ça n'a rien à voir avec le syndicat, kat, là tu melange tout. ou alors c'est idem qui lui en veut d'etre à l'upcom et ça expliquerait bien des choses , faudrait juste verifier les copinages !!!!
Alors la c'est bien mal me connaître lol car je n'ai absolument besoin de personne pour dire ce que je pense !!!
ça a voir que humainement je connais eli, et je sais à quel point elle est professonnelle.
le qqu'un d'autre en question, on est bien daccord, et dailleurs je m'en etais ouverte à toi avec honneteté, là c'est très different . Oui et c'est pour cela que je ne mentionne personne en particulier et que je me suis posé la question qd même!!
et oui, ellene fait pas sa pub ongles ici , et les photos si t'es en amie sur son fb tu peux les voir. Elle doit avoir plusieurs facebook alors ou alors elle publie sur son mur ( la je n'ai po regardé i )
et là le probleme n'est meme pas la capacité de la formatrice, mais le fait qu'une élève qu'on ne connait ni des levres ni des dents , vienne debiner une nana (eli) que toutes ses élèves connues ici et credibles en prime aprecient et vantent à tout va .
donc si tu veux, pourquoi on la croirait elle (l'elève), qui sort de nulle part, alors que Eli qu'on connait nous a donné à toutes en mp une version differente ???????????????? Oui j'ai reçu la version de éli et c'est pour cela que je ne suis plus intervenue par rapport à cela car, nou n'y étions po mais ce n'est po pour cela que je n'ai po à soulever certaines choses qui ne semblent po correctes !
c'est une prised'opinion d'emblée negative contre elle ou quoi ?? Dans ce cas, je le suis avec tout le monde !!
d'autant que sur les poste cils elle est aussi victime d'un acharnement manifeste et lisible qui en devient ridicule. Ais-je parlé cils ??? Non, nous sommes sur la rubrique ongles et c'est à ce titre que j'intervient ! Je ne vai très certainement po donner mon avis niveau cils puisque je n'y connais po grand chose mis à part la législation !!
je me demande où elle est l'honneteté là dedans moi !! Ben si ton point de vue est que je suis po honnête, je ne peux t'empêcher de le penser
je crois au contraire que ça debine sec et que peut-etre tu ne t'en rend pas compte, mais ça pue la manipulation !! Quand j'interviens sur un post, je ne m'inquiète po de savoir qui vien ou non, je donne mon avis perso, je suis assez grande pour cela et je n'ai po besoin que l'on me dise ce que je dois dire ou non, que cela concerne qq1 que je connais ou non !!! Je ne vai po citer de noms ici ce n'est po le but, mais j'ai déjà fait part de mon avis à certaines filles que je connais et ce n'est po pour cela qu'elles ont pensé que j'étais manipulée, que du contraire, je suis toujours en bons termes avec ces qq personnes parce que nous avons partagé un point de vue, même s'il était différent.
là sur le coup je m'interpelle sur la neutralité de chacune.
sur ce je me desabonne du post, on continuera en mp si tu veux, passkeça me souled'avoir à me justifier sur des choses evidentes.