Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

chococat a dit:Bonjour les OG,
Est-ce que vous savez si on peut toujours payer le nail trainer par chèque,parce que j'ai reçu un mail de Babeth me disant que vous avez ttes prefere payer par paypal,mais elle m'a qd meme laissé son adresse postale,donc je sais pas trop quoi faire,elle ne m'as pas repondu avant son départ.Sinon,dites-moi si il y a le compte des 10 et que je suis la seule à payer par chèque,je lacherai l'affaire et commanderai mon nail trainer toute seule...
![]()
Ben,parce que j'ai pas de cb,donc j'ai ouvert un compte paypal mais je me suis pas bougé le c.. pour virer l'argent dessus puisque je pensais que c'était pour la mi-novembre,et un virement ça prends une dizaine de jours,donc ça sera plus rapide par chèque,j'aipas envie de vous retarder...je fais partir le chèque ce matin
*
:wavecry:
Hello à toutes : ) Puis-je encore m'inscrire pour le nail trainer ?
Ale, comment ça va ? Des contractions ? ^^ J'ai pari sur aujourd'hui alors y a intéret qu'il se décide !!!
On est combien à avoir payé pour le nail trainer du coup ? J'espère que ça va vite etre commandé !
zameuh a dit:Ale, comment ça va ? Des contractions ? ^^ J'ai pari sur aujourd'hui alors y a intéret qu'il se décide !!!
On est combien à avoir payé pour le nail trainer du coup ? J'espère que ça va vite etre commandé !