Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

coucou les filles jsui de retour... pas trop le moral a cause de ma rupture soudaine ... mais bon pesé du jour je suis a -5kg en 2mois... jai eu une aceleration de perte ces 2dernieres semaines ms pas a cause du rééquilibrage alimentaire mais j arrivais plus a manger pfff je suis complétement effondré... je suis seul ici.. je suis venu sur la métropole pour le suivre et aujourd’hui ... seul seul seul... bref jai prie une décision je retour sous mes cocotiers à la fin de l'année cest trop dur... je maigri a vu (pas que sa me dérange lol ) mais bon de cette manière cest pas cool ... voila je vous ai fait un roman mdrr... biisou a ttes

coucou ma cherie courage mieux vaut etre seule que mal accompagné franchement non mais il est vraiment degueu ton ex te faire venir de tes belles iles jusqu'a la metropole pour apres te dire que c'est fini je lui aurait fais manger les pierres moi lol, non mais sans blague il a idée du prix du billet et de tout ce que tu as laissé derriere toi pour lui dis je peux lui donner deux claques mdr courage ma cherie je suis la si tu veux parler bisous.

Oui oui il le sais il viens de la bas aussi. C'est clair que c bien deguelasse de sa part je lui en veux bcp pour sa ms bon quand un Mec est pas mature sa réagi comme sa quand la relation pren un autre tournent. Bref il paie mon billet retour faut pas être trop conne non plus LOL. Et oui tu peux le baffer bien fort LOL

oh ma belle oui comme dit enza c'est degueulasse de sa part. je vois que tu es a narbonne, j'ai de la famille la bas, mais je ne connais pas grand monde sinon je t'aurais présenté des personnes

lovely je suis désolé pour toi! faut que tu lui montre que sent lui tu es mieux! même si peut être pas vrais. il faut être forte c'est dur mais moi je suis comme ça. si on me quitte mon coeur devient une pierre!
bon courage

alors les filles comment vous allez aujourd'hui? moi je me pèse demain matin j'ai peur.....
je me suis mesuré la semaine dernière et aujourd'hui et j'ai perdu 2 cm à la cuisse droite et 1,5 cm à la cuisse gauche (j'avais la cuisse gauche plus fine) maintenant elles sont pareilles!
et 1 cm au niveau du ventre même si j'ai pas maigris au moins m'affine c'est cool!!!
ce midi j'ai mangé les reste d'hier soir.... gratin de ravioli au fromage avec des haricots verts cuit vapeur, du blanc de poulet, un fromage blanc 0% et une clémentine.

pas facile de manger light avec ce temps!!! allé ce soir je fais mon sport tellement contente de voir les résultats!!! mais j'ai peur de la balance quand même!!!!!!

bon courage faut garder le moral!

oui c pas facile avec ce temps & en plus moi je suis malade j'ai rien avalé depuis deux jours, hier je me suis forcée a manger un peu de pates mais une heure aprés je les ai ressorti ..:16-sick:
Bref je pense que je ne vais pas me peser cette semaine, je me pèserai plutôt la semaine prochaine c mieux.

tout a l'heure j'étais en train de penser & de me rendre compte qu'il ne me reste que 2 kilos a perdre pour descendre en dessous des 60kg ! & qu'ensuite je ne sais pas jusqu'ou j'aurais envie de descendre.. peut etre 57 kg ça serait pas mal.

et bien moi c'est le grand n'importe quoi. J'ai eu ds mauvaises nouvelles ces derniers jours, plus ca va moins je suis motivée, et j'ai une hantise: reprendre le poids que j'ai perdu. comment faire pour reprendre mon regime et perdre mes derniers kilos?

et bien moi c'est le grand n'importe quoi. J'ai eu ds mauvaises nouvelles ces derniers jours, plus ca va moins je suis motivée, et j'ai une hantise: reprendre le poids que j'ai perdu. comment faire pour reprendre mon regime et perdre mes derniers kilos?

