En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Aie aie aie ces vilaines dents!!! moi ça va, c'est plutôt à toi qu'il faut le demander!!!

Oh ale, tu te souviens, déjà 6 mois j'en reviens pas...

Aie aie aie ces vilaines dents!!! moi ça va, c'est plutôt à toi qu'il faut le demander!!!

Oh ale, tu te souviens, déjà 6 mois j'en reviens pas...

Ca va j'ai une echo ce soir, me reste 2 mois !!!!!!!! je crois qu'aprés j'ai des rdv tout les 15 jours... ça commence à sentir la fin :)

J'ai dégusté de maux de dos et hanche en tout genre à cause de mon lit mais probléme réglé donc pour l'instant tout va bien, quelques saignements mais certainement dûs au placenta bas !! Voilà pour le topo j'espere avoir une belle photo d'echo ce soir et une estimation poids taille et tout ce qu'il faut !!!

Et oui le temps passe vite je m'en étonne même plus :o

Re.
Moi il fesait ses nuits a la maison pareille du 23h 7h mais a lhopital ils veulent que je le reveille toutes les 3-4h :(

Coucou me revoilà après kiné et courses, bon sang je pète le feu, je comprends pas ! ce matin une vraie loque, plein de contractions avant et pendant la kiné, un petit peu après et je sais pas si c'était la faim, ou la trouille que régis me fasse écourter les courses car il devait retourner filmer à 18h, mais alors j'ai fais les courses en un temps record. Mais bouh pas de raclette, y avait pas ce que je voulais pour être sûre de me régaler, du coup j'ai pris des lasagnes jambon fromage pour ce soir.

1 mois pour Pablo, 6 mois pour Éden, mais ça pousse vite ces petits lapins.

Evane, toujours une bouille d'amour ta pépette, elle a l'air comme ma nièce qui ne supporte pas qu'on lui dise non. C'est pas plus haut que 3 pommes, et c'est déjà caractériel, ahlalala les fifilles !!!

Ale, j'ai hâte de m'endormir lovée conter ma fille, et de la sentir rassasiée du néné. bientôt bientôt !!!

Coucou Cécile, c'est sympa de penser à moi, j'espère que ta poupée va percer vite fait sa quenotte, mais bon ce n'est que partie remise pour la prochaine.

Lulu, comment ça va, est-ce que ta tante a donné des nouvelles de ta cousine ?

Emilie, si ton bébé fait 23h-7h, c'est quoi ce délire de le réveiller toutes les 3-4h, ça va pas le perturber pour ses nuits après ça ??? Parfois je comprends pas le corps médical !!!

Allez, je suis sûre que j'ai oublié plein de choses, soyez indulgente, je vous fais des bisous à toutes.

manue mdr rassasié du néné !!! ca m as fais pouffé de rire !!!! allez ca va venir vite 8 jours qui paraissent interminable et qui passe tellement vite après !!!! avec un peu de chance t auras un peu d avance , je mise sur 3 ou 4 jrs !!! lol
Manue tu verras toi aussi a la maternité tu devras réveillée ta puce pour la tétée !!!

et oui caro .... ou es tu ?????

coucou lulu , viens nous voir plus souvent !!!!

ale , qu est ce qu il est beau Léo !!!! beau boulot

evane la chance d allez voir twilight , c est raté pour moi !!! lol

Coucou les filles vous allez bien ?

Je suis passé en coup de vent ce matin via l'ordi mais je pouvais pas poster car ça beugé sinon je suis toujours la je pense que mes douleurs de ventre était du a la constipation :( je suis partie me promener avec ma sister toute la matinée et je n'ai même pas eu de contraction donc je pense que c'est moi est hérité de la tanguette / désiré J-4 et pour le moment a part la sentir me pousser les cotes parce que la pauvre elle n'a plus beaucoup de place je ne la sent pas encore sortir on verra lundi au rdv se que la sf me dira

Je vous embrasse et je vous dis a plus tard

allez caro , courage , bientot ta pépétte !!!! je pense que tu va accoucher a j - 1 ou jour J !! j aime bien faire des pronostics !! lol

ManueH a dit:
Coucou me revoilà après kiné et courses, bon sang je pète le feu, je comprends pas ! ce matin une vraie loque, plein de contractions avant et pendant la kiné, un petit peu après et je sais pas si c'était la faim, ou la trouille que régis me fasse écourter les courses car il devait retourner filmer à 18h, mais alors j'ai fais les courses en un temps record. Mais bouh pas de raclette, y avait pas ce que je voulais pour être sûre de me régaler, du coup j'ai pris des lasagnes jambon fromage pour ce soir.

