Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi les bibs je les chaufferai aussi comme harmo !
perso je me voit pas donner un bib froid , je me dis que moi j aimerai pas boire mon café froid le matin alors pour le bébé se sera pereil !! c est des trucs de vieux !!! lol
Oui tu peux le mettre à l'eau à condition qu'il apprécie le bain, car certains bébés appréhendent. pour les maillots, il y a huggies je crois qui fait ça. mais en général un petit pipi dans l'eau c'est pas trop grave, et sinon les sphincters se bouchent au contact de l'eau donc en règle générale les bébés ne font pas caca dans l'eau. Après c'est pas tous tous, hein ! si tu restes longtemps dans l'eau tu auras peut-être besoin.les filles se week end je vais surement dans un centre aquiatique et je me demandait pr mon pti bout si jpouvais l'emmener dans l'eau et si sa existait les couches pr l'eau a son age???
Oui j'ai lu ça, j'ai fais la même chose quand j'étais petite à peu prêt au même âge. :2-big-smile:Loane a fait caca dans le bain avant hier lol.C'était la 1ere fois j'étais toute con con devant mdr