Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je rajouterai la façon de poser la matiere.......Tiphaine, il n'y a pas Que le limage, il y a aussi la façon de placer le chablon et aussi le pinchage!!
je positionne ni vers le haut, ni vers le bas,en bas ça donne un effet griff crochu!!ben vi,mais comment alors ?? passke jesens bien que là le limage, ce n'est pas vraiment le probleme en fait. mon chqablon je l'ai posé legerement vers le bas , masi j'ai vu une video ou la nana le posait vers le haut pour un styletto !!! (vlada,lol)
amors, vers le haut ou vers le bas , déjà !????
tiphaine95 a dit:ben vi,mais comment alors ?? passke jesens bien que là le limage, ce n'est pas vraiment le probleme en fait. mon chqablon je l'ai posé legerement vers le bas , masi j'ai vu une video ou la nana le posait vers le haut pour un styletto !!! (vlada,lol)
amors, vers le haut ou vers le bas , déjà !????
je positionne ni vers le haut, ni vers le bas,en bas ça donne un effet griff crochu!!
je determine la longueur souhaitait comme ça je coupe le chablon si besoin,ensuite bombage du chablon, mise en place en affinant les coté, de la base du doigt à la pointe.
Allongement et pinchage.
Pour le limage, je commence par les cotés afin de lui donner son affinage en allant jusque la pointe (heuuu ça doit pas être clair mon histoite:21-crazy::21-crazy::21-crazy)
m'enfin jsuis pas pro alors......jsais pas trop si je puis me permettre
Tiphaine aurais tu le lien de la vidéo de vlada qui pose son chablon vers le haut ? Parce que effectivement je pose un peu vers le bas et invariablement ça fini un peu crochu et pas tout droit comme les créa de serguei lavrukhin !
Sais plus quoi faire... LOL
les attaches du chablon au dessus du doigt doivent se coller de 2-3 mm....légèrement vers le haut....
joliiii:drunk:
un chouillat vers le haut pour le stiletto![]()
légèrement vers le haut....
joliiii:drunk:
un chouillat vers le haut pour le stiletto![]()
Génial !!! Merci shoesaddict pour les images !!
non, trop de matiere = trop de limage.....aaahhh ben voilàje me disais bien aussi !! ça ça va m'aider, merci les filles !!!
et vous mettez beaucoup de matière sur la corniche nan ?? (en hauteur s'entend, bien sur)rdi: merciiiiiiiii , on avance !!!!
non, trop de matiere = trop de limage.....
il faut poser correctement au bon endroit la bonne quantité de matiere.
lors de ma prochaine pose stylets, j'essayerai de penser aux photos...