1 mois pour Pablo, 6 mois pour Éden, mais ça pousse vite ces petits lapins.

Evane, toujours une bouille d'amour ta pépette, elle a l'air comme ma nièce qui ne supporte pas qu'on lui dise non. C'est pas plus haut que 3 pommes, et c'est déjà caractériel, ahlalala les fifilles !!!

Ale, j'ai hâte de m'endormir lovée conter ma fille, et de la sentir rassasiée du néné. bientôt bientôt !!!

Coucou Cécile, c'est sympa de penser à moi, j'espère que ta poupée va percer vite fait sa quenotte, mais bon ce n'est que partie remise pour la prochaine.

Lulu, comment ça va, est-ce que ta tante a donné des nouvelles de ta cousine ?

Emilie, si ton bébé fait 23h-7h, c'est quoi ce délire de le réveiller toutes les 3-4h, ça va pas le perturber pour ses nuits après ça ??? Parfois je comprends pas le corps médical !!!

Allez, je suis sûre que j'ai oublié plein de choses, soyez indulgente, je vous fais des bisous à toutes.

Ho oui cest genial de voir son tout petit sendormir au seins, cest une sacree sensation, et dire que jai faillit craquer sur lallaitement avec cet episode hopital ! Et puis tu vera rien que de lui faire un bisou et de sentir son odeur, de voir ses ti pieds, mains ... Cest du pure bonheur mais cest des moments petit a cote de se quon endure, enfin sa depend des enfants.

Pour les nuits ouai cest degeulace. Mais je pense que cest pour quil prenne bien du poid mais franchement il a pris 300g en 1 semaine donc je me plein pas (avec la perte de poid du debut).

C'est cool manue si tu pète le feu !!!

Merci mimiche :)
C'est normal les réveils quand les tout petits sont hospitalisés en neo nat c'était toutes les 3h
Maintenant il prend 80-90gr toutes les 2h30/3h à peu près

Moi aussi twilight c'est foutu ...

manue mdr rassasié du néné !!! ca m as fais pouffé de rire !!!! allez ca va venir vite 8 jours qui paraissent interminable et qui passe tellement vite après !!!! avec un peu de chance t auras un peu d avance , je mise sur 3 ou 4 jrs !!! lol
Manue tu verras toi aussi a la maternité tu devras réveillée ta puce pour la tétée !!!

et oui caro .... ou es tu ?????

coucou lulu , viens nous voir plus souvent !!!!

ale , qu est ce qu il est beau Léo !!!! beau boulot

evane la chance d allez voir twilight , c est raté pour moi !!! lol
Bah à la mater, oui, je peux comprendre qu'il faille la réveiller pour l'allaiter, mais là, Nuno à déjà presque 2 semaines (zut, j'ai un trou, c'est Nuno ou Nuño ?)

Sinon, est-ce que c'est normal que pendant les épisodes contractions, j'ai l'impression d'être contractée plus longtemps que le temps entre 2 ? Par exemple, s'il y a 10 min entre 2 contractions, j'ai l'impression d'être contractée 7min, ou alors c'est moi qui gâtouille ?

Sinon, je fais pipi environ 10 fois par jour (oui, je sais je suis folle, je note), sauf que là, je suis déjà à 10, alors que la journée n'est pas finie, et c'est pas pour 2 gouttes non-plus quoi, c'est normal aussi ?

Par contre j'ai pas la délirette de fin de grossesse, je suis plutôt constipée type cailloux pointus, j'y suis allée hier après 5 loooongs jours d'attente, et encore tout à l'heure (le bonheur, même si j'en ai ch** pour y arriver, c'est le cas de le dire !)
Est-ce que vous avez toutes eu la chi-chi avant l'accouchement ou pas ? Parce que ça me hante, j'ai peur de pas réussir à me vider à temps pendant le pré-travail, même avec un suppo, et de tout faire sur la table d'accouchement (histoire de pimenter mon côté hyper glamour ce jour-là)

Ah Caro !!!! Bah moi je croyais que tu étais partie accouché pffff ....
Bon c'est sur tu vas faire comme ton fils ! J-1 ou jour j !

