sandraextension
Membre récent
Mon ex etait dans la salle quand je l'ai eu, y'a pas de raison je pense, c'est plutot certains papas qui sont pas a l'aise avec sa je pense...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je veux pas qui sorte mon lapin, je préfère que ce soit lui, et puis il ne regardera pas l'aiguille ça c'est sûr, mais il pourra me tenir. Le truc c'est que je sais que je pourrais lui broyer les doigts sans problème alors qu'une SF je lui casse les mains.Moi ils luit ont demandé de sortir et Tkt manue même s'il est pas la la sf te tiens car tu ne dois absolument pas bouger
Moi je lui ai broyé les avants bras en lui rentrant les ongles dedans pendant une contraction .... Heureusement qu'il n'y en a eu qu'une ... Pour elle ..
Moi il ne lui on pas demander de sortir ... Par contre je suis contente d'avoir déjà accouché parce que à vous lire que vous avez hurler pour la péri sa m'aurait fait super stressée lol
Moi la péri à fonctionné que d'un côté et il a piqué trop haut dans le dos parce que j'avais même mon bras endormi loll Sinon pas mal du tout !
Il faut t'assoir sur le bord du lit, relâcher tes épaules, tes bras, rentrer le menton et bombé un max le bas du dos, tu ne bouge pas et logiquement pas de souci![]()
Oui j'ai gagné le jackpot mais j'ai eu à faire qu'à des interne ou éleves
ils m'ont meme loupé pour le 1er blood patch (1blood patch c'est qu'il te font uen pds au bras et il te réinjecte le sang dans le dos en faisant 1 péri à chaque fois 2 piqures et j'ai eu 2blood patch)
Bah la 1ere fois c'était une élève et elle m'a loupé pour la pds j'ai ouvert les yeux j'étais en sang j'entendais ""vite vite elle perd trop de sang"
Le drap en sang, mon bras en sang j'ai cru m'évanouir pffff
Du coup pour la 2eme fois j'ai exigé que des PROSSSS lol
Car le 1er blood patch l'interne voulait mle faire
ouah putin ma mere à gueulé elle a dit elle l'a touche plus c'est fini lol
Et y'a des gens qui ont le culos de me dire que jme plains jsuis douillette
Mais mdr jleur dis ils auraient pas supoorté le quart de ce que j'ai supporté à pleuré de douleur pendant 15 jours jpouvais meme plus pissé tellement j'étais enflé quoi et la tete j'ai failli me fouttre par la fenetre c'est véridique.Je supportais meme pas la lumiere de dehors
Manue faudrait que tu en parle le jour de ton accouchement car il peuvent doser le produit plus fort
Euh bah je suis pourtant patiente mais dans ce genre de condition, je te l'aurai attrapé et cogné la nana. Avec la bonne excuse des douleurs de l'enfantement, nan mais ho !!! :headbonk: :crash: :atog: :hammer: :38-punch:Et ce qui m'a fait le plus flipper c'est quand elle s'est trompé de produit.Je pouavis plus rien faire j'ai cru que j'étais paralyser et cette conne qui crie "oh mince jme suis trompé de produit" "on va voir d'ici 1h si vous pouvez rebouger"
J'ai cru que j'allais la buter celle là
Et du coup je tremblais mon coeur s'accelerait et ils me disaient "faut vous calmer c'est mauvais"
Pfff des branleurs jvous le dis lol
Ah ok je comprends mieux.En fait comme elle m'a loupée pour la péri(et bien comme il faut) en me piquant elle m'a piqué une méninge.Donc sa fait que le liquide céphalorachidien (du cerveau) coulait par la brèche qu'elle m'a faites dans le dos.Sauf qu'il n'y avait pas 1 mais plusieurs brèches.Donc j'avais pas assez de liquide dans le cerveau (et sa peut etre très grave)
Donc pour boucher la brèche ils mont fait un 1er blodd patch.Il m'ont pris du sang dans le bras pour me le remtre dans le dos à l'endorit de la brèche pour colmater.En refaisant une péri
Sauf que la 1ere n'a pas marché car pour me relever que je m'assied ils m'ont tiré le bras et m'ont relevé dans seul coup et ils m'ont pas dit que je pourrait pas amrcher ni me lever pdt 24h donc moi jme suis levé donc sa a pas pu colmater
Du coup rebelotte une 2eme où je suis restée couchée presque 48h
Sauf que je pouvais pas m'occuper de Loane et eux ne voulaient pas s'en occuper.Et ils voulaient pas que mon homme reste la nuit
du coup il a pu rester 1 nuit mais la 2eme bah j'ai du me démerder pffff
Ah ouai l'histoire des levres c'était hallucinant.Vu que je me suis déchirée du début du vagin jusqu'à l'utérus.Plus d'1 pour recoudre il ont du m'écarter la foufoune avec un truc énorme en métal et sa a fait oedeme..
Mais sans mentir sa pendait comme des couilles et sa fait mal c'est juste horrible.Je pouvais pas me laver pas pisser ....
Je souhaite sa meme pas à ma pire ennemie
Rien que d'y regarder j'avais envie de vomir.Du coup il me mettait d la glace dans une capote et je devais y mettre dans mon slip.Sauf qu'un jour ils m'ont mis la glace telle quelle et sa a tout collé
Non mais un vrai carnage
Ah bah j'étais pas loin. :2-big-smile:Sophie j'avais le meme probleme quand j'ai commencé le AR, 1h pour un bib ^^
J'ai changé la tetine pour une 1e age avec un + gros trou et ca passe niquel!
La pediatre m'avait deconseillé de faire les trous moi meme car si le debit est trop fort il avale trop vite et ca lui fait mal au ventre...