Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, je pointe à J-13. J'ai passé une nuit épouvantable, j'ai dormi 2h, puis réveillée par régis qui venait se coucher, impossible de me rendormir : mon petit alien m'a fait du catch, du karaté et de la boxe tout le reste de la nuit. J'ai fait l'exploit d'aller pisser 6fois en moins de 5h tellement elle a sauté sur ma vessie. c'est la 1ère fois qu'elle était aussi furibarde, du coup j'ai eu un vieux coup de stress en me disant que c'était peut-être pour aujourd'hui, sauf que je n'ai eu aucune contraction de la nuit (pour une fois). Bref, je vais finir dare-dare ma valise sinon, je vais me retrouver sans fringues, transbahutée par mon régis qui flippe tellement qu'il me dit qu'à peine j'ai perdu les eaux que je suis à la mater dans le 1/4h. Il ne veux pas comprendre que je peux ne pas perdre les eaux à la maison et avoir plein de contractions à la place pour aller à la mater.
Enfin bref, à part la nuit de merde, levée hyper tôt pour retourner à quelques km de l'endroit de l'autre jour pour cette fois-ci aller chercher un canapé Louis XV, et louer un utilitaire en urgence le matin. C'était bien folklo, mais on s'est bien marré.
En tout cas, je me dis qu'avec toutes ces péripéties, les 1ères de la grossesse, si ça bouge pas, c'est que ma poupette est bien accrochée. D'ailleurs, je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, est-ce que ça veut dire que le col ne travaille pas ?
Lulu, je suis contente que tout ce soit bien passé, en plus si tu as ton nouveau gynéco, et que tu te sens bien avec lui, c'est pas plus mal. Ne soit pas désolée de nous raconter ta vie, au contraire, ça nous fait plaisir de voir que tu viens de plus en plus nous parler, même si j'imagine que c'est encore difficile pour toi. En tout cas tu es rassurée pour ta crevette, c'est ça l'important.
Ale, enfin tu dois respirer de savoir qu'ils ont enlevé la perf de ton poussin, allez plus que quelques jours et vous rentrerez tous ensemble à la maison. J'ai hâte de lire la rencontre entre tes 2 loulous.
Sophie, ma mère m'a dit que si l'emmaillotage n'était pas assez serré, que c'est pour ça que ça ne marchait pas. Il ne faut pas hésiter à bien coincer les bras de bébé dans la couverture. En même temps ça peut arriver qu'un bébé ne fasse pas ses nuits trop vite comme l'ont dit les filles. Après ça dépend des enfants, moi je ne les ai jamais faite (merci Mme insomnie), bon, je veux pas te faire peur non-plus, je suis un cas extrême aussi.
Evane, trop choupette avec son plumeau ta puce, elle a toujours sa bouille à mal faire en tout cas, elle est à croquer.
Tania, courage, il faut vraiment que tu te reposes, mais du vrai repos. Aux cours de prépa à l'accouchement, la SF nous disait que se reposer dans son canapé devant la télé, à se lever de temps en temps pour prendre la télécommande, un magazine, à manger dans la cuisine, etc, que c'était pas du repos, et que ça ne servait à rien, surtout si on psychotait en plus par dessus. Il te faut vraiment un vrai repos au lit pas bouger, et surtout zen, pas psychoter. On attire ce à quoi on pense : tu penses positif, tout va bien, tu penses négatif, tout va mal.
Au fait, tu dis pas plus de 6 spasfon par jour, tu les prends par 1 ou par 2 ? Parce que moi on m'a toujours dit par 2, du coup ça fait que 3 prises par jour alors ?
Je vous fais des bisous les filles, je me ferais bien une tite sieste ou un bain, je sais pas trop. A plus tard.