Bonjour à tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum ; cela fait quelques jours que je suis votre sujet (bon d'accord j'ai pas lu les 280 pages) et je me décide enfin a m'y inscrire..
Une rapide description de ma situation : je travaille à 100% en tant que manipulatrice en radiologie à Reims et j’attends un petit bout de chou pour mi janvier; Cela fait quelques mois maintenant que j'ai eu cette révélation : travailler dans le domaine du bien être ; J'aimerais donc passer mon CAP d'esthétique en candidat libre (je ne me voyais pas trop reprendre l'école et surtout enceinte);et profiter de mon congé mat pour réviser car je voudrais essayer de passer ce CAP en 2012 ( en 6 mois cela va être un peu chaud mais bon on verra).Par contre j'aurais besoin de votre aide car on m'a offert un précis d’esthétique mais de la 5eme édition ... j'ai j'ai pu lire ici que ce livre n’était plus vraiment d'actualité...Par contre quelqu’un de généreux (Luce pour ne pas la citer) a eu la gentillesse de faire des supers fiches (des extraits que j'ai pu en voir ici) et je serais intéressée par celle ci surtout pour la cosméto et la dermato .
Voilou sinon je me suis inscris à l'academie d'amien , je l'ai appelé et la pesronne en charge du cap m'a dis que 12 semaines de stages sont obligatoires mais pas éliminatoire ????, que si on en fesait pas il y aurait des pénalités..

c'est pas très clair tout cela; surtout que pour ma part je ne pourrais pas en faire (ou une petite semaine après mon congé mat pour le dossier de vente au moins) en tout cas si vous avez des info la dessus je suis preneuse.
Merci d'avance
Flora