Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

y'en a carrément marre de voir des posts où ça se crèpe le chignon comme ça!!!
il n'y a rien dans le réglement qui interdit à inessou d'ouvrir des posts pour chaque cliente! perso je ne la connais pas, je ne suis même pas l'une de ces clientes mais j'adore voir le résultat de ses lissages, c'est magnifique et ça redonne espoir à celles qui souhaite retrouver de beaux cheveux!!! et perso j'ouvre que les 2 premières pages, après c'est trop long, trop chiant! alors foutez lui la paix et on est toutes assez grandes pour savoir si c'est de la pub ou pas et ça vous est pas arrivé de vous dire qu'on en avait peut être rien à foutre!!!!! (je suis de mauvais poils je sais)

lol !! t'as le chance de ne pas avoir besoin de bosser, moi aussi j'aimerai pouvoir faire ma passions, mais in challah bien je serai une desperate marroco algero housevives de 85k MDR
petre si mon fiancé perce je pourrai rester trankilou le KIFFE !

chacun et libre de s'exprimer tant que l'on respecte la personne, c un pays libre on est daccord,
Inessou tu ne serai pas aussi un coach sportif des fois ? il faut que je perde 30k avant le mariage
blague apart

je veux etre nicole des pussy cat dools moi aussi on fera un avant pendant apres si no soucy

merci de ton soutient Laetitia est contente que sa fasse plaisir à quelques personnes, parce que c'est vraiment suite à vos demandes que je fais ça prendre des photos pour vous, sinon pourquoi me casser la tête à le faire c'est même limite gênant pour moi de demander à chaque fois mais voilà je l'ai fait parce que vous me l'avez demandé, je n'avais jamais fonctionné de la sorte auparavant, j'ai jamais pris de photo de mes modèles, dois je reprendre le post ou vous me disiez "mes ou est ton travail" enfin bref prendre c'est un problème ne pas en prendre s'en est un autre, c'est à n'en pas finir, oui j'ouvrirai des post pour poster des photos pour le plaisir des filles et que cela plaise ou non, vous n'êtes pas obliger d'ouvrir le post à ce que je sache. BONN SOIREE quand même

oui alors sur ce point je te rejoints
beaucoup ne prenne pas la peine de lire les autre posts ou de faire des recherches
du coup y a trop de posts pour des questions
mais la en outre c est des photos c'est rien au contraire
c est bien d avoir des models different pour voir comment les cheveux sont travailler sur chaque personnes

Mouais on est pas habitué a ce genre de post mais c'est pas mechant de la part de Xena qui est une fille super, bref chacun son point de vue........

chacun et libre de s'exprimer tant que l'on respecte la personne, c un pays libre on est daccord,
Inessou tu ne serai pas aussi un coach sportif des fois ? il faut que je perde 30k avant le mariage
blague apart
JAI VU QUIL Y AVAIT UN POST SOUTIEN REGIME HIHIHIHIHIHI MOI AUSSI jai une bonne 12 aine à perdre

si si si si si si si si si JE VEUX SAVOIR JVAIS ETRE DANS LA MERDE SINON !!
DIS MOI, FUMER ET BOIRE DU COCA LIGHT PENDANT 6 mois ????

J'ai connu Annissou sur le forum et tout ce que je peux dire c'est qu'elle aime sont métier ça saute au yeux!!!, alors poster une photo à chaque poste pourquoi pas? Ça permet un suivi sur sa cliente personnalisé.
chacun fonctionne comme il en a envie, a ce jour, si il y a quelqu'un qui doit dire quelques chose à ce sujet c'est le modérateur du forum.
Annissou est pro et passionnée...par sa technique sans parler marque et produit.
Continue Annissou...

hahahahahahhahahah, non ma soeur avait pris bcp de poids pour son deuxième enfant et elle aime bien mangé même trop, donc il fallait une solution radicale pour la mettre dans le bain, elle a opté pour ......... peu pas le dire ici passe en MP

y'en a carrément marre de voir des posts où ça se crèpe le chignon comme ça!!!
il n'y a rien dans le réglement qui interdit à inessou d'ouvrir des posts pour chaque cliente! perso je ne la connais pas, je ne suis même pas l'une de ces clientes mais j'adore voir le résultat de ses lissages, c'est magnifique et ça redonne espoir à celles qui souhaite retrouver de beaux cheveux!!! et perso j'ouvre que les 2 premières pages, après c'est trop long, trop chiant! alors foutez lui la paix et on est toutes assez grandes pour savoir si c'est de la pub ou pas et ça vous est pas arrivé de vous dire qu'on en avait peut être rien à foutre!!!!! (je suis de mauvais poils je sais)

Le post à LB est le post ou le crepage de chignon est une habitude..........
Mais bon j'ai vu pire sur le fofo !

hihihihi je suis pas de mauvais poil moi mdrrrr

hahahahahahhahahah, non ma soeur avait pris bcp de poids pour son deuxième enfant et elle aime bien mangé même trop, donc il fallait une solution radicale pour la mettre dans le bain, elle a opté pour ......... peu pas le dire ici passe en MP

moi veux savoir!!!!

Annichou, Isseschouchou, ATTTENNNDDDD c quoi ta méthode ???? je lacherai plus la !!!!
et c un p.. de pub si tas la methode miracle, ai pitié de moi...lol

Larroussa te demande à genoux

ps ; c du balais pas du ballet (jt pdtr)

tu me touches Bellalissage, sans te mentir et sans honte tu m'as mis la larme à l'oeil et oui il m'arrive de chialé et sa fait pas de mal, merci de me comprendre

Le post à LB est le post ou le crepage de chignon est une habitude..........
Mais bon j'ai vu pire sur le fofo !

hihihihi je suis pas de mauvais poil moi mdrrrr

hihihi c vrai j ai lu des posts ou c était chaud!!!

J'ai connu Annissou sur le forum et tout ce que je peux dire c'est qu'elle aime sont métier ça saute au yeux!!!, alors poster une photo à chaque poste pourquoi pas? Ça permet un suivi sur sa cliente personnalisé.
chacun fonctionne comme il en a envie, a ce jour, si il y a quelqu'un qui doit dire quelques chose à ce sujet c'est le modérateur du forum.
Annissou est pro et passionnée...par sa technique sans parler marque et produit.
Continue Annissou...

Rhoooooooooooooooooooooo c'est pas ANNISSOU c'est INNESSOU mdr

NON PLEURE PAS, Avant Donne nous ta methode RAIFIK !!

Apres je viendrai te caliner avec Lila MOUAH MOUAH MOUAHH
aller nicole lache ta methode, c pas bien !!!
Saliha veux savoir aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour