Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr![]()
Quoi qu'il en soit tout le monde sait très bien de quels fournisseurs tu parles lol,vu que tu as apparemment tout dit à ceux qui le souhaitaient par MP non?(autant pour moi si ce n'est pas le cas)
Pourquoi tu mélange tout là ? je parlais de l'exitogirl d'en haut la qui connait rien mdrr
exciter mouahh??? si dire la vérité c s'exciter humm comme tu veux, si une autre va dire la meme chose que moi, (mais qui ne sest pas plainte) a elle on va rien dire??? lollll :laugh:
Moi sur le premier je vois une grosse démarcation et très peu de volume, de la base jusqu'aux pointes. Sur le deuxième je vois une belle masse avec des pointes un peu effilées (ouais, parce que quand ça fait une masse plus importante aux pointes qu'en haut c'est pas beau hein...).
spicegirl a dit:Pourquoi tu mélange tout là ? je parlais de l'exitogirl d'en haut la qui connait rien mdrr
Nora c'est TA véritéexciter mouahh??? si dire la vérité c s'exciter humm comme tu veux, si une autre va dire la meme chose que moi, (mais qui ne sest pas plainte) a elle on va rien dire??? lollll :laugh:
Mmm reliMoi je trouve qu'elle s'excite, comme tu dit chacun son point de vue lol (Le genre de meuf qui est trop vener et qui ''lâche'' sur le forum mais LOOOOL
Bah même si tout le monde le sait , rien a été dit publiquement donc..............
oui je l'ai dis en MP à ceux qui le souhaitaient
mais ma démarche ce n'est pas de dire
tel fournisseur c'est de la m*** et tel est très bien
je donne mes impressions à MOI et uniquement à moi!
je pense que tu peux comprendre quand même que je ne veuille pas que mon post finisse en un post de dénonciation!!!
Fais pas genre la meuf zennnn maintenant stp, c'est trop facileeee![]()
spicegirl a dit:Soso moi aussi je portais des extensions c'est pas pour autent que j'my connais grave hein![]()
Vichouuu , c'est un forum, c'est fais pour partagé, si on devais dire ça par MP il n'y aurait pa besoin d'avoir de post :S
Mdr des personnes comme moi ? Moi je suis normal et je viens pas lâcher ma rage sur le forum parc que j'ai eu des soucis pendant la journée, dans l'histoire c'est toi la rageuse qui vient dire sa d'une façon presque méchante, style je m'y connait trop. Tant mieux pour toi si t'aime pas, mais apprend le dire plus gentillement que : PFFFFF le premier PAS DE MOT, deuxiemmmeee queueeee de rat..... c'es toi la queue d'rat ptdr