Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:ah oui excuse moi j'avais mal lu, j'avais cru que tu l'avais gardé un mois lol autant pour moi effectivement au bout d'un an je comprends !
pas cool le coup de l'anneau lol tu as du faire une drole de tete mdr
Ben surtout qu'il était dans l'écumoire de ma piscine ..... Donc retrouvé 2 jours plus tard....
Ps j'ai un grand terrain boisé..
et bien ten a de la chance, moi quand il me la mis, j'ai hurlé comme si on m'arrachait mes entrailles, (hihihhi je te l'ai pas dit avant) mouahhhhhhhhhh pour pas te faire peur.
coucou les filles,
Je relance le sujet car je dois me faire poser aussi ce fameux MIRENA. je voulais ouvrir une discussion mais vu qu'on en parle..
Bon c'est un peu gênant de parler de ça comme ça mais j'ai eu des avis divers de mes proches et je voulais avoir en plus des avis exterieurs..
Ca fait trois mois que j'ai mon ordonance pour aller me le chercher et là c'est le moment, jme lance demain je prends rendez-vous...
J'ai tardé à le faire car je flippe ma race !!
Ma gygy m'a conseillé le sterilet car je ne supporte pas les pillules ni les dérivés (patch, implan) et dû à d'autres petits soucis également...
Je vois qu'il y a quand meme des avis posotifs ! ouff.. J'espere bien le supporté parce que 150euros (pareil que l'implan) sur 5ans a va pas cher..mais si je ne supporte pas, ca me fait mal au cul ! mdrrr
Je vais demander à mon chéri de le payer ! mdrr
aussi, est ce qu'il faut le commander ? si c'est le cas, je devrai attendre le mois prochain alors...
alors je vais te relater ma courte expérience vu que je le porte que depuis mardi dernier ...
tout d'abord pourquoi tu veux le payer ? il est remboursé ! moi je n'ai rien payé.
ensuite, une question me chagrine, (mais aprés tu as le droit de dire que ça ne me regarde pas) si tu ne supporte pas les patch implants, c'est à cause des hormones ? parce que si c'est ça le mirena c'est pareil, c'est une pilule mais située plus bas lol
ensuite pour ce qui est de la pose franchement je m'attendais à bien pire que ça, ça a été désagréable deux secondes et c'était fini ! et depuis je l'ai oublié, mes règles se sont arrêtées le lendemain pour l'instant je n'ai aucune perte, enfin presque oublié, mon copain lui l'a sentilors de nos retrouvailles :holiday: lol (on habite loin) du coup je vais voir à le faire recouper surement !
voila tiens nous au courant si tu te lances !
Le payer.. parce que on m'a dit que c'était le même que l'implan. Lorsque j'avais mis l'implan, ma mutuelle est intervenue directement. C'est à dire pas de remboursement mais ristourne à l'achat donc 120euros au lieu de 150euros quelque chose comme ça.. On m'a dit que c'était pareil pour le sterilet. Si c'est remboursé totalement..je serai contente.
L'implan, je ne l'ai aps supporté dans le sens ou pendant l'effort d'une année entière où je l'ai gardé, pas un seul jour ne s'est passé sans perte de sang..Pour le patch et autres pillules, je ne les ais pas supportés pour d'autres raisons.
Du coup, si tu me dis que c'est pareil, pourquoi ma gyné m'a orienté vers ce système alors ?
Merde...maintenant que j'étais décidée lol
Ce dont j'ai le plus peur, c'est que ça me fasse mal quand elle me le mettra..
Ha bon ? il l'a senti ? mdrrr..sur le coup ça doit faire drôle
Merci de m'avoir répondu, je vous dis quoi si jle mets (ou pas)
ca y estttt je l'ai acheté !! Elle en avait de stock ! par contre je suis dégoutée.. 150euros dans la tronche !! et elle m'a fait un reçu en me disant que ma mutuelle rembourserait une partie.. enfin, si elle le fait ! car toutes ne le font pas. Pour mon rendez vous, je dois retéléphoner cet apres midi !!