Coucou me revoilà après kiné et courses, bon sang je pète le feu, je comprends pas ! ce matin une vraie loque, plein de contractions avant et pendant la kiné, un petit peu après et je sais pas si c'était la faim, ou la trouille que régis me fasse écourter les courses car il devait retourner filmer à 18h, mais alors j'ai fais les courses en un temps record. Mais bouh pas de raclette, y avait pas ce que je voulais pour être sûre de me régaler, du coup j'ai pris des lasagnes jambon fromage pour ce soir.
1 mois pour Pablo, 6 mois pour Éden, mais ça pousse vite ces petits lapins.
Evane, toujours une bouille d'amour ta pépette, elle a l'air comme ma nièce qui ne supporte pas qu'on lui dise non. C'est pas plus haut que 3 pommes, et c'est déjà caractériel, ahlalala les fifilles !!!
Ale, j'ai hâte de m'endormir lovée conter ma fille, et de la sentir rassasiée du néné. bientôt bientôt !!!
Coucou Cécile, c'est sympa de penser à moi, j'espère que ta poupée va percer vite fait sa quenotte, mais bon ce n'est que partie remise pour la prochaine.
Lulu, comment ça va, est-ce que ta tante a donné des nouvelles de ta cousine ?
Emilie, si ton bébé fait 23h-7h, c'est quoi ce délire de le réveiller toutes les 3-4h, ça va pas le perturber pour ses nuits après ça ??? Parfois je comprends pas le corps médical !!!
Allez, je suis sûre que j'ai oublié plein de choses, soyez indulgente, je vous fais des bisous à toutes.