Maman 2011 !!! suite des posts

Moi ils luit ont demandé de sortir et Tkt manue même s'il est pas la la sf te tiens car tu ne dois absolument pas bouger
Moi je lui ai broyé les avants bras en lui rentrant les ongles dedans pendant une contraction .... Heureusement qu'il n'y en a eu qu'une ... Pour elle ..

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Moi ils luit ont demandé de sortir et Tkt manue même s'il est pas la la sf te tiens car tu ne dois absolument pas bouger
Moi je lui ai broyé les avants bras en lui rentrant les ongles dedans pendant une contraction .... Heureusement qu'il n'y en a eu qu'une ... Pour elle ..
Bah je veux pas qui sorte mon lapin, je préfère que ce soit lui, et puis il ne regardera pas l'aiguille ça c'est sûr, mais il pourra me tenir. Le truc c'est que je sais que je pourrais lui broyer les doigts sans problème alors qu'une SF je lui casse les mains.
Quand je m'étais fait opérée de l'appendicite, à mon admission l'externe a insisté pour faire la perf, c'était sa 1ère et l'infirmière lui a dit qu'il fallait qu'elle regarde comment on faisait avant. Sauf que la demoiselle avait déjà vu plein de fois avant et j'ai servi de cobaye, moi et mes veines introuvables. J'ai tellement éclaté la main de l'infirmière, qu'elle a compris au bout d'un moment que j'avais pire que mal et du coup elle a pris le relais... après avoir attendu 5 min le temps de se remettre de sa main ankylosée.

Et pareil quand j'étais encore plus jeune (12ans je crois) je me suis fait descendre une canine par un stomato car elle poussait en biais et ne serait jamais sortie. Comme je ne tiens pas les anesthésies locales, j'ai tout senti, ça a duré 1/2h-3/4h mais au bout d'à peine 10min j'avais déjà la main crispée sur le genou de l'assistante. Elle n'a jamais réussi à me l'enlever pendant l'opération, et il a fallu attendre 15min après que je me détende +/- avant de réussir à enlever ma main. (l'anesthésie a commencé à faire effet dans la voiture pour le retour)

Je suis une brute :2-big-smile:, j'arrive à ouvrir les bocaux les plus récalcitrants les doigts dans le nez.

Moi il ne lui on pas demander de sortir ... Par contre je suis contente d'avoir déjà accouché parce que à vous lire que vous avez hurler pour la péri sa m'aurait fait super stressée lol
Moi la péri à fonctionné que d'un côté et il a piqué trop haut dans le dos parce que j'avais même mon bras endormi loll Sinon pas mal du tout !
Il faut t'assoir sur le bord du lit, relâcher tes épaules, tes bras, rentrer le menton et bombé un max le bas du dos, tu ne bouge pas et logiquement pas de souci :)

Moi il ne lui on pas demander de sortir ... Par contre je suis contente d'avoir déjà accouché parce que à vous lire que vous avez hurler pour la péri sa m'aurait fait super stressée lol
Moi la péri à fonctionné que d'un côté et il a piqué trop haut dans le dos parce que j'avais même mon bras endormi loll Sinon pas mal du tout !
Il faut t'assoir sur le bord du lit, relâcher tes épaules, tes bras, rentrer le menton et bombé un max le bas du dos, tu ne bouge pas et logiquement pas de souci :)

Nan mais c'était parcd qu'il S'était loupé et qu'au lieu de repiquer direct il a voulu rectifier la chose ! Sinon quand il a repiqué bien commenil faut j'ai pas eu mal !
Après ke pense que ca arrive pas souvent !

Ah oui moi aussi ils lui ont demandé de sortir.

Oui quand ils loupent c'est rare et 6 fois de suite encore plus

Quand elle est bien faite tu sens meme pas l'aiguille rentrée

sauf que moi c'était une interne et les 6 fois elle a fait craquer l'aiguille dans me colonne cette conne.Mais c'est trèèèèèès rare.
Et elle m'a piqué une méninge c'est pour sa que j'étais sous morphine car mon liquide du cerveau s'écoulait lentement par le dos et j'avais plus assez de liquide dans le cerveau

Mais la épri c'est magiiiiiiiiique (après j'ai rien senti car en plus pendant 1h j'avais une anesthésie pour les césa) vu que cette conne s'est trompé de produit.

Elle jle voit jla dégome mdr

Ce qui me fait peur c'est que je ne tiens pas du tout les anesthésies locales, et j'ai même pas pu en toucher deux mots à l'anesthésiste l'autre jour tellement il a expédié le rv.
Du coup j'ai peur que la petite anesthésie pour endormir le dos avant la douleur de l'aiguille de la péri ne marche pas, et là je vais douiller ma race !!!

Evane, je crois que tu as tiré le gros lot dans le cumul de l'incompétence hospitalière !!!

Oui j'ai gagné le jackpot mais j'ai eu à faire qu'à des interne ou éleves
ils m'ont meme loupé pour le 1er blood patch (1blood patch c'est qu'il te font uen pds au bras et il te réinjecte le sang dans le dos en faisant 1 péri à chaque fois 2 piqures et j'ai eu 2blood patch)

Bah la 1ere fois c'était une élève et elle m'a loupé pour la pds j'ai ouvert les yeux j'étais en sang j'entendais ""vite vite elle perd trop de sang"

Le drap en sang, mon bras en sang j'ai cru m'évanouir pffff
Du coup pour la 2eme fois j'ai exigé que des PROSSSS lol

Car le 1er blood patch l'interne voulait mle faire
ouah putin ma mere à gueulé elle a dit elle l'a touche plus c'est fini lol

Et y'a des gens qui ont le culos de me dire que jme plains jsuis douillette

Mais mdr jleur dis ils auraient pas supoorté le quart de ce que j'ai supporté à pleuré de douleur pendant 15 jours jpouvais meme plus pissé tellement j'étais enflé quoi et la tete j'ai failli me fouttre par la fenetre c'est véridique.Je supportais meme pas la lumiere de dehors

Manue faudrait que tu en parle le jour de ton accouchement car il peuvent doser le produit plus fort

Et ce qui m'a fait le plus flipper c'est quand elle s'est trompé de produit.Je pouavis plus rien faire j'ai cru que j'étais paralyser et cette conne qui crie "oh mince jme suis trompé de produit" "on va voir d'ici 1h si vous pouvez rebouger"

J'ai cru que j'allais la buter celle là

Et du coup je tremblais mon coeur s'accelerait et ils me disaient "faut vous calmer c'est mauvais"

Pfff des branleurs jvous le dis lol

Oui j'ai gagné le jackpot mais j'ai eu à faire qu'à des interne ou éleves
ils m'ont meme loupé pour le 1er blood patch (1blood patch c'est qu'il te font uen pds au bras et il te réinjecte le sang dans le dos en faisant 1 péri à chaque fois 2 piqures et j'ai eu 2blood patch)

Bah la 1ere fois c'était une élève et elle m'a loupé pour la pds j'ai ouvert les yeux j'étais en sang j'entendais ""vite vite elle perd trop de sang"

Le drap en sang, mon bras en sang j'ai cru m'évanouir pffff
Du coup pour la 2eme fois j'ai exigé que des PROSSSS lol

Car le 1er blood patch l'interne voulait mle faire
ouah putin ma mere à gueulé elle a dit elle l'a touche plus c'est fini lol

Et y'a des gens qui ont le culos de me dire que jme plains jsuis douillette

Mais mdr jleur dis ils auraient pas supoorté le quart de ce que j'ai supporté à pleuré de douleur pendant 15 jours jpouvais meme plus pissé tellement j'étais enflé quoi et la tete j'ai failli me fouttre par la fenetre c'est véridique.Je supportais meme pas la lumiere de dehors

Manue faudrait que tu en parle le jour de ton accouchement car il peuvent doser le produit plus fort

J'ai pas compris le blood patch, tu peux être plus clair, je vois pas du tout à quoi ça sert.

Bah putain, déjà que je regarde pas pour une prise de sang parce que ça me donne envie de tourner de l'œil, alors là s'il y a du sang partout c'est le pompon.

Pour pipi, je te comprends carrément, j'imagine même pas ce que tu as du endurer. nan mais faut être malade pour faire subir ça à quelqu'un, c'est limite de la cruauté quoi.
Sinon, l'autre jour tu m'as fait rire avec les lèvres enflées comme des couilles. c'est que je me disais pour moi, tellement je suis enflée, sauf que moi ça fait des mini couilles. N'empêche que même mini, c'est hyper impressionnant quand je m'essuie après pipi.

Et ce qui m'a fait le plus flipper c'est quand elle s'est trompé de produit.Je pouavis plus rien faire j'ai cru que j'étais paralyser et cette conne qui crie "oh mince jme suis trompé de produit" "on va voir d'ici 1h si vous pouvez rebouger"

J'ai cru que j'allais la buter celle là

Et du coup je tremblais mon coeur s'accelerait et ils me disaient "faut vous calmer c'est mauvais"

Pfff des branleurs jvous le dis lol
Euh bah je suis pourtant patiente mais dans ce genre de condition, je te l'aurai attrapé et cogné la nana. Avec la bonne excuse des douleurs de l'enfantement, nan mais ho !!! :headbonk: :crash: :atog: :hammer: :38-punch:

En fait comme elle m'a loupée pour la péri(et bien comme il faut) en me piquant elle m'a piqué une méninge.Donc sa fait que le liquide céphalorachidien (du cerveau) coulait par la brèche qu'elle m'a faites dans le dos.Sauf qu'il n'y avait pas 1 mais plusieurs brèches.Donc j'avais pas assez de liquide dans le cerveau (et sa peut etre très grave)

Donc pour boucher la brèche ils mont fait un 1er blodd patch.Il m'ont pris du sang dans le bras pour me le remtre dans le dos à l'endorit de la brèche pour colmater.En refaisant une péri

Sauf que la 1ere n'a pas marché car pour me relever que je m'assied ils m'ont tiré le bras et m'ont relevé dans seul coup et ils m'ont pas dit que je pourrait pas amrcher ni me lever pdt 24h donc moi jme suis levé donc sa a pas pu colmater

Du coup rebelotte une 2eme où je suis restée couchée presque 48h

Sauf que je pouvais pas m'occuper de Loane et eux ne voulaient pas s'en occuper.Et ils voulaient pas que mon homme reste la nuit
du coup il a pu rester 1 nuit mais la 2eme bah j'ai du me démerder pffff

Ah ouai l'histoire des levres c'était hallucinant.Vu que je me suis déchirée du début du vagin jusqu'à l'utérus.Plus d'1 pour recoudre il ont du m'écarter la foufoune avec un truc énorme en métal et sa a fait oedeme..
Mais sans mentir sa pendait comme des couilles et sa fait mal c'est juste horrible.Je pouvais pas me laver pas pisser ....

Je souhaite sa meme pas à ma pire ennemie
Rien que d'y regarder j'avais envie de vomir.Du coup il me mettait d la glace dans une capote et je devais y mettre dans mon slip.Sauf qu'un jour ils m'ont mis la glace telle quelle et sa a tout collé

Non mais un vrai carnage

En fait comme elle m'a loupée pour la péri(et bien comme il faut) en me piquant elle m'a piqué une méninge.Donc sa fait que le liquide céphalorachidien (du cerveau) coulait par la brèche qu'elle m'a faites dans le dos.Sauf qu'il n'y avait pas 1 mais plusieurs brèches.Donc j'avais pas assez de liquide dans le cerveau (et sa peut etre très grave)

Donc pour boucher la brèche ils mont fait un 1er blodd patch.Il m'ont pris du sang dans le bras pour me le remtre dans le dos à l'endorit de la brèche pour colmater.En refaisant une péri

Sauf que la 1ere n'a pas marché car pour me relever que je m'assied ils m'ont tiré le bras et m'ont relevé dans seul coup et ils m'ont pas dit que je pourrait pas amrcher ni me lever pdt 24h donc moi jme suis levé donc sa a pas pu colmater

