enza v
Membre Populaire
Re : Le soutient régime: on continue ici
coucou ma cherie courage mieux vaut etre seule que mal accompagné franchement non mais il est vraiment degueu ton ex te faire venir de tes belles iles jusqu'a la metropole pour apres te dire que c'est fini je lui aurait fais manger les pierres moi lol, non mais sans blague il a idée du prix du billet et de tout ce que tu as laissé derriere toi pour lui dis je peux lui donner deux claques mdr courage ma cherie je suis la si tu veux parler bisous.
coucou les filles jsui de retour... pas trop le moral a cause de ma rupture soudaine ... mais bon pesé du jour je suis a -5kg en 2mois... jai eu une aceleration de perte ces 2dernieres semaines ms pas a cause du rééquilibrage alimentaire mais j arrivais plus a manger pfff je suis complétement effondré... je suis seul ici.. je suis venu sur la métropole pour le suivre et aujourd’hui ... seul seul seul... bref jai prie une décision je retour sous mes cocotiers à la fin de l'année cest trop dur... je maigri a vu (pas que sa me dérange lol ) mais bon de cette manière cest pas cool ... voila je vous ai fait un roman mdrr... biisou a ttes
coucou ma cherie courage mieux vaut etre seule que mal accompagné franchement non mais il est vraiment degueu ton ex te faire venir de tes belles iles jusqu'a la metropole pour apres te dire que c'est fini je lui aurait fais manger les pierres moi lol, non mais sans blague il a idée du prix du billet et de tout ce que tu as laissé derriere toi pour lui dis je peux lui donner deux claques mdr courage ma cherie je suis la si tu veux parler bisous.