manue pour tes contractions je sais pas mais si tu a le moindre doute de quelque chose appelle la maternité
pour les pipis , oui c est normal parfois j y allais 4 fois en 1 heure et je pissais vraiment, truc de dingue quoi .... par contre maintenant je ne ressens tjrs pas l envie , je suis obligée d aller pour vider la vessie mais j ai plus l envie ...

et pour l autre coté moi aussi je suis constipée plutot , quant a savoir si j ai fais sur la table bah franchement je sais pas !!!!!
Et après pour y retourner .... mamamiahhhh !! lol t y vas tout doucement !!!

vous faite du cododo les filles ???

Je faisais du cododo les 3 premiers mois Mimiche :)

Des bisous à ta puce Dana :)

Ale trop beau ton choupinou

Vanessa ah c'est clair qu'ils comprennent tout.Depuis ses 6 mois elle fait semblant de tousser et quand je lui dis "oh tu tousses" bah elle éclate de rire lol

Caro elle se fait toute belle ta poupette lol.Tu dois en avoir marre :( plein de courage

Emilie bon courage

Manue file à la mat mdr :) :) pressée de voir la bouille de ta poupette hihiihi

Des bisous à toutes je file

Ho oui cest genial de voir son tout petit sendormir au seins, cest une sacree sensation, et dire que jai faillit craquer sur lallaitement avec cet episode hopital ! Et puis tu vera rien que de lui faire un bisou et de sentir son odeur, de voir ses ti pieds, mains ... Cest du pure bonheur mais cest des moments petit a cote de se quon endure, enfin sa depend des enfants.

Pour les nuits ouai cest degeulace. Mais je pense que cest pour quil prenne bien du poid mais franchement il a pris 300g en 1 semaine donc je me plein pas (avec la perte de poid du debut).
Rhaaaaa, ouais j'ai trop hâte de goûter à la joie de la 1ère tétée, et puis de voir ses petits petons, et ses petites menottes, et son petit bidon, et son petit museau, et... ça y est je gâte !!! Ha ça va être rigolo ça avec régis. Ce matin, il causait à mon ventre la main posée dessus, je lui dis qu'il fait son gâteux, ça me fais toujours rire de savoir qu'il va me dire que non il ne gâte pas ! Ça rate pas, il me le dit, juste au moment où Sophie donne un petit coup de pied sous sa main !
Ça a donné ça : "Nan, je gâte pô !!! Aaaaaaaaaaaaaaah, un petit peton !!!" :ayalou:, ça me ferait presque hurler de rire à chaque fois tellement il est mignon mon grand dadais !

Un ami ma dit demain ou dans la nuit de vendredi a samedi et mon père dit samedi et vous vous dites dimanche ou lundi donc on verra qui a raison le plus tôt m'arrangerai lol

Je vois que vous parlez de twilight j'ai été le voir hier soir il est trop bien :) vivement la dernière partie

Vanessa ah c'est clair qu'ils comprennent tout.Depuis ses 6 mois elle fait semblant de tousser et quand je lui dis "oh tu tousses" bah elle éclate de rire lol

Caro elle se fait toute belle ta poupette lol.Tu dois en avoir marre :( plein de courage

Emilie bon courage

Bah nan, c'est pas douloureux du tout, et puis ça y est là c'est fini !
J'ai des épisodes de contractions, genre 13, 15, 9, 6, 20, 4, 6min d'intervalle et puis plus rien pendant 2-3h. C'est pas mal anarchique tout ça. Du coup, est-ce que c'est utile que je me casse la tête à calculer régulièrement, surtout que quand je commence, j'ai genre 3-4 contractions d'affilée, puis plus rien, pour calculer c'est chiant quoi !!! Faut peut-être que j'attende d'avoir mal non ?

ManueH a dit:
Bah à la mater, oui, je peux comprendre qu'il faille la réveiller pour l'allaiter, mais là, Nuno à déjà presque 2 semaines (zut, j'ai un trou, c'est Nuno ou Nuño ?)

Sinon, est-ce que c'est normal que pendant les épisodes contractions, j'ai l'impression d'être contractée plus longtemps que le temps entre 2 ? Par exemple, s'il y a 10 min entre 2 contractions, j'ai l'impression d'être contractée 7min, ou alors c'est moi qui gâtouille ?

