votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'adore la french paillete,vous etes tous des artistes les filles ,j'adoreeeeeeeee:coeur:

merci!
perso j'ai hésité avant de la faire je n'avais pas trop d'idée!
j'en ai profité pour essayé l'argent multipaillettes car au travail dans 10 jours on fait une spéciale années disco! il ne me manquera que la boule a facettes lol

Lilic a dit:
Ah pour le coup, les // semblent TB!!! Bravo...

Mais... la déco... bof bof...
French irrégulière et traits grossiers et tremblotants...

Ah, au fait, voici celle d'aujourd'hui... ici : http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/278650-mes-premieres-poses-amateur-vos-avis-et-conseils-22.html

Merci pour les // !!! Enfin j'ai réussi ! Par contre j'ai complètement rater la deco je te donne entièrement raison ! J'ai eu du mal a faire le trait noir . J'ai voulu le faire au gel noir, mais il m aurai fallu un bon liner (moi j'ai ceux de Chine ils sont nul, sèche trop vite ) d'ailleurs si jamais tu as une bonne marque de liner je suis preneuse !

Merci pour les // !!! Enfin j'ai réussi ! Par contre j'ai complètement rater la deco je te donne entièrement raison ! J'ai eu du mal a faire le trait noir . J'ai voulu le faire au gel noir, mais il m aurai fallu un bon liner (moi j'ai ceux de Chine ils sont nul, sèche trop vite ) d'ailleurs si jamais tu as une bonne marque de liner je suis preneuse !
Je n'ai malheureusement pas de liners mais je pense que pour cet article, faut pas hésiter à acheter la qualité ;-)

Coucou les filles je voulais vous posez une question. Quand j'allais chez une professionnelle me faire les ongles, elle utilisez des pot avec de la peinture, pour faire les decor, mais j'arrive pas à trouver ou les achetés. Alors si vous pouvais m'aidez ?

Merci Véro j'ai bien reçu ma commande et la lime en cadeaux merci beaucoups. :p

coucou les filles!!
voila mes poses de la semaines...

Pièces jointes

• 200.jpg
    200.jpg
    45.1 KB · Affichages: 142
  • 198.jpg
    198.jpg
    51.3 KB · Affichages: 148
  • 199.jpg
    199.jpg
    45.5 KB · Affichages: 148
  • 201.jpg
    201.jpg
    47.9 KB · Affichages: 145
  • 202.jpg
    202.jpg
    47 KB · Affichages: 150
  • 203.jpg
    203.jpg
    41.7 KB · Affichages: 146
  • 204.jpg
    204.jpg
    45.8 KB · Affichages: 147
  • 205.jpg
    205.jpg
    44.4 KB · Affichages: 145
  • 206.jpg
    206.jpg
    46.4 KB · Affichages: 146
  • 207.jpg
    207.jpg
    48.2 KB · Affichages: 151

coucou les filles!!
voila mes poses de la semaines...
Faut-il encore l'écrire? J'adore...

Dis-moi, comme on vient d'écrire à propos de mes poses que mes french ne sont pas nettes et régulières..., je cherche LA technique...

Les tiennes sont toujours bien nettes...
Si je me souviens bien de ce que tu nous as dit...

Tu dégraisses après ton masque et tu fais la french...au spot?
C'est bien ça???

Coucou a toutes. Bon pour ce soir tout le monde doit être en mode citrouille et squelette mais moi non! Pour la simple et bonne raison que ce matin pour la toute première fois j'ai réussi a faire une fleur deco en résine !! Donc comme une gamine toute excitée de savoir faire ses lacets pour la première fois (mdr) et ben je m'en suis fait sur tous les doigts LOL !! Pour m'entrainer ...! Sinon la base c'est un rallongement au chablon ! Voilou les filles , je vous fais un poutous et vous souhaite une bonne soirée :)

image-3764577247.jpg

image-1636738287.jpg

Faut-il encore l'écrire? J'adore...

Dis-moi, comme on vient d'écrire à propos de mes poses que mes french ne sont pas nettes et régulières..., je cherche LA technique...

Les tiennes sont toujours bien nettes...
Si je me souviens bien de ce que tu nous as dit...

Tu dégraisses après ton masque et tu fais la french...au spot?
C'est bien ça???

merci beaucoup!!! oui moi c'est se que je fait...

Retour