Maman 2011 !!! suite des posts

Cc les filles !

Moi je faisais pareil temp ambiante et doses ^^

Je vous fait à toutes des bisous
Sophie va bientôt vous rejoindre
Après Andy mimiche et moi ^^

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Mais non il ne m'on rien dit!!! Vous les chauffez pas? Mais la il commence a faire froid c'est pas bon non?

moi les bibs je les chaufferai aussi comme harmo !
perso je me voit pas donner un bib froid , je me dis que moi j aimerai pas boire mon café froid le matin alors pour le bébé se sera pereil !! c est des trucs de vieux !!! lol

C'est à temp ambiante c'est pas froid lol ...
Pi bon ça dépend moi j'allaitais au départ la question ne se posait pas lol et après c'était en plein été mais meme l'hiver après
Maintenant c'est micro onde c'est très bien !

moi les bibs je les chaufferai aussi comme harmo !
perso je me voit pas donner un bib froid , je me dis que moi j aimerai pas boire mon café froid le matin alors pour le bébé se sera pereil !! c est des trucs de vieux !!! lol

jpense pas que le bib est comparable au café!! lol mais imagine de boire un verre de lait a temp ambiante sa va!! moi je chaufferais pas sauf si l'eau es trop fraiche car sa bien été prouvé que sa donner des colliques deja quil en ont alors on va eviter d'empirer les choses!! lol

Ale tu lui as donné chauffé a partir de quel age?

Harmony a oui raisonnable le prix du lait.Si bébé supporte t'as raison de faire le stock lol

Moi j'ai toujours donné chauffé le bib à Loane elle veut pas du tout de bib à temp ambiante.IL faut limite qu'il soit bouillant si il est tiede c'est niete lol

Dak Ale :)
Facon je lui chauffe depuis la naissance mdr
Et là à 8 mois plus de colique donc roule ma poule mdr :2-big-smile:

Moi non plus je chauffe pas et jamais eu de colique! :)
C'est archi pratique, je peux lui donner nimporte ou, je prepare mes bibs d'eau, puis je verse le lait que j'ai preparé dans ma boite doseuse, la maracas du bib et c'est partit :)

Harmo fait pas un enorme stock parce que ca peut encor changer meme si elle supporte un temps...

les filles se week end je vais surement dans un centre aquiatique et je me demandait pr mon pti bout si jpouvais l'emmener dans l'eau et si sa existait les couches pr l'eau a son age???

les filles se week end je vais surement dans un centre aquiatique et je me demandait pr mon pti bout si jpouvais l'emmener dans l'eau et si sa existait les couches pr l'eau a son age???
Oui tu peux le mettre à l'eau à condition qu'il apprécie le bain, car certains bébés appréhendent. pour les maillots, il y a huggies je crois qui fait ça. mais en général un petit pipi dans l'eau c'est pas trop grave, et sinon les sphincters se bouchent au contact de l'eau donc en règle générale les bébés ne font pas caca dans l'eau. Après c'est pas tous tous, hein ! si tu restes longtemps dans l'eau tu auras peut-être besoin.

Ah j'ai retrouvé le lien.
Huggies® Little Swimmers® - le maillot de bain jetable

Faut que tu fasses attention à la température de l'eau aussi car si l'eau est à 20-22°, c'est bien pour nous mais trop froid pour un bébé qui régule mal sa température.

Fais des recherches sur les bébés nageurs, tu verras ce qu'ils en disent et à quel âge c'est bien de commencer.

Loane a fait caca dans le bain avant hier lol.C'était la 1ere fois j'étais toute con con devant mdr

Loane a fait caca dans le bain avant hier lol.C'était la 1ere fois j'étais toute con con devant mdr
Oui j'ai lu ça, j'ai fais la même chose quand j'étais petite à peu prêt au même âge. :2-big-smile:
Mais je crois que quand ils sont bébés ça arrive très rarement.

Ah toi aussi t'avais fais sa Manue lol
Oui bébé sa lui ai jamais arrivée, les pipis sa oui mais les cacas non lol sa fait trèsss bizare surtout que j'y ai vu qu'à la fin :(

re les fille esthe es maitre nageurs et en fait on peut pas a cause des vaccins et d'autres causes dc sa serait a partir de 4 mois et en janvier il commence les bébé nageurs :) trop hate

Les fille Andy va bientôt vous rejoindre elle et rentrer a la mater hier donc elle a dit dans Max 48h son petit bout sera la voilou

Coucou les filles, bon bah moi aussi je vous suis hein! C'est vrai que ces deniers temps je n'allais plus sur le net car depuis que Sacha est né je n'y vais plus. Mais la ça va mieux! Il est adorable, pour les nuit ils nous fait 23h/6h et avant hier il a carrément fait 19h/6h!

Alors je vous fait le petit récit de mon accouchement ici car je ne trouve plus le post.!
Alors lundi 26 septembre je me réveil a 3h avec plus du tt envie de dormir comme a chaque nuit en fin de grossesse! Aucun signe annonciateur..! Chéri lui dort paisiblement ..! L'heure tourne, je tourne et vire dans le lit.
6h45: je sens et entend un gros craquement dans mon ventre. Je réveil zhomme et lui dit. Lui me répond : " JOyeuxxx anniversaire mon amour...! Car oui cetait mon annif. Je me retourne dans le lit et la....... Les chutes du niagara! Rupture de la poche de eaux!
Aucune contraxs encore donc ns partons tranquille a la clinique
7h20: arrivée a la clinique tjrs avc de ttes petites contractions. Les sages femmes m'oscultent et je suis déjà ouverte a 2.
8h30: une heure après, les contraxs sont plus regulieres et plus douloureuses. Je suis ouverte a 5. On me passe en salle d'accouchement pr me faire la péri.
L'anesthesiste n'arrive tjrs pas, les contraxs devienne inssuportable. On m'oscultent et je suis ouverte a 8 (tjrs sans péri).
10h : l'anesthesiste arrive enfin! Il me pique a 3 reprises. J'ai quand meme tjrs aussi mal! La péri ne fonctionne pa du tt !
On me fait pousser a 10h30 et Sacha est ne a 11h05!
Donc tout est allé très vite. Mon accouchement entier tient en 3h30 LOL! Un vrai moment de bonheur ...!

Retour