Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Re coucou les copines...

Ninia : ah enfin le grand we :) Tu dois être bien contente que ta journée soit enfin terminée... Un bisou et à plus tard...

Chris : oui dénonce cette pension pourrie! On ne peut pas prétendre être pension si les animaux ne sont pas traités correctement et que ce n'est pas propre!!! Si tu dénonces, ça permettra peut être que d'autres personnes ne se fassent pas avoir...
Douche et chouchoutage et ils seront à nouveau bien :)

Elody : pas facile de trouver du boulot en ce moment... Je suis dans la même situation... Je viens de finir mon préavis et je suis passée m'inscrire dans toutes les agences intérim et c'est "ah vous avez un bon cv mais c'est assez calme en ce moment"... je me croirais 5ans en arrière qd je recherchais du boulot!!! allez courage, c'est une période "pénible" :) on va se soutenir ^^

Oui en effet le boulot cest calme partout et un peu dans tous les domaines... Et moi qui d'habitude suis la première à dire: du boulot yen a , quand on cherche on trouve....Hum Hum, désormais je réfléchis avant de parler! Même si je suis convaincue que certains cherchent en priant de ne pas trouver comme dirait ma grand mère! PTDR

Merci de votre soutient les filles. J'appelerai la spa lundi car la c'est fermé. La douche est prise, l'anti puces sera samedi sinon ça ne fera pas effet vu qu'on les a lavés, d'après la véto. On les chouchoute, c'est calins a gogo, ça fait du bien des les retrouver. En plus le mec fait un elevage, il y a des chiens partout, il y en a trop pour la place qu'il y a, les chiots sont dehors, par ce froid les pauvres. Ça me degoute tout ça, je me sens plus apaisé quand meme depuis qu'on est rentré mais ça n'enlève pas mon dégout de cette pension, je ne sais meme pas si mes toutous ont eus a boire et a manger, car ils viennet se boire 1 litre d'eau, on va leur donner un peu de croquettes, et après qu'on est mangé ils auront de la paté. En parlant de manger, je ne sais pas quoi manger ce soir, je n'ai pas d'idées, puis comme je suis délicate ce n'est pas facile.lol

Oui en effet le boulot cest calme partout et un peu dans tous les domaines... Et moi qui d'habitude suis la première à dire: du boulot yen a , quand on cherche on trouve....Hum Hum, désormais je réfléchis avant de parler! Même si je suis convaincue que certains cherchent en priant de ne pas trouver comme dirait ma grand mère! PTDR

Le boulot ça devient de plus en plus difficile a trouver, dans 1 mois mon chéri sera au chomage, son cdd ne sera pas renouvelé, il a deja été renouvelé 1 fois, et ce matin le patron dit a mon mari, «on te rappèlera en février» sans blague, on croit rever! Comme je vous en avait parlé précedament, ils prennent les cdd pendant un certain temps, ils renouvelle une foid les cdd, apros ils les jettent et quelques mois après les patrons rappèlent les gens pour bosser, c'est toujours du boulot mais c'est pas stable, ce n'est pas sécurisant.

Le boulot ça devient de plus en plus difficile a trouver, dans 1 mois mon chéri sera au chomage, son cdd ne sera pas renouvelé, il a deja été renouvelé 1 fois, et ce matin le patron dit a mon mari, «on te rappèlera en février» sans blague, on croit rever! Comme je vous en avait parlé précedament, ils prennent les cdd pendant un certain temps, ils renouvelle une foid les cdd, apros ils les jettent et quelques mois après les patrons rappèlent les gens pour bosser, c'est toujours du boulot mais c'est pas stable, ce n'est pas sécurisant.

Put*** ses patrons c'est vraiment des enfoirés!! Malheureusement yen a pleins comme ça, ils abusent! Moi je bossais dans une boite franchement on était plus de 50% d'intérimaires, comme ça dès que c'était calme, hop dégagez! Et ils faisaient pareil, ils viraient les cdd qq temps après avoir renouvelé plusieurs fois!
Il fait quoi comme boulot ton chéri?

bonsoir les filles,desoler mais aujourdhui c etait la bourre.gros bisou a toutes mes cheries et bienvenue elodys

coucou elodys,ca va?contente que l on soit de plus en plus nombreuses lol

elodys,ouai ca va,mes enfants dorment deja,ils sont eu une grosse journé,ici on s entend toutes bien,pas de chichi que du blabla,car on discute beaucoup lol

Quel age ont tes enfants? Désolé si je vous fais répéter parfois des choses que vous avez déja du dire....
J'adore papoter donc je suis au bon endroit alors!!

ils sont 8 et 4 ans,c est 2garcons,et tu est au bon endroit pour discuter de tout,tu n a pas d enfants je croit?

J'ai jamais vraiment regardé Plus belle la vie mais tout le monde me dit que si on commence à regarder après c'est fini on est accro mdr

je confirme c est trop bien,en plus quelqu un de ma famille fait des apparition donc ca fait bizarre et j ai suivie des le debut,scene de menage c esr souvent des rediff????

Ben en ce moment cest des inédits alors ca va sinon cest vrai ya souvent des redifs du coup on regarde pas tous les jours

coucou mes belles, comment ça va? ben moi j'etais pas la toute la journée j'ai été chez ma mère et je suis réstée avec ma niece cherie qui m'a pas lachée non plus lol, et toujours prete a me decoiffer avec sa petite main ben elle a un rituel elle prend une meche elle enroule deux fois dans la main et puis avec le pousse elle appuie deux fois elle me fait trop rire, et on s'est fais des bisous des calins et des papouilles tout ce qu'on adore lol.

bienvenue a toi elody tu verras on est trop bien sur ce post c'est que du bonheur et je vois que tu es aussi gourmande que moi on va bien s'entendre lol.

ninia linda tu es trop belle puré tu as une tete de crac tu vois genre les enfants qui font pleins de betises mdr, ma belle va voir le dr ne reste pas comme ça, ben chez moi j'ai pas de bois je ferais des sacré economie mdr mais bon et puis j'aurais peur qu'elles soit mauvaises venineuse on dit comme ça mdr.

fanya cherie tu es ouuuuuuuuuuu lol?

miss sucette ça se passe bien dans ta ville? tu t'y fais?

et chris franchement lamentable je serai toi je porterai plainte non mais c'est quoi ça comment il traite les animaux et comment ils sont negliger tu as bien raison de leur faire un bain anti poux car la franchement ça craint.

et angel tu vas pas y echaper on veut voir ta frimousse bisous a vous toutes.

j'adoooore plus belle la vie je regarde depuis le premier episode une fois qu'on regarde c'est fini je me souviens ma mere me disait c'est quoi cette connerie que tu regarde lol et quand j'etais parti en vacances en sicile un mois je lui ai dis de regarder tous les jours pour moi et de me donner des comptes rendu maintenant elle est plus accro que moi mdr.

enza,tu ma demasquer lol,trop mimi ta niece,tu est tres proche d elle,elle a de la chance d avoir une tata comme toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour