En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sophie t superbe sur ton avatar !!!

Bon bah sayai Nuno est debranche de partout. Juste les electrodes et dans le pied.

Sinon je crois quil me fait collique + RGO :( je vais jamais men sortir !!!

manue, caro la fin est dur mais moi maintenant sa me fait drole sans mon bidou lol

Vanesse comment vas Eden ?

Je sais plus qui me parlait de la sonde, jai tjr tout regarder mais depuis quil lon fait saigner je regardait plus.

Voila jespers pouvoir dormir un peu cette nuit.

merci émilie :)

moi aussi colique... mais depuis l'écharpe de portage + goutte de biogaia + sirop calmosine ben ca va.
ce soir il es un peu chouineur mais l'osthéo avait dit que pdt 2 /3 jours ca pouvais le perturber d'avoir fait une scéance.

allez ca va aller, déja il est plus branché du coup ca te fais un poid en moins. mais je te comprend, on a l'imrepssion queon va jamais s'en sortir/

ton homme est avec toi ca soir ? tu es encore a lhopital ou tu es rentré.?

Manue tes en travail moi pour etre sur jai quand meme fait spasfon + bain chaud. Et bah ca a bien enpirer !!!

Hate de te lire !

Moi j ai pas eu le temps qu elle soit a 5 min

Première contraction , deuxième 8 min apres 3 eme 4 min , 4 eme 2 min eh apres toutes les 1 minutes a partir de la 5 eme

moi aussi colique... mais depuis l'écharpe de portage + goutte de biogaia + sirop calmosine ben ca va.
ce soir il es un peu chouineur mais l'osthéo avait dit que pdt 2 /3 jours ca pouvais le perturber d'avoir fait une scéance.

allez ca va aller, déja il est plus branché du coup ca te fais un poid en moins. mais je te comprend, on a l'imrepssion queon va jamais s'en sortir/

l'ostéo super bonne initiative ça avait aidé ma puce et son rgo !!

Pour les bras je voulais te dire aufait la mienne voulait pas être seule non plus mais c'était parcequ'allongée ça faisait remonter son acidité du coup quand elle était contre nous ou en écharpe elle avait pas ce souci !

l'ostéo super bonne initiative ça avait aidé ma puce et son rgo !!

Pour les bras je voulais te dire aufait la mienne voulait pas être seule non plus mais c'était parcequ'allongée ça faisait remonter son acidité du coup quand elle était contre nous ou en écharpe elle avait pas ce souci !

ahh ok, moi je pense pas quil ai des rgo il régurgite pas, ou trèès peu. c a dire que des fois avant de finir le bib il bave du lait, et la je sais quil a pu faim, et il fait des beau rot, sans lait qui ressort.
juste ca arrive que je lui en donne trop (jessai de lui faire finir son bib) et puis blurp .. quand il rote ya du lait dehors. mais pas entre les repas, ou juste si il vient de manger et que je le secoue trop qd je le change !! lool

oui manue tu doit être en travail.

Sophie j'aime aussi bcp ta photo, et la petit oreille de clark ♥ lol.

Et ben Alex chapeau ....dans la rue au moins tu t'en souviendras .

ladycuty a dit:

De rien cest sincere !!!

Jai appeler le medecin (et oui lavantage de lhopital il y a tjr un medecin dans le coin lol en plus le notre enfin celui qui soccupe de notre fils il est canon !!!! Mdr)
Et il ma dit quil regardera demain car il venait de manger et dormait.

Jai peur pour cette nuit :/

Pk tu la emmener chez lostheo ???

Non il vas dormir chez sa mere depuis que je suis a lhopital pour pas etre seul a la maison.

On rentre lundi si tout vas bien.

ahh ok, moi je pense pas quil ai des rgo il régurgite pas, ou trèès peu. c a dire que des fois avant de finir le bib il bave du lait, et la je sais quil a pu faim, et il fait des beau rot, sans lait qui ressort.
juste ca arrive que je lui en donne trop (jessai de lui faire finir son bib) et puis blurp .. quand il rote ya du lait dehors. mais pas entre les repas, ou juste si il vient de manger et que je le secoue trop qd je le change !! lool

enfait elle avait un rgo interne personne ne s'en était aperçu ! c'est à dire que ça reste à l'interieur de la gorge et elle à pas de mouvements qui peuvent t'interpeler si ce n'est que bébé n'aime pas être allongé DU TOUT !!

oui manue tu doit être en travail.

Sophie j'aime aussi bcp ta photo, et la petit oreille de clark ♥ lol.

Et ben Alex chapeau ....dans la rue au moins tu t'en souviendras .

oui sa petite n'oreille :) on le voit a peine dans l'écharpe :)

De rien cest sincere !!!

Jai appeler le medecin (et oui lavantage de lhopital il y a tjr un medecin dans le coin lol en plus le notre enfin celui qui soccupe de notre fils il est canon !!!! Mdr)
Et il ma dit quil regardera demain car il venait de manger et dormait.

Jai peur pour cette nuit :/

Pk tu la emmener chez lostheo ???

Non il vas dormir chez sa mere depuis que je suis a lhopital pour pas etre seul a la maison.

On rentre lundi si tout vas bien.

j'ai tenté l'osthéo pour les colique car je devenais dingue ...:gni::gni::gni::gni:

enfait elle avait un rgo interne personne ne s'en était aperçu ! c'est à dire que ça reste à l'interieur de la gorge et elle à pas de mouvements qui peuvent t'interpeler si ce n'est que bébé n'aime pas être allongé DU TOUT !!

ben le mien aime pas trop ca, il préfère les bras. après il dort qd meme sur son matelas, pendant la nuit, dans la nacelle si on sort en voiture, ou dans mes bras ... du coup je pense pas qu'il en ai un.
à part ce "symptome" on peut pas voir alors?
qui le confirme le pédiatre? comment il voit que c un rgo ?

la pediatre m'avait confirmé sur les symptomes qu'on avait constaté, ni plus ni moins :s

l'ostéo avait confirmé aussi il disait qu'elle avait la cage thoracique qui faisait un peu pression sur ses organes ou un truc comme ça, les épaules légèrement rentrées du coup il à corrigé avec douceur sa position et on avait donné du polysilane et s'en était fini !!

Milie j'avais lu pour ton pti bout c'est affreux je me souviens de mon petit frére quand il devait faire les aspirations, faut avoir beaucoup de courage pour voir son enfant devoir faire ça :(

Bon manue j'espère que t parti à la mat hein !!!!!! Pas eu le temps de poster entre temps !

Trop belle Sophie !

Alex ma choupe ça va ? Luna ?

Vaness c'est bon ta tout préparé pour l'arrivée de la petite Sophie ^^ !!!

Allez les bb on sort !!!!!!

alors ale et vanassa manue en est ou ????......Vu que vous etes ce soir les SF lol

Allez manue courage ce soir au pire demain elle seras dans tes bras ^^

Et oui moi j'ai fait fort mais bon j'ai faillie dans les WC mais dommage mon homme ma sortie pour me mettre au sol meme !....

Sophie trop trop beau l'avatar j'adore tu a l'air sereine dessus et on voir bien le petit bout d'oreille de clarck c'est trop beau !

Bon ben moi sa tiraille dans tout les sens l'impression d'avoir des douleur au ovaire et la pousse en bas comme un envie de ch*** mais pas au cul comme dit manue !
LOL !
Sinon mon chef est sur le point de me refaire une crise alors du coup coucher sur le canapé un sachet de pret et puis le telephone pour appeler sa soeur pour lui mettre des claques au pire.....j'espere pas qu'il m'en fait une :(

La j'ai juste fait un vin chaud et du jus d'orange chaud pour demain ,vous pouvez m'imaginer avec la chaise dans la cuisine pres de la gaziniere lol !...une grand mere !

Bon je vous laisse je vais prendre mon malox et me coucher au canapé !....

Je verrai demain si manue nous auras fait sa merveille !...Allez gros gros bisou et bonne nuit a toutes

Retour