Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aimerais commander un sac Versace sur iof mais chui pas a l'aise avec la douane.
Moi non plus pas a l'aise avec ça mais bon je n'ai pas trop de marque en général et celui là me plait bcp bcp. Comment faire pour connaitre sa référence et son prix?
Non ma question était : comment faire pour trouver la référence du vrai et son prix? Car sur ce site c sympa mais si ça coince a la douane et que au final tu paies le prix du vrai pour l'amende et qu'ils le gardent, autant prendre le vrai...!
Coucou les filles, bon moi toujours rien avec ma commande depuis le 8/10/2011, est ce que j'ai un recours ou qu'est ce que je peux faire contre eux? J'avais commandé un sac sur ioffer le meme jour mais pareil toujours rien ... Je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon lol
Coucou les filles, bon moi toujours rien avec ma commande depuis le 8/10/2011, est ce que j'ai un recours ou qu'est ce que je peux faire contre eux? J'avais commandé un sac sur ioffer le meme jour mais pareil toujours rien ... Je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon lol