En Attendant Bebe

Comment vous allez toutes ???

Nous ça va bien pablo m a fait encore une super nuit , 22h / 5 h / 9h le top
Je vais prendre une photo et vous la poster
 
Ooh oui une photo!! :)

Les filles y'a un appel a temoin dans les maternelles «je viens d'accoucher et je suis enceinte» , ca parlera de comment s'occuper de 2enfants tres rapproché, ca interessera Manu et Sophie je pense ;)

Moi Rina m'a fait dodo de 23h a 8h30, sachant que le dernier bib etait a 21h... C'est con mais ca m'inquiete! Comment ca se fait que du jour au lendemain elle ne reclame plus de bib et qu'elle tienne aussi longtemps?
En + on est passé de 5x150ml, a 2x150ml+2x180ml...ce qui au final fait moins de lait alors qu'elle a grandit...
Quand je me reveille je fonce ecouter si elle respire :/
 
Tkt sandra si elle a faim elle mangera et te réclamera
Et c'est cool qu'elle est dormi !

Alex c'est super pour pablo! Super nuit !
Oui oui oui photo photo !
 
Voila ma merveille , alors il a deja 2 surnoms ma fille l appelle pabolo elle arrive pas encore a le dire comme il faut c trop marrant , et mon fils l appel mon étoile de mer mdr ne me demandait pas Pk lui meme ne le sait pas mais ça lui plait trop de l appeler comme ça ptdr
 

Pièces jointes

  • image-3346692508.jpg
    image-3346692508.jpg
    27.7 KB · Affichages: 60
Ale a dit:
Tkt sandra si elle a faim elle mangera et te réclamera
Et c'est cool qu'elle est dormi !

Alex c'est super pour pablo! Super nuit !
Oui oui oui photo photo !

Oui t as vu c un amour c trop ,j ai rien a dire c vraiment un bebe calme , c ma merveille quoi !
J ai une chance énorme , j ai 3 merveilleux enfants
 
Salut les filles!!!! Et oui désert mais bon vous êtes toutes sur la fin... Et puis bcp sont sur les posts de suite de bébés mais moi franchement ça ma gave, on fait que ça on a parle de nos grossesses et maintenant couches et bibs et caca... Donc je ne participe pas a ces posts...
Et vous les filles la forme?
Trop beau alex!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!!


non je suis toujours la ! mais pas eu le temps de passer hier c était la confirmation de ma filleule donc a table toute la journée a s en mettre plein la pense !!!! lol
a me dandinner sur ma chaise parce que ca fais mal au dos !!! lol

manue pour le mopral , je pense pas que ce soit un traitement de fond , moi je le prends juqu a la fin de la grossesse c est a dire encore 15 jours mouahahahah !

trop mignon ton ptit bout alex !!!
 
savannah a dit:
Salut les filles!!!! Et oui désert mais bon vous êtes toutes sur la fin... Et puis bcp sont sur les posts de suite de bébés mais moi franchement ça ma gave, on fait que ça on a parle de nos grossesses et maintenant couches et bibs et caca... Donc je ne participe pas a ces posts...
Et vous les filles la forme?
Trop beau alex!!!

Merci!!!!
 
mimiche a dit:
coucou les filles !!!

non je suis toujours la ! mais pas eu le temps de passer hier c était la confirmation de ma filleule donc a table toute la journée a s en mettre plein la pense !!!! lol
a me dandinner sur ma chaise parce que ca fais mal au dos !!! lol

manue pour le mopral , je pense pas que ce soit un traitement de fond , moi je le prends juqu a la fin de la grossesse c est a dire encore 15 jours mouahahahah !

trop mignon ton ptit bout alex !!!

15 jours ça passe vite c vrai tous les accouchements vont s enchainer la


Merci mimiche
 
Re : En Attendant Bebe

il est trop beau ma belle !!!! il a l'air clair de cheveu non ?

oui je te comprend vaness ca fait du bien de parler d'autres choses aussi des fois ^^
 
Ale a dit:
il est trop beau ma belle !!!! il a l'air clair de cheveu non ?

oui je te comprend vaness ca fait du bien de parler d'autres choses aussi des fois ^^

Merci !!
Je craque complet si tu voyais les sourires de bien être qu il fait! Il a une fossette a la joue je le bouffe de bisous il doit en avoir ras la casquette
Oui il est châtain , voir châtain clair , on verra si il garde cette couleur Diego et luna sont nés brun de chez brun ,
 
Re : En Attendant Bebe

Merci !!
Je craque complet si tu voyais les sourires de bien être qu il fait! Il a une fossette a la joue je le bouffe de bisous il doit en avoir ras la casquette
Oui il est châtain , voir châtain clair , on verra si il garde cette couleur Diego et luna sont nés brun de chez brun ,

oui c'est pour ca je les ai vu en photo et ils ont l'air plus foncés pour ca que je te demandais ^^

ca va c'est pas trop la course? heureusement que c'est les vacances la mine de rien !


ca va et toi mimiche? alors tu t'es péter la panse mdr?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou alex il est magnifique ton fils ! il leurs on donner des beau surnoms ^^

Coucou les filles ^^

Lulu comment va ?

manue je peut te dire part rapport au crac du bidou avant la grosse flac ...lol

Vanessa oui c'est pas evident le post ce vide moi pour l'instant je suis encore la ^^ pour peur etre un moment

pfou en ce moment je deguste pas evident et en meme temps je commence a avoir peur qu'elle viennent avant l'heure depuis vendredi j'ose pas aller a la mat de peur que je les fait chier avec mes petit mots .....Genre sa gratouille,bebe est bas et des spasme cardiaque !.pffff

Mais bon je pense quand meme y aller au moins pour me rassurer !

Pour repas c'est osso bucco et spatzele lol !....
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,
Alex, trop chou ton Pabolo étoile de mer, c'est mimi comme surnom.

Mimiche, je viens d'appeler pour faire renouveler l'ordonnance de mopral, et j'en ai profité pour faire pareil avec celle de kiné.

Vaness, je comprends ce que tu veux dire. j'avoue que j'aurai tendance à plus ou moins abandonner les choses après l'accouchement, parce que d'un côté on avait toute besoin de réconfort et d'échanger sur nos besoins que ce soit achat, doc, etc. pendant notre grossesse, d'un autre, quand on se retrouve accaparés par nos nouveaux-nés, on a peut-être plus le temps d'aller blablater à tour de bras sur le net.
J'avais vaguement abandonné mon assiduité sur facebook ces derniers mois, mais je pense que je vais plus facilement y retourner après l'accouchement. A moins d'avoir des questions plus pointues qui nécessitent des réponses ciblées que je ne pourrais pas poser sur facebook, je pense que je vais laisser un peu tomber. Mais pas à 100% je viendrais faire des coucous quand même.

Je sais pas si je suis très claire, mais régis est au téléphone depuis tout à l'heure, j'ai du mal me relire quand il cause fort.

Bon et bah zou je me prépare pour mon cours de prépa à l'accouchement. bisous à toutes.
 
Retour
Haut