Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles,
Alex, trop chou ton Pabolo étoile de mer, c'est mimi comme surnom.
Mimiche, je viens d'appeler pour faire renouveler l'ordonnance de mopral, et j'en ai profité pour faire pareil avec celle de kiné.
Vaness, je comprends ce que tu veux dire. j'avoue que j'aurai tendance à plus ou moins abandonner les choses après l'accouchement, parce que d'un côté on avait toute besoin de réconfort et d'échanger sur nos besoins que ce soit achat, doc, etc. pendant notre grossesse, d'un autre, quand on se retrouve accaparés par nos nouveaux-nés, on a peut-être plus le temps d'aller blablater à tour de bras sur le net.
J'avais vaguement abandonné mon assiduité sur facebook ces derniers mois, mais je pense que je vais plus facilement y retourner après l'accouchement. A moins d'avoir des questions plus pointues qui nécessitent des réponses ciblées que je ne pourrais pas poser sur facebook, je pense que je vais laisser un peu tomber. Mais pas à 100% je viendrais faire des coucous quand même.
Je sais pas si je suis très claire, mais régis est au téléphone depuis tout à l'heure, j'ai du mal me relire quand il cause fort.
Bon et bah zou je me prépare pour mon cours de prépa à l'accouchement. bisous à toutes.