Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
oui il y des dvd aussi sinon si tu a des videos on peu regarder aussi et te dire y sa et sa qui ne va pas! moi des que je j'aurais un peu de temps je vais faire des vidéos sur la pratique que j'ai appris et je les posterais! le prob ces que je n'aime pas ma voix lol alors pour parler sa va être dure lol! bon sa sera pas des videos de pro mais sa pourra aider certaines!
Merci oui sinon je penserai a cela mais financierement ca va paraitre a force!lol.
Je chope des videos a dte a gche, une fois que je me serais bien habituee au forum, j'essaierai de vous les mettre, peut etre qu'elles seront a rediscuter, ca pourra eviter de erreurs??
Bon courage a toi aussi .
oui il y des dvd aussi sinon si tu a des videos on peu regarder aussi et te dire y sa et sa qui ne va pas! moi des que je j'aurais un peu de temps je vais faire des vidéos sur la pratique que j'ai appris et je les posterais! le prob ces que je n'aime pas ma voix lol alors pour parler sa va être dure lol! bon sa sera pas des videos de pro mais sa pourra aider certaines!