KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Re : KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Si distri officiel est lissagebeauté.com passez par elle alors.. c'est plus sûr!!!

Puis ça ne change pas le fait que interdit par Affsssappsss!!!!

Merci petit toutou pour ton info, on ira dc acheter chez kerintense.
Allez à la niche et surtout n'hesite pas à faire remonter les posts de kerintense mon petit larbin.

Si vous voulez un kit authentique avec des prix abordable passez par kerintense.

Mdrrr je t'aimeeee.
Si elle savait comme ma soeur s'en bran.. de sa vie.
Elle croit que grâce au forum, elle peut l'atteindre cette pauvre vieille.

Ca c'est quand le virtuel prend une trop grande place ds la vie de gens vieux et seuls... lolll

Bon allez on va dodo?

Mdrrr je t'aimeeee.

Ca c'est quand le virtuel prend une trop grande place ds la vie de gens vieux et seuls... lolll

Bon allez on va dodo?

Oui il est l'heure. Bonne nuit Jade.

Ne te casse même pas la tête à lui répondre en fait, je lui ai mis sa fessée sur l'autre post donc elle est venue titiller ma soeur, trop de peine mdrrr

Allez magic ramasse ta figure, va mettre ta crème anti-ride et dodo

Nul besoin de ramassage et autre... Hair Go Straight Interdit par L'affassappsss, il sufiit de se connecter sur leur site pour le voir.. dès que 1 moment je mettrais le lien,

Et arrête de faire croire que c'est pas ton BIZZ Jade06.. tu ments et cherche à vendre un produit interdit à bas prix pour liquider ton stock en te servant de ce forum comme support avec ta soeur!!!!!

Mdr à l'epoque venant d'une dame de ton âge ça fait un peu préhistoire...
Moi je me cache pas je fais pas du rabattage en sous marin et je suis pas à dire qu'HGS c'est de la bombe.

Vous pouvez cracher sur son site ou tout ce que vous voulez, c'est pas bellalissage, elle va pas sortir un vieux post de derriere les fagots pour repondre à de pauvre meufs comme vous mdrr

Pour info Jade, le poste que j'ai ressortis m'a été envoyé pas une utilisatrice qui a retenue du poste beaucoup de vulgarité et non le sujet précis du poste et c'est une personne bien concerné par le sujet de la grossesse et lb .....

Mdrrr je t'aimeeee.

Bon allez on va dodo?

Bah là, dsl mais on voient bien les 2 rabatteuses de service.. pour rendre service au FOFO je vais rester polie..;;

Mais méfiez-vous de ces Kits à Bas prix!!!!! Tout est dit.

Bonne nuit

Pour info Jade, le poste que j'ai ressortis m'a été envoyé pas une utilisatrice qui a retenue du poste beaucoup de vulgarité et non le sujet précis du poste et c'est une personne bien concerné par le sujet de la grossesse et lb .....

Mais oui c'est ça allez, va compter tes centimes dans ta caisse toi.

MDR elle n'arrête pas de te cracher dessus et tu fais de la lèche????!!! MDR, Non mais j'aurais tout vu ici!!!!! pfffiouuuu:thumbup:

Je voulais la traduction, je l'ai eu. C'est fou ce que tu es désagréable quand tu t'y met mais bon je m'en fiche bonne nuit à toi aussi.
J'ajoute que ta copine JAde 06 est partit se coucher donc oui fais-en autant et revenez demain si vous voulez..!!!!

A demain.. et bonne nuit:dcool:

J'ajoute que ta copine JAde 06 est partit se coucher donc oui fais-en autant et revenez demain si vous voulez..!!!!

A demain.. et bonne nuit:dcool:

Là c'est toi qui est navrante. Tu n'as pas du apprécié qu'elle te termine. Bonne soirée. Et jade c'est mon amie.

Oui mais encore une fois c'est pas grave. Je rentre pas dans ce jeu là. Tu veux me faire passer pour une idiote vasi ça m'empêchera pas de dormir

Rôôô mais non je veux pas te faire passer pour une idiote Sheitaness et tu le sais mais disons que tu as de mauvaises fréquentations!!!! C'est dit!!!

Bises et bonne nuit:30-niceeyes:

Retour