Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les filles. Ce que vous me dites me fai du bien. J'espère qu'il ouvrira les yeux et que c pour mieu se retrouver c tt ske je souhaite au fond. Merci bcp les filles

Re : Le soutient régime: on continue ici

Hier soir c'était pizza....
mon copain ma quand même dit qu'il voie que mon corps s'affine! je suis contente du coup sa me motive pour faire du sport ce soir!!!

lovely dsl pour toi y a pas grand chose à dire...

ce matin je me suis reveillée avec d'atroces courbatures de mon sport d'hier, surtout dans le dos, du coup je crois que je vais devoir faire l'impasse sur le sport aujourd'hui. Le vendredi soir ici c'est critique pour le regime, mon chéri a tout le temps enie de repas bien gras... j'espere qu'on va resister!

lovely comment vas tu aujourd'hui?

ce matin je me suis reveillée avec d'atroces courbatures de mon sport d'hier, surtout dans le dos, du coup je crois que je vais devoir faire l'impasse sur le sport aujourd'hui. Le vendredi soir ici c'est critique pour le regime, mon chéri a tout le temps enie de repas bien gras... j'espere qu'on va resister!

lovely comment vas tu aujourd'hui?

coucou les courbatures aie aie fais bien du stretching apres ton sport & comme ça, zero courbatures!

moi je vous le dis on a pas choisi la bonne periode pour faire régime lol entre les raclettes, les fondus, les chataignes, et le reste puré comment faire régime avec le froid qui va bientot arriver impossible soyons fortes dans ses moments dificile de régime grrrrrrrr.

Coucou les filles ben moralement cava pas très bien je survie dison. Je l'aime il maime mais on sombre tt les 2. Va comprendre. Erff
Sinon positive attitude je suis a -4 kg en 1mois et demi. LOL 1kg en moin en 2jours. Voilà le seul point positif Dun chagrin d'amour sniffff

courage lovely:heart:

alors-moi-je-commence-à-prendre-conscience-que-bientôt-je-commence-mon-RA-mais-le-fait-de-ne-plus-pouvoir-grignoter-ça-me-tue-lol

enza-des-chataignes-miammmmmm-j'en-ai-mangé-deux-fois-déjà-et-je-compte-m'en-acheter-aujourd'hui-pour-en-manger-ce-weekend

suis-un-peu-enbeter-de-commencer-de-lundi-car-mes-enfants-sont-à-la-maison-une-semaine-et-ça-va-être-chaud-pour-faire-du-sport
je-ferais-sans-doute-de-la-corde-à-sauté-plus-simple-et-rapide

ce-soir-je-mange-des-cannelloni-epinards/ricota-en-essayant-de-ne-pas-rajouter-trop-de-matiere-grasse

je-suis-pas-à-la-maison-ce-weekend-je-vous-retrouve-donc-lundi

Bisous:heart:

lovely425 a dit:
Coucou les filles ben moralement cava pas très bien je survie dison. Je l'aime il maime mais on sombre tt les 2. Va comprendre. Erff
Sinon positive attitude je suis a -4 kg en 1mois et demi. LOL 1kg en moin en 2jours. Voilà le seul point positif Dun chagrin d'amour sniffff

Courage ma belle, sa va être dur mais soit forte.

coucou les filles ^^

comme je nai pas pu prendre mon gouter a temps je voulais donc le prendre ce soir et ne pas diner!

penser vous que 1 bounty et des fruits c'est bien ???

pour moi tout est bien et bon a manger lol, mais pour le régime non pas du tout mais si c'est un de temps en temps il y a pas de mal a se faire plaisir lol, mais c'est trop dur faire régime puré.

mae cherie comme je te comprend que tu repousse a chaque fois le regime surtout avec le froid qui va venir on a besoin de force et de se rechauffer comme on peut lol, apparament on va avoir un froid glacial et jusqu'a -25° j'en crois pas puré et de la neige a gogo ça promet la facture de gaz lol

Coucou les filles . Demain matin je pars pour le weekend voir la famille et samedi soir repas en famille... J'espère que le repas ne sera pas trop gras car les repas comme cela sont souvent trés lourd :) et de seré dommage de gâcher mon régime !!!!

aie j'ai bien failli craquer hier soir, tous les vendredi c'est pareil. et du coup end essert au lieu de prendre une clémentine et un yaourt nature j'ai pris une orange sur laquelle j'ai mis de la cannelle et apres devant le film de la soirée un bon lait chaud avec du miel

coucou vous toutes!!! hier j'ai fais mon sport!!!!! enfin!!! de la corde à sauter pis j'ai couru 30 min en saccadé ce qui et beaucoup plus dur que de garder une vitesse constante!!! donc 30 min suffisent plutôt que 50 min c'est très long lol.

du coup moi après le sport j'ai pas faim je me suis quand même forcé a manger 2 endives en salade un bol de soupe et mes 2 carré de chocolat habituelle avec mon thé devant le film..... aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer allé motivation!!!!!
bon week-end!!!!

et bien pour aujourd'hui je lache le regime, finalement je craque sur la raclette ce soir, miam je me regale d'avance!!

et bien pour aujourd'hui je lache le regime, finalement je craque sur la raclette ce soir, miam je me regale d'avance!!

et bien bon appétit en avance! ;)
tu as raison il faut savoir se faire plaisir aussi ds un régime!

Coucou les filles finalement se soir sa a était un bon repa : tomate cerise , poireaux vinaigrette et terrine de poisson. Je me sui régaler :)

moi aussi je me suis régalé avec nos pizzas lol mon mari a ramené des pizzas elles etait tout simplement delicieuse lol mais bon je suis bientot en zone rouge et cela veut dire que je suis pas prete d'arreter de bouffer lol

Coucou les filles je me suis lachée aussi hier soir resto. Mais ça fait du bien au moral...

ouf je suis contente de ne pas etre toute seule alors ^^ problème: aujourd'hui il reste de la tarte au chocolat, ca va etre dur de resister.

ro il fait beau aujourd'hui j'ai trop envie d'aller courir

allez bon dimanche les filles

Coucou les filles, taleur vers 20h mon chéri veux manger mac do !!!! Donc je me suis dit , je vais prendre une salade avec un pti wrap . C'est bon ou pas ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour