Re : En Attendant Bebe
C'est vrai que sur les post de maman je pose les questions un peu «precises» et j'aime bien donner un coup de main aux autres si je peux, mais je prefere toujours venir ici pour suivre vos petites vies et raconter la mienne
Manu, donc tu ne viendras plus trop apres bebe...? Je ne sais pas pour les autres mais je me sens limite véxée, comme l'impression d'avoir etait un bouche-trou... Il est normal de moins venir quand on est accaparé par bebe, mais le prevoir comme ca... :/
Non, je ne compte pas ne plus revenir, au contraire, c'est juste que là je me retrouve avec plusieurs onglets d'ouverts, et je me dis que je n'arriverais pas à gérer bébé + internet vu le temps que je prends à tout lire. Bah oui, je suis incorrigible, impossible d'écrire quoi que ce soit si j'ai pas lu mon retard et parfois il y avait 20 pages sur ce post (un petit peu moins depuis les récents accouchements) 10 pages sur les naissances d'octobre (vaguement abandonné aussi) et entre 1 et 5 sur le nouveau post des mamans 2011 qui pourrait devenir de plus en plus étoffé au fur et à mesure des accouchements.
Donc, je viendrai quand même faire un coucou et bavarder mais certainement plus sur ce post (mon préféré) plutôt que tous en même temps. (sachant que j'ai aussi clientes pénibles d'ouvert en onglet, et que je vais régulièrement fouiner sur pleins de sujets, surtout quand la petite bannière en bas à gauche m'interpelle, mais c'est pô ma faute, je suis curieuse !!! :2-big-smile
Je grognait sur Régis quand il restait des heures et des heures sur le pc, mais depuis qu'il m'a installé mon ordi, je deviens de + en + addict, et je peux y passer des heures sans m'en rendre compte. Et je crois pas que ça va le faire avec un bébé. Surtout que régis me menace trèèèèès souvent de me mettre un contrôle parental pour que ça me pousse à aller me coucher plus tôt. En plus avec la nouvelle maison, il faudra que je fasse des efforts au niveau ménage et lessive, sachant que certain trucs comme relooker la cuisine petit à petit, faire les petits travaux d'embellissement et tout ça, ce sera pour moi. En plus j'adore ça (la déco, pas le ménage), mais j'avais totalement baissé les bras, et j'aimerai bien que ça me revienne.
Après, c'est pareil, internet c'est aussi plus pratique pour discuter et tout ça, alors que le téléphone, comme j'ai horreur de ça bah ça m'aide pas à garder le contact. Et ça je sais que c'est plus fort que moi, mais j'appelle ja-mais !!! du coup, j'ai très peu d'ami(e)s sauf vous !!! Donc je ne vais pas vous abandonner non-plus, car justement c'est grâce à ce post et à votre présence que j'ai pu vivre ma grossesse sans déprimer.
Je crois que si je n'avais pas eu d'ordi, j'aurai fini ma grossesse à l'HP, seule depuis le 3ème mois entre les engueulades et jérémiades de ma mère et les rares coups de fils ou visites de ma sœur.
Vous inquiétez pas, je vous aime, les filles !!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: