Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les OG,

Est-ce que vous savez si on peut toujours payer le nail trainer par chèque,parce que j'ai reçu un mail de Babeth me disant que vous avez ttes prefere payer par paypal,mais elle m'a qd meme laissé son adresse postale,donc je sais pas trop quoi faire,elle ne m'as pas repondu avant son départ.Sinon,dites-moi si il y a le compte des 10 et que je suis la seule à payer par chèque,je lacherai l'affaire et commanderai mon nail trainer toute seule...

:arwenalia:

chococat a dit:
Bonjour les OG,

Est-ce que vous savez si on peut toujours payer le nail trainer par chèque,parce que j'ai reçu un mail de Babeth me disant que vous avez ttes prefere payer par paypal,mais elle m'a qd meme laissé son adresse postale,donc je sais pas trop quoi faire,elle ne m'as pas repondu avant son départ.Sinon,dites-moi si il y a le compte des 10 et que je suis la seule à payer par chèque,je lacherai l'affaire et commanderai mon nail trainer toute seule...

:arwenalia:

Hello la team !!!

Bah on est 15 et babeth à calculée les fdp en fonction de ça donc si tu commandes toute seule va falloir qu'on lui renvoi de l'argent pour compléter
Elle a dit plusieurs fois que cela ne la dérangeait pas d'être payer par chèque donc envoi lui c'est son mari qui s'occupera de l'encaisser
Mais pk tu ne veux pas par paypal si c'est pas indiscret ?

Ben,parce que j'ai pas de cb,donc j'ai ouvert un compte paypal mais je me suis pas bougé le c.. pour virer l'argent dessus puisque je pensais que c'était pour la mi-novembre,et un virement ça prends une dizaine de jours,donc ça sera plus rapide par chèque,j'aipas envie de vous retarder...je fais partir le chèque ce matin
*
:wavecry:

bonsoir les filles
bon ça y est je viens de faire mon paiement par paypal, par contre j'ai pas l'impression d'avoir les frais, bin sinon je lui referais un envoi
ça m'énerve c'est tout en anglais au moment de payer alors qu'avant j'étais bien en français, en fait jusqu'à la validation du mot de passe et là j'ai encore basculé en anglais, donc je sais pas
bref, ça me prend la tête l'informatique en plus, je vais me coucher !
bonne journée l'équipe
nana
rima iti

BON WEEK END à toussssssssssssss

- 11 .......................:Dancing_tongue::clap3:

Pièces jointes

• dyn003_original_570_638_pjpeg_8230_2dc0a992275d40865e40911f737d0360_2.jpg
    dyn003_original_570_638_pjpeg_8230_2dc0a992275d40865e40911f737d0360_2.jpg
    40.8 KB · Affichages: 18

Ben,parce que j'ai pas de cb,donc j'ai ouvert un compte paypal mais je me suis pas bougé le c.. pour virer l'argent dessus puisque je pensais que c'était pour la mi-novembre,et un virement ça prends une dizaine de jours,donc ça sera plus rapide par chèque,j'aipas envie de vous retarder...je fais partir le chèque ce matin
*
:wavecry:

tu peux payer dans virer l argent... par paypal, car les chèques c est bien mais le temps qu elle le recoive et l encaisse ca va mettre une semaine de plus à attendre

Ale, comment ça va ? Des contractions ? ^^ J'ai pari sur aujourd'hui alors y a intéret qu'il se décide !!!

On est combien à avoir payé pour le nail trainer du coup ? J'espère que ça va vite etre commandé !

Ale, comment ça va ? Des contractions ? ^^ J'ai pari sur aujourd'hui alors y a intéret qu'il se décide !!!

On est combien à avoir payé pour le nail trainer du coup ? J'espère que ça va vite etre commandé !

je pense qu il reste moi par paypal je le fais aujourdhui j'attendais ma paie ^^

mais si on lui envoi en chèque commande dans une semaine supplementaire car on est samedi, elle l aura mardi le temps de le mettre sur sont compte et encaisser, pas avant vendredi min :( je dis pas ca en mal mais ca va retarder

coucou la team !

moi je vais faire le paiement de suite par paypal ;) c est un site renommé où on achete le mail trainer ? je ne connaissais ps ...

et je pense commandez le glaze and go merci pour le filon ale :)))))

zameuh a dit:

Toujours que dalle mdr !!!
Il a pas l'air décidé ....

Pathiee le chèque elle peut l'avoir le lendemain sur son compte donc ça fait que mercredi
Pi attendons aussi babeth pour voir si elle a tout les
Paiements et tout elle nous dira quand elle
Commande

De rien lolore ^^ c'est le top le glaze :)

aujourd'hui j'ai commencé ma mauvaise main , je galère un Max, suis fine énervée, une vraie débutante faut que ça soit finie aujourd'hui et j'ai pleins de trucs a faire pfffffff!!

Retour