Sinon, je fais pipi environ 10 fois par jour (oui, je sais je suis folle, je note), sauf que là, je suis déjà à 10, alors que la journée n'est pas finie, et c'est pas pour 2 gouttes non-plus quoi, c'est normal aussi ?

Par contre j'ai pas la délirette de fin de grossesse, je suis plutôt constipée type cailloux pointus, j'y suis allée hier après 5 loooongs jours d'attente, et encore tout à l'heure (le bonheur, même si j'en ai ch** pour y arriver, c'est le cas de le dire !)
Est-ce que vous avez toutes eu la chi-chi avant l'accouchement ou pas ? Parce que ça me hante, j'ai peur de pas réussir à me vider à temps pendant le pré-travail, même avec un suppo, et de tout faire sur la table d'accouchement (histoire de pimenter mon côté hyper glamour ce jour-là)

Cest Nuno lol il a 1 semaine et 2 jours. Il faut le reveiller car ilest malade et il faut absoluement quil prenne du poids.

Heu Manue non ton histoire de contraction me parle pas.

Sinon pour la delirette moi jetait carrement constipe pendant la grossesse et le jour ou je suis parti a la mat (lundi jai accoucher mardi) jai eu une bonne commission lol.

Et moi la maniere que la SF ma apris a pousser bah je pouvais pas me chier dessus car il faut pas pousser commr si tu fesait caca mais bien dans le vagin, moi je suis tomber sur une SF pour mon accouchement genial elle me guidait avec ses doigts la ou je devait pousser !!! Et en meme temps je prenait apeine ma respiration et je poussait comme une dingue elle et le mec qui lassistait en revenait pas de comment je poussait lol je marretait pas en meme temps en 3 fois cetait fait. Lol

Hesite pas si ta des questions que je peut aidrr

mimiche a dit:
manue pour tes contractions je sais pas mais si tu a le moindre doute de quelque chose appelle la maternité
pour les pipis , oui c est normal parfois j y allais 4 fois en 1 heure et je pissais vraiment, truc de dingue quoi .... par contre maintenant je ne ressens tjrs pas l envie , je suis obligée d aller pour vider la vessie mais j ai plus l envie ...

et pour l autre coté moi aussi je suis constipée plutot , quant a savoir si j ai fais sur la table bah franchement je sais pas !!!!!
Et après pour y retourner .... mamamiahhhh !! lol t y vas tout doucement !!!

vous faite du cododo les filles ???

Ho oui lol mimiche moi aussi javais trop peur le premier caca lol je suis rester 1h o WC pour rien lol.
Javais peur de peter les points.

Moi pas de cododo jen ai fait un peu a la mat car il pleurait et etait bien que contre moi mais la depuis non, son papa ne veut pas non plus. Et je voit moi mon pere me metait dans leur lit et du coup jai tjr eu peur de dormir seul ! Et je veut pas faire sa avec mon fils.

evane39 a dit:

Emilie bon courage

Merci !

ManueH a dit:
Rhaaaaa, ouais j'ai trop hâte de goûter à la joie de la 1ère tétée, et puis de voir ses petits petons, et ses petites menottes, et son petit bidon, et son petit museau, et... ça y est je gâte !!! Ha ça va être rigolo ça avec régis. Ce matin, il causait à mon ventre la main posée dessus, je lui dis qu'il fait son gâteux, ça me fais toujours rire de savoir qu'il va me dire que non il ne gâte pas ! Ça rate pas, il me le dit, juste au moment où Sophie donne un petit coup de pied sous sa main !
Ça a donné ça : "Nan, je gâte pô !!! Aaaaaaaaaaaaaaah, un petit peton !!!" :ayalou:, ça me ferait presque hurler de rire à chaque fois tellement il est mignon mon grand dadais !

Lol cest genial et surtt quand ont te la posera ouvre les yeux car moi javais le yeux fermer tout le long du travail et quand ont me la poser il etait dos a moi il etait si doux et il bougeait ses mimines contre ma peau Waou !!! Apres je regarde le papa : cest mon bebe en chialent comme une gamine le papa aussi et il me dit de me calmer jarrivait pas je pleurait lol e puis apres il lont donner au papa mais javais toujour pas vu son visage et jai demander a le voir cest son papa qui me la montrer! Mais jaurai tellement aimer le voir sortir et arriver sur moi ...

Retour