Luce38
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Coucou Vanessa !
Tu as parfaitement raison même si c'est très laborieux de reprendre le post depuis le début, tu y trouveras certainement de nombreuses informations très utiles. Je te conseilles de copier-coller au fur et à mesure les informations qui te sembleront utiles sur ton ordinateur.
Bon courage pour cette longue, mais intéressante lecture.
Coucou laulineg !
J'espère que tu vas bien !
Bon courage pour ta formation UV, tu vas voir, elle est très intéressante. Pour la formation UV, j'avais en fait écrit un cours synthétique mais très complet, que je projette au tableau pour l'expliquer point par point les grandes lignes, pendant la formation UV. Ce cours s'accompagne aussi de très nombreux QCM avec réponses qu'on pose habituellement lors des tests de connaissances UV et que moi je demande aux personnes à qui je fais passer cette formation UV. Tu peux donc les lire car tu tomberas sur les mêmes questions par endroit !
Coucou Sandra !
J'espère que tu vas bien ! Je t'ai envoyé un certain nombre de documents !
Gros bisou et à demain !
Merci beaucoup luce pour tes conseils je vais reprendre le post en entier depuis le debut y a beaucoup de choses interessant qui ont été abordé
Coucou Vanessa !
Tu as parfaitement raison même si c'est très laborieux de reprendre le post depuis le début, tu y trouveras certainement de nombreuses informations très utiles. Je te conseilles de copier-coller au fur et à mesure les informations qui te sembleront utiles sur ton ordinateur.
Bon courage pour cette longue, mais intéressante lecture.
Encore une fois merci beaucoup luce pour votre aide précieuse!!! Je passe la formation lundi et du coup j'avais un peu peur car je n'ai pas le temps de réviser mais je vais lire vos conseils et ça va aller. De plus Warda m'a envoyé le reste des fiches et j'ai vu qu'il y avait 2-3 trucs pour la formation UV donc je vais lire ça demain soir ;-) Merci beaucoup à Luce, Warda et les autres filles qui nous apportent beaucoup! Moi pour le moment je fais simplement mes fiches de révisions en fonction des livres, fiches de luce et référentiel et ensuite j'apprendrai par coeur et je ferai les devoirs car j'ai peur de ne plus rien savoir le jour J si j’apprends déjà par coeur....Gros bisous
Coucou laulineg !
J'espère que tu vas bien !
Bon courage pour ta formation UV, tu vas voir, elle est très intéressante. Pour la formation UV, j'avais en fait écrit un cours synthétique mais très complet, que je projette au tableau pour l'expliquer point par point les grandes lignes, pendant la formation UV. Ce cours s'accompagne aussi de très nombreux QCM avec réponses qu'on pose habituellement lors des tests de connaissances UV et que moi je demande aux personnes à qui je fais passer cette formation UV. Tu peux donc les lire car tu tomberas sur les mêmes questions par endroit !
hihi merci ma petite Luce c'est super gentille de votre part sa me touche énormément je vous fais d'énormes bisoux à demain, je vais bossé ce soir j'ai un peu de temps libre!
Coucou Sandra !
J'espère que tu vas bien ! Je t'ai envoyé un certain nombre de documents !
Gros bisou et à demain !