commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Oui Jennifer tu vas sur ebay.com non ebay francais,puis tu ecrit clothing dans recherche puis a ta gauche tu met recherche dans le monde et tu coche frais d'envoi gratuit puis voilà.

Moi je commande bcp sur ebay c'est vrai que bcp d'articles sont pareils. Après pour une commande en gros je préfère wholesale

Coucou Yasmine j'espere que tu vas bien alors comme je disais j'avais passer commande aussi sur ebay pour des accessoires venant de chine frais de port gratuit j'ajoute les articles dans le panier puis hop je paye.

Moi j'aimerais commander un sac Versace sur iof mais chui pas a l'aise avec la douane.

alors abstient toi si tu peux
je dis ça pas pour te décourager mais j’étais a paris et ça fait vraiment pitié de voir les filles avec la contrefaçon, j'habite dans un petite ville et pas trop l'habitude des contrefaçons chez nous

Moi non plus pas a l'aise avec ça mais bon je n'ai pas trop de marque en général et celui là me plait bcp bcp. Comment faire pour connaitre sa référence et son prix?

Moi non plus pas a l'aise avec ça mais bon je n'ai pas trop de marque en général et celui là me plait bcp bcp. Comment faire pour connaitre sa référence et son prix?

je ne comprends pas le sens de ta question en générale tu trouves l'article et essaye de négocier le prix avec le vendeur, de préférence choisit l'article en vente avec fdp compris

Non ma question était : comment faire pour trouver la référence du vrai et son prix? Car sur ce site c sympa mais si ça coince a la douane et que au final tu paies le prix du vrai pour l'amende et qu'ils le gardent, autant prendre le vrai...!

Non ma question était : comment faire pour trouver la référence du vrai et son prix? Car sur ce site c sympa mais si ça coince a la douane et que au final tu paies le prix du vrai pour l'amende et qu'ils le gardent, autant prendre le vrai...!

sur ioffer malheureusement c'est la contrefaçon.
ils ne sont pas agrées par les marques qu'ils vendent même ça y ressemble beaucoup au vrai

mavie si tu veux un versace, tu va sur le site de versace.com (le vrai) et la tu aura toute les collections, et la boutique en ligne tu mettra le prix. té sur que c un versace??un versus, un versace couture ou la ligne jeans de versace. tu plusieur ligne en fait.

Ah? Bonne question! Il y avait noté Versace pour parler du sac. Je v aller voir ça quand j'aurai un accès net. Jsp que ce modèle est tjrs d'actualité car jle trouve sympa. Bon faut voir le prix aussi LOL

Coucou les filles, bon moi toujours rien avec ma commande depuis le 8/10/2011, est ce que j'ai un recours ou qu'est ce que je peux faire contre eux? J'avais commandé un sac sur ioffer le meme jour mais pareil toujours rien ... Je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon lol

Coucou les filles, bon moi toujours rien avec ma commande depuis le 8/10/2011, est ce que j'ai un recours ou qu'est ce que je peux faire contre eux? J'avais commandé un sac sur ioffer le meme jour mais pareil toujours rien ... Je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon lol

Bonjour Sabrina,

Est-ce que tu as réglé tes achats avec un compte Paypal? Si tel est le cas tu seras remboursée par Paypal pour non livraison de marchandises.

Autrement, il va te falloir contester le paiement auprès de ta banque.

Voilà j'espère t'avoir aider, bon courage

Laly

C'est tjr la meme chose sur ton tracking Sabrina ? tjr en départ du pays d'origine ? envoi un mail au fournisseur tu rale un coup tu demande pk c'est bloqué

Oui reglement par paypal, donc je vais voir avec eux, meme sur ioffer ils remboursent? parce que c de la contrfacon ... :S

Oui Yasmine toujours pareil, j'ai été raler une fois mais bon ils avaient pas l'air de réagir plus que ca lol, c'était la fois où ils me disaient qu'il fallait attendre jusqu'a 40 jours ouvrables avant de vraiment s'inquieter ... :/ Je vais vor sur le chat en direct avec eux .. Merci les filles!

ta commande est partie le 8/ 10??? patiente ya du retard, ca met arriver aussi en china post j'ai recu mon colis 2 mois aprés, té sur que ta bien pris china post?? pas plutot china by sea??

Sur le site femme vetement ya ecrit chine registered mail pour le mode de livraison.. C'est bien china post? Rhoo fait chier j'ai envie de commander encore pleiiiins de trucs je bave! J'espere que je vais bientot recevoir quand même, merci exmisspinkat tu me redonnes de l'espoir lol

Retour