Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai oublié de toutes vous remercier pour votre aide, vos gentils messages, vos témoignages et votre soutien.

Merci beaucoup les filles c'est adorable.

Pour complément d'infos.
Il y a bien 100 mèches luxury et 30 probel (qui ne sont que sur le côté).

Au téléphone Virginie m'a demandé de couper la kératine. On a chacune pris nos règles pour voir exactement.
Pour les luxury il y avait 1cm de kératine plate et fine. Virginie tu as voulu que j'enlève une bonne grosse moitié donc j'ai laissé 4 à 5 mm sur les luxury.
Pour les probel, j'ai laissé plus puisqu'en bas la kératine était bizarre, soit environ 8 mm sur 1,5 cm initialement de kératine en U fine.

Re : Perte de chvx dans extensions

J'ai oublié de toutes vous remercier pour votre aide, vos gentils messages, vos témoignages et votre soutien.

Merci beaucoup les filles c'est adorable.

Pour complément d'infos.
Il y a bien 100 mèches luxury et 30 probel (qui ne sont que sur le côté).

Au téléphone Virginie m'a demandé de couper la kératine. On a chacune pris nos règles pour voir exactement.
Pour les luxury il y avait 1cm de kératine plate et fine. Virginie tu as voulu que j'enlève une bonne grosse moitié donc j'ai laissé 4 à 5 mm sur les luxury.
Pour les probel, j'ai laissé plus puisqu'en bas la kératine était bizarre, soit environ 8 mm sur 1,5 cm initialement de kératine en U fine.

De rien c'est tout a fait normal on est toutes passée par là c'est malheureux a dire mais c'est le cas. Rare sont les consommatrices fidéles qui n'ont jamais eu de déception ..
Je pense que tu sais a présent d'où vient le souci & la réponse de nathalie me semble tout a fait juste dans le sens ou j'avais évoqué le fait que le points soit mal roulé donc forcément moins de résistance.
Quoi qu'il en soit & quelque soit la tournure des choses tu aura perdue de l'argent c'est ce qui est le plus désolant mais je t'assure les extensions ce n'est pas QUE ca on peut aussi être ravie alors s'il te fait ne garde pas en tête que les extensions c'est de la merde si j'peux dire lol.
Quand le moment sera venu tu te redirigira peu être vers d'autres techniques ou quoi.
Des gros bisous c'est normal d'essayer de trouver la cause du problème

Merci beaucoup Françoise, ton message me fait très plaisir.

Malheureusement 400€ dans une période très difficile financièrement pour moi, je ne risque pas de les oublier... Et donc ça met un très très gros frein à ce projet pour l'instant. On verra plus tard mais pour l'instant je suis vaccinée.

bhou je viens de lire le post
quel dommage je comprend que tu sois deçue c est normal...
il te reste la solution des clips maintenant

Merci Isabeline :-).
Honnêtement les clips ne me tentent pas du tout. C'est certainement des a priori infondés et débiles....
Je ne suis pas assez patiente, de toute façon, pour les clips !

Plusieurs personnes me disent de demander le remboursement parce que ce serait la moindre des choses !!
Qu'en pensez-vous ?