Du coup rebelotte une 2eme où je suis restée couchée presque 48h

Sauf que je pouvais pas m'occuper de Loane et eux ne voulaient pas s'en occuper.Et ils voulaient pas que mon homme reste la nuit
du coup il a pu rester 1 nuit mais la 2eme bah j'ai du me démerder pffff

Ah ouai l'histoire des levres c'était hallucinant.Vu que je me suis déchirée du début du vagin jusqu'à l'utérus.Plus d'1 pour recoudre il ont du m'écarter la foufoune avec un truc énorme en métal et sa a fait oedeme..
Mais sans mentir sa pendait comme des couilles et sa fait mal c'est juste horrible.Je pouvais pas me laver pas pisser ....

Je souhaite sa meme pas à ma pire ennemie
Rien que d'y regarder j'avais envie de vomir.Du coup il me mettait d la glace dans une capote et je devais y mettre dans mon slip.Sauf qu'un jour ils m'ont mis la glace telle quelle et sa a tout collé

Non mais un vrai carnage
Ah ok je comprends mieux.
En tout cas quelle bande de bras cassés, franchement je serai toi, je retournerai pas là-bas pour la prochaine grossesse. Et puis c'est quoi ce truc de mettre de la glace à même la peau, tout le monde sait que ça brûle les tissus et que ça colle.

Coucou les filles,

Hier j'ai donné le Novalac AR à Léo mais il boit son biberon en 45 min !! Du coup il se fatigue, il ne boit que 70 ou 80 ml et 2h après il redemande !
Donc aujourd'hui on a repris le Novalac AC en attendant de tel au pédiatre demain, mais est ce que vous connaissez le Nutrimel ?? Vous savez à partir de quel âge on peut en donner ? On a essayer 6laits différents en 6 semaines !! On désespère lol

Ne désespère pas Sophie, tu trouveras le bon lait, par contre le novalac AR, il l'a bu en 45min parce qu'il est trop épais et que ça passe moins vite dans la tétine ? Parce que s'il le tolère bien même en prenant plusieurs petits bib, tu peux peut-être sacrifier une tétine et lui agrandir le trou ne serait-ce que pour voir si c'est ça. S'il fini son bib plus vite et qu'il le tolère, tu auras tout gagné et trouvé le bon lait, et si ça ne marche pas, tu n'aura perdu qu'une tétine (que tu peux garder sous le coude pour les bouillies dans quelques mois par exemple)

Après, je ne peux pas te certifier à 100% que la méthode est la bonne, car je n'ai pas accouché, et que comme je vais allaiter je me suis moins intéressée aux problèmes de l'allaitement au bib. Mais comme ma mère était puéricultrice aux néonat, j'ai quelques infos sur pas mal de petites choses concernant les bébés.

Sophie j'avais le meme probleme quand j'ai commencé le AR, 1h pour un bib ^^
J'ai changé la tetine pour une 1e age avec un + gros trou et ca passe niquel!
La pediatre m'avait deconseillé de faire les trous moi meme car si le debit est trop fort il avale trop vite et ca lui fait mal au ventre...

Sophie j'avais le meme probleme quand j'ai commencé le AR, 1h pour un bib ^^
J'ai changé la tetine pour une 1e age avec un + gros trou et ca passe niquel!
La pediatre m'avait deconseillé de faire les trous moi meme car si le debit est trop fort il avale trop vite et ca lui fait mal au ventre...
Ah bah j'étais pas loin. :2-big-smile:
J'avoue être une quiche question tétine.

Bjr les filles!! jvoulais savoir a partir de quel age vous avez commencez a varié le manger pr les bébé??

Coucou Lili
alors moi j'avais essayé la blédine à 3 mois son lait était trop épais
et sinon les pots salés à 4 mois et les sucrés à 5 mois
et les yaourts 6 mois (pour les bébés y'en a au rayon frais comme les ptits gervais ou alors les nestlé au rayon ptit pot)

Voili voilou :)

merci evane dc en gros pas avant 3mois je peut essayer de lui mettre des trucs dans son lait??

Retour