forum qui donnent de leurs temps pour nous novice en la matière....
merci merci et encore merci....quand aux autres .....!!!!!![]()
Et voici la pose de ce jour :

Merci à toi Nadège!très jolie lilic.....j'aime beaucoup la discrétion du blanc....![]()