Elodys26
Membre Populaire
Re : Nous au quotidien
Oui en effet le boulot cest calme partout et un peu dans tous les domaines... Et moi qui d'habitude suis la première à dire: du boulot yen a , quand on cherche on trouve....Hum Hum, désormais je réfléchis avant de parler! Même si je suis convaincue que certains cherchent en priant de ne pas trouver comme dirait ma grand mère! PTDR
Re coucou les copines...
Ninia : ah enfin le grand weTu dois être bien contente que ta journée soit enfin terminée... Un bisou et à plus tard...
Chris : oui dénonce cette pension pourrie! On ne peut pas prétendre être pension si les animaux ne sont pas traités correctement et que ce n'est pas propre!!! Si tu dénonces, ça permettra peut être que d'autres personnes ne se fassent pas avoir...
Douche et chouchoutage et ils seront à nouveau bien
Elody : pas facile de trouver du boulot en ce moment... Je suis dans la même situation... Je viens de finir mon préavis et je suis passée m'inscrire dans toutes les agences intérim et c'est "ah vous avez un bon cv mais c'est assez calme en ce moment"... je me croirais 5ans en arrière qd je recherchais du boulot!!! allez courage, c'est une période "pénible"on va se soutenir ^^
Oui en effet le boulot cest calme partout et un peu dans tous les domaines... Et moi qui d'habitude suis la première à dire: du boulot yen a , quand on cherche on trouve....Hum Hum, désormais je réfléchis avant de parler! Même si je suis convaincue que certains cherchent en priant de ne pas trouver comme dirait ma grand mère! PTDR