stylettos aquarellés

Est ce que s apparente au limage diamant ? J ai l impression qu il y a un Max de dénominations pour des choses similaires
Portefeuille ça veut dire qui se referme progressivement ? On travaille un cote puis l autre sans toucher a l apex ?

Re : stylettos aquarellés

en même temps il manque pas grand chose pour les affiner.. tu as tenté une mise en forme à la ponçeuse afin d'enlever le trop et finir à la lime?
jolie aquarelle

ben je t'avoue qu'en face de moi ils me semblaient super fins........... en photot j'ai bien vu que finalement non,lol

Tiphaine, il n'y a pas Que le limage, il y a aussi la façon de placer le chablon et aussi le pinchage!!

ben vi,mais comment alors ?? passke jesens bien que là le limage, ce n'est pas vraiment le probleme en fait. mon chqablon je l'ai posé legerement vers le bas , masi j'ai vu une video ou la nana le posait vers le haut pour un styletto !!! (vlada,lol)
amors, vers le haut ou vers le bas , déjà !????

ben vi,mais comment alors ?? passke jesens bien que là le limage, ce n'est pas vraiment le probleme en fait. mon chqablon je l'ai posé legerement vers le bas , masi j'ai vu une video ou la nana le posait vers le haut pour un styletto !!! (vlada,lol)
je positionne ni vers le haut, ni vers le bas,en bas ça donne un effet griff crochu!!
je determine la longueur souhaitait comme ça je coupe le chablon si besoin,ensuite bombage du chablon, mise en place en affinant les coté, de la base du doigt à la pointe.
Allongement et pinchage.
Pour le limage, je commence par les cotés afin de lui donner son affinage en allant jusque la pointe (heuuu ça doit pas être clair mon histoite:21-crazy::21-crazy::21-crazy)
m'enfin jsuis pas pro alors......jsais pas trop si je puis me permettre

tiphaine95 a dit:

Tiphaine aurais tu le lien de la vidéo de vlada qui pose son chablon vers le haut ? Parce que effectivement je pose un peu vers le bas et invariablement ça fini un peu crochu et pas tout droit comme les créa de serguei lavrukhin !
Sais plus quoi faire... LOL

je positionne ni vers le haut, ni vers le bas,en bas ça donne un effet griff crochu!!
je determine la longueur souhaitait comme ça je coupe le chablon si besoin,ensuite bombage du chablon, mise en place en affinant les coté, de la base du doigt à la pointe.
Allongement et pinchage.
Pour le limage, je commence par les cotés afin de lui donner son affinage en allant jusque la pointe (heuuu ça doit pas être clair mon histoite:21-crazy::21-crazy::21-crazy)
m'enfin jsuis pas pro alors......jsais pas trop si je puis me permettre

heu, pas pro mais douée !! bien sur que tu peux te permettre !! moi je suis pro mais pas artiste , donc j'aprécie le conseil !!! merci !:flowers:

Tiphaine aurais tu le lien de la vidéo de vlada qui pose son chablon vers le haut ? Parce que effectivement je pose un peu vers le bas et invariablement ça fini un peu crochu et pas tout droit comme les créa de serguei lavrukhin !
Sais plus quoi faire... LOL

moi aussi !! c'est la fameuse video de american nail, tu sais, ouelle fait ses stylettos gels !! mais justement c'est du gel, qu'elle ne pinche peut-etre pas, c'est ptete lié.......????
alors si tu veux, polina a expliqué a une copine que poser le chablon vers le bas (leger !!) permet d'eviter d'eviter la sensation de poids du styletto en plaçant correctement la zone de stress.
mais j'ai de plus en plus le sentiment que justement pou rarriver à ce que je veux, soit droit soit un poil vers le haut à ça serait plutot mieux............notemmment maintenant mes amandes je les pose sur chablon remonté legerement comme les pipes, du coup je pose plus de matière sur ma corniche et je peux davantagepincher et limer les coté, donc plus fins !!!!(plus de matière au centre, moins aux cotéet extremités, même solidité).
suis je claire ?????*
accessoirement , comme ça pique pas vers le bas, ben je cogne moins et casse moins !!

shoesaddict, toi, c'est vers le bas ou pas ton chablon pour les stylettos ???

allez dehlia, on va y arriver :33-lol:

le chablon est vers le bas dans ma formation stylettos pour qu'il parte bien droi et ne fasse pas un curve au bout mais soit plein

légèrement vers le haut....

Pièces jointes

• chablon styletto2.jpg
    chablon styletto2.jpg
    10.6 KB · Affichages: 113
  • chablon styletto.jpg
    chablon styletto.jpg
    9.7 KB · Affichages: 110

aaahhh ben voilà :) je me disais bien aussi !! ça ça va m'aider, merci les filles !!!

et vous mettez beaucoup de matière sur la corniche nan ?? (en hauteur s'entend, bien sur):ordi: merciiiiiiiii , on avance !!!!
non, trop de matiere = trop de limage.....
il faut poser correctement au bon endroit la bonne quantité de matiere.
lors de ma prochaine pose stylets, j'essayerai de penser aux photos...

Retour