McGill moi jsuis trop nul ce soir mon chéri a été chercher des pizzas impossible de ne pas craquer!!! Et en plus il ma pris un fondant!!! Pouahhhhhh il est mignon mais bon c pas bon pour mes fesses tout ça!!!!

coucou les filles désoler sa fait un moment que je ne suis pas venu jespere que vous allez bien , la je ne suis plus chez moi je suis dans le sud pour éffectuer 2 semaines de stages !! pour mon régime je le continue toujours et toujours la pesé jeudi :)

les filles puré j'ai bouffé un petit pain au chocolat, des chips et des bonbons j'arrete pas que faire a l'aide lol mais bon je pense qu'il n'y a plus rien a faire le froid et la et les vieilles habitudes aussi ben oui qui dis froid dis mal bouffe grrr mais c'est tellement bon de bouffer

coucou les filles alors c'est dur d'après ce que lis!!! comme je vous comprend dur résister à la tentation!!
je me suis peser ce matin........; résultat 58,500 j'ai l'impression de stagner!!!! vraiment ras le bol vais-je réussir a voir apparaître ce fichu 57!!!!
poids de départ: 60kg le 03/10/2011
poids actuelle: 58,500kg 09/11/2011
poids perdu 1,500kg

c'est nul!!!!!!!!! en 1 mois j'ai perdu que 1,500kg je suis super déçût!!!!! pourtant j'ai repris le sport je suis motivé!!!!
mais bon faut pas ce leurré mais petits écarts (et il y en a beaucoup) en sont la cause!!! allé nouvelles semaine, cette fois sans écart enfin j'espère!!!!

bon courage à toute

je me suis pesée: 66 tout rond, j'ai pris 200g cette semaine, c'est pas enorme mais bon en deux semaines ca fait 400g de pris, et a ce rythme la bientot je reverrai les 70... voire plus

j'essaye de me remotiver car je ne veux vraiment pas retrouver mon corps d'avant

DHDB: je sais également que moins on a de kilmos a perdre plus ils sont dur a faire partir... mais bon ne te dis pas que tu n'as pardu QUE 1.5kg, dis toi que c'est toujours ca de perdu. et puis le sport te fait gagner en muscle, donc tu as peut etre perdu plus de graisse mais ca ne se voit pas sur la balance car tu as également gagner en muscle

coucou les filles !!

sa y est sa fait un mois que j'ai commencer la chrono !!
donc la fameuse peser et resultat : 67 kg !!!!!

soit en 1 mois une perte de 4.100 kg !!

je suis trop contente ^^

je me suis pesée: 66 tout rond, j'ai pris 200g cette semaine, c'est pas enorme mais bon en deux semaines ca fait 400g de pris, et a ce rythme la bientot je reverrai les 70... voire plus

j'essaye de me remotiver car je ne veux vraiment pas retrouver mon corps d'avant

DHDB: je sais également que moins on a de kilmos a perdre plus ils sont dur a faire partir... mais bon ne te dis pas que tu n'as pardu QUE 1.5kg, dis toi que c'est toujours ca de perdu. et puis le sport te fait gagner en muscle, donc tu as peut etre perdu plus de graisse mais ca ne se voit pas sur la balance car tu as également gagner en muscle

Bas oui même si c'est pas une grosse prise fait attention il monte vite ces petit kilos lol!!

oui je pense que c'est le sport c'est pour sa que je voulais pas reprendre mais bon je vois mon corps s'affiner plus vite donc voila!

et oui sa fais quand même 1,5kg de moins donc c'est cool ma copine ma dit bravo c'est génial!!!! et elle a raison faut que j’arrête de me morfondre!!!

on va les perdre nos kilos en trop faut y croire!!!!
bon courage les filles!

coucou les filles aujourd'hui je vais un peu mieux, je suis resté au lit 3/4jours et sans rien manger pratiquement donc cette semaine je ne c pas ce que ça va donner, donc je ne me pése pas! je me pèserai mercredi prochain c mieux!
je suis toujours un peu fragile alors je mange pas trop sinon je vomis :/
La je viens de manger une petite omelette, ça me suffit.
Bonne soirée les filles

coucou ah non j'ai pas été voir le médecin j'ai déja tout ce qu'il faut pour me soigner, c'était un vilain état grippal, je commence a aller mieu merci :)

bon bin je crois que je vais arreter de poster sur ce fil car vous vous soutenez toute entre vous mais celle qui ne font pas parti de votre "communauter" bin on ignore les messages qu'elles laissent et on ne les soutiens pas !

c'est pas la premiere fois que cela arrive a chaque fois que je post quelque chose vous n'y preter aucunes attention !

c'est bien dommage je suis déçut

sur ce bon courage a toute

on est beaucoup sur le forum & il ya beaucoup de messages qui passent, les filles ne peuvent pas répondre a tout le monde tout le temps, si tu regardes bien je t'avais même mis un +1 hier pour ta perte de poids ^^
on se soutien toute & tu en fais partie aussi voyons ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour