formation

Re : formation

ERIN 250 / NITA 45/.NADIA 200
DONC 150 C PAS CHERE !!!!!
bein non c'est pas cher, il faut un juste milieu, quand je vois des formations à 1500 euros la semaine ou 300 euros la semaine, il y a vraiment un gros decalage aprés c'est sur que certaines personnes peuvent se permettre de faire payer plus cher que 150 euros la journée car elles ont vraiment fait leur preuve et ont du talent mais certaines du fofo qui viennent de se lancer formatrices sont quelque fois plus cher que les stars du fofo, là je dis faut arreter les conneries mdr

fabrizio
AH AH AH
lol
si ce n'etait qu'une question de volonté ce serait mille fois plus simple qu'actuellement
non je suis passionne le problemes c'est l'argent
et oui si sa ne tenait qu'a moi je me payerais la meilleur formation au monde et cela a n'importe quel prix
seuleument si je veux le faire il va falloir que j'economise entre 5 et 10 ans
je pense que beaucoup de pro on oublié comment il ete au debut et surtout ne realise pas que les temps on changer
chaque cas et differents donc je trouve inutile de rabaisser sans savoir les vrai raison d'un appel au secour (je ne parle pas sur ce post mais d'autre que je lis)

je trouve sa vraiment nul de ce rabaisser les uns aux autres C'EST UN FORUM D'ENTRAIDE et pas de concurrence

a savoir que je n'ai rien demander a personne je me renseigne

le prix le plus cher ne fait pas d'elle une bonne formatrice polina et autre ne sont pas a 200€ et se ne sont pas les plus nul , juste bien se renseigne sur les formation

fabrizio
AH AH AH
lol
si ce n'etait qu'une question de volonté ce serait mille fois plus simple qu'actuellement
et oui si sa ne tenait qu'a moi je me payerais la meilleur formation au monde et cela a n'importe quel prix
je pense que beaucoup de pro on oublié comment il ete au debut et surtout ne realise pas que les temps on changer
chaque cas et differents donc je trouve inutile de rabaisser sans savoir les vrai raison d'un appel au secour (je ne parle pas sur ce post mais d'autre que je lis)

je trouve sa vraiment nul de ce rabaisser les uns aux autres C'EST UN FORUM D'ENTRAIDE et pas de concurrence

Tout à fait ! Mais à ne pas confondre avec un forum de formation à distance....

de toute facon la meilleur des choses a pouvoir faire pour choisir une FORMATRICE et UNE FORMATION, c d y aller en tant que modele au moins tu pourras juger sur place et te faire ton propre avis, ce qui a mes yeux est la meilleure solution!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrizio
AH AH AH
lol

je suis d'accord avec toi, c'est nul de rabaisser les gens, généralement j'essai d'orienter les personnes selon leurs desirs, leurs moyens, je peux tout à fait comprendre que tous le monde ne peux se payer des formations à 600 euros la semaine en moyenne, mais ce que je veux dire c'est que les formatrices elles memes ont payés ces formations dans ce prix là, et que ce sont à peu prés les prix du marchés pour bien se former, je vois des formatrices par chez moi qui demande 150 euros pour 3 jours, et finalement les clientes nous contactent pour nous demander de bonnes formatrices car elles n'ont rien appris et doivent repayer pour avoir les bases, excuse si certaines personnes peuvent paraitre non chalante envers les nouvelles mais à force de repeter de bien choisir sa formation et formatrices et que certaines filles du fofo arrivent en terrain conquis et n'en font qu'a leur tete, je pense que beaucoups de filles du fofo sont là pour aider mais des fois on tombe sur des murs et il faut les remettrent à leur place, bein oui c'est avec des claques qu'on avance, bises

il n'y en a pas elle n'a absolument voulu que j'en fasse elle en a vous avez cas lui demander à elle moi je n'ai rien a cacher et rien à ma reprocher.
En cas je tiens à remercier les quelques personnes qui me comprennent pour ce qui est des autres les "BILLES" je les laisses rebondirent.

bon perso je m en fou de cette histoire mais il y a quant même un détail qui me gène fortement dans tout ceci (je précise que ca aurait ete une autre formatrice mon com aurait ete exactement le meme)

c est que moi aussi j 'ai chercher et je n est rien trouvée et tu sais ô GRANDE PRETRESSE que je suis une vraie fouineuse hein .............

c que sur le forum on tuerai presque quant une formatrice veux pas montrer son boulot et limite on la mettrai dehors et que la pas de trace de son travail sur les ongles(je précise) et personne dit rien??? c normale ????? je pense que y a un moment faut juste aussi arrêter 5 minutes c sois pour tout le monde sois pour personne !! faut aussi etre juste ...voila ce que je pense....... c sur que y en a a qui ont a faire pire que des proces parce que elles proposais leurs pub sans rien montrée et que la ben c du quasi normale de rien voir tssssss et je parle pas du prix qui est hallucinant!!

j'ai rien contre eli au contraire mais je suis siderée de voir que personnes réagit a ces deux choses la

bon perso je m en fou de cette histoire mais il y a quant même un détail qui me gène fortement dans tout ceci (je précise que ca aurait ete une autre formatrice mon com aurait ete exactement le meme)

c est que moi aussi j 'ai chercher et je n est rien trouvée et tu sais ô GRANDE PRETRESSE que je suis une vraie fouineuse hein .............

c que sur le forum on tuerai presque quant une formatrice veux pas montrer son boulot et limite on la mettrai dehors et que la pas de trace de son travail sur les ongles(je précise) et personne dit rien??? c normale ????? je pense que y a un moment faut juste aussi arrêter 5 minutes c sois pour tout le monde sois pour personne !! faut aussi etre juste ...voila ce que je pense....... c sur que y en a a qui ont a faire pire que des proces parce que elles proposais leurs pub sans rien montrée et que la ben c du quasi normale de rien voir tssssss et je parle pas du prix qui est hallucinant!!

j'ai rien contre eli au contraire mais je suis siderée de voir que personnes réagit a ces deux choses la

Moi Aude, tu sais que je ne dis plus rien mais j'en pense pas moi sur la personne......Tu as raison, tout le monde à la même enseigne !!!
Mais comme le dis si bien la "GRANDE PRETRESSE" , je jouis tellement fort derrière mon ordi que vous devez m'entendre......:twitcy:

Moi Aude, tu sais que je ne dis plus rien mais j'en pense pas moi sur la personne......Tu as raison, tout le monde à la même enseigne !!!
Mais comme le dis si bien la "GRANDE PRETRESSE" , je jouis tellement fort derrière mon ordi que vous devez m'entendre......:twitcy:

Hannnnnnn i'm chocking !!! Mdrrrrrrrr
Bisousssss ma belle !

Hannnnnnn i'm chocking !!! Mdrrrrrrrr
Bisousssss ma belle !
:kiss1::kiss1::kiss1:

bien d'accord

moi le truc que j'adore en formation, c'est quand tu passes une matinée à leur montrer un truc, elle font même des exercices dessus . tu reviens dessus une semaine après t'entend "mais j'ai jamais vu ça moi !!!!!!!, vous nous avez pas montré !!!"............................en l'occurence je pense à uen matinée à leur montrer comment reparer un ongle sur chablons.........gggrrrr.............

ben peut-etre que après deux mois elle vont peut-etre venir ci et me deballoner genre j'ai pas montré ci ou ça !! ou alors elles prennent des minis formations "initiation" et se plaignent de pas avoir vu deux milions de techniques en 2 jours et que c'etait nul...................llooollll.personne n'est ) l'abri de la mauvaise foi ou mauvaise memoire.

donc si tu veux , moi mon experience des deux cotés de la barrière, et connaissant Eli comme quelqu'un d'integre - certes pas polina mais integre- je me méfie grandement de ce que je lis sur ce post !!

Idem a eu un quasi orgasme en voyant Eli lynchée, mais ça on a l'habitude aussi. c'était plus drôle qu'otchose :movingtongue:
je précise que certaines devraient prendre leur pied plus souvent...Ca fait du bien , c'est trop bon !!!!:lol:

oui, moi j'avais bien entendu ,,lllooll.......................:detective:

Ben je pense pareil, c'est pour tout le monde ou personne et ce même si c'est une nana qu'on connait ici.

Je précise également que je n'ai rien de perso envers éli quoiqu'elle en pense!!! Eli, il n'y à aucun mépris dans tout ce que j'ai dit ou alors cela revient à dire que je méprise tout le monde!!!!!

je pense surtout que c'est interressant à partir du moment où la nana vient vendre ses formations ici.
mais bon, 99% des formatrices font leur chiffre en dehors du fofo, donc elles s'en balancent de faire leurs preuves ici.

de ce que je sais d'eli, elle bosse pas avec le fofo sur les ongles.
pareil pour les ecoles, elles bossent pas avec le fofo, ils vont pas s'emm****r à venir poster ici des photos. il y a heureusement des tas d'autres façons de faire sa pub.

mais effectivement katnails, à partir du moment où la formatrice vient recruter gentiment et faire sa pub, il est logique qu'elle poste.

mais là, je ne crois pas que ce soit le cas, donc pourquoi le ferait-elle ??

je pense surtout que c'est interressant à partir du moment où la nana vient vendre ses formations ici.
mais bon, 99% des formatrices font leur chiffre en dehors du fofo, donc elles s'en balancent de faire leurs preuves ici.

de ce que je sais d'eli, elle bosse pas avec le fofo sur les ongles.
pareil pour les ecoles, elles bossent pas avec le fofo, ils vont pas s'emm****r à venir poster ici des photos. il y a heureusement des tas d'autres façons de faire sa pub.

mais effectivement katnails, à partir du moment où la formatrice vient recruter gentiment et faire sa pub, il est logique qu'elle poste.

mais là, je ne crois pas que ce soit le cas, donc pourquoi le ferait-elle ??

Ok éli n'ouvre po de post sur ses formations ongles mais sa pub, ben désolée elle se sert du fofo pour cela, ongle ou pas n'est po le problème!!!!!

Elle est ici sur le fofo, y fait sa pub pour ses produits et son site ou se trouve justement ses formations.

Elle prétend sur son site que l'élève pourra travailler professionnellement dès la fin de sa formation !!!!!

Comment se fait il que lorsqu'une nana vient demander un conseil sur telle ou telle formation, nous avons le droit de conseiller à cette nana de demander à voir le taf de sa formatrice, que nous avons le droit de le demander à n'importe qui d'autre mais que dès qu'il s'agit de qq1 qui fait partie de ton syndicat ben on se fait remonter les bretelles????????

Tu sais que je t'apprécie tif et que je respecte tes avis même si nous n'avons pas spécialement les même sur tout lol mais sérieux, s'il y à bien une chose que je n'apprécie chez toi c'est cela et je te l'ai déjà dit d'ailleurs au sujet de qq1 d'autre lol.
Qu'une personne fasse partie du syndic ou non n'empêche po de rester neutre je pense et bien que j'apprécie éli, ben désolée y à des trucs qui clochent.

Les filles qui suivent ses formations cils en sont ravie et cela démontre qu'elle est bonne formatrice en cils mais, tout le monde n'est pas spécialement doué dans tout les domaines et ce n'est pas parcequ'elle est super en cils qu'elle l'est automatiquement en ongles!

Ce n'est pas parceque c'est éli que je dois me taire et ne po conseiller de voir son travail et de comparer avec d'autres avant de suivre sa formation !!!

Ce n'est pas parce que c'est éli que je n'ai po le droit de m'étonner de certaines choses qui semblent invraisemblable.

Je le ferais même si cela concernait tonia ou même si run se mettait formatrice demain!!!! Je ne pratique po la langue de bois et ce avec personne.

ça n'a rien à voir avec le syndicat, kat, là tu melange tout. ou alors c'est idem qui lui en veut d'etre à l'upcom et ça expliquerait bien des choses , faudrait juste verifier les copinages !!!!

ça a voir que humainement je connais eli, et je sais à quel point elle est professonnelle.

le qqu'un d'autre en question, on est bien daccord, et dailleurs je m'en etais ouverte à toi avec honneteté, là c'est très different .

et oui, ellene fait pas sa pub ongles ici , et les photos si t'es en amie sur son fb tu peux les voir.

et là le probleme n'est meme pas la capacité de la formatrice, mais le fait qu'une élève qu'on ne connait ni des levres ni des dents , vienne debiner une nana (eli) que toutes ses élèves connues ici et credibles en prime aprecient et vantent à tout va .
donc si tu veux, pourquoi on la croirait elle (l'elève), qui sort de nulle part, alors que Eli qu'on connait nous a donné à toutes en mp une version differente ????????????????

c'est une prised'opinion d'emblée negative contre elle ou quoi ??

d'autant que sur les poste cils elle est aussi victime d'un acharnement manifeste et lisible qui en devient ridicule.

je me demande où elle est l'honneteté là dedans moi !!

je crois au contraire que ça debine sec et que peut-etre tu ne t'en rend pas compte, mais ça pue la manipulation !!

là sur le coup je m'interpelle sur la neutralité de chacune.

sur ce je me desabonne du post, on continuera en mp si tu veux, passkeça me souled'avoir à me justifier sur des choses evidentes.

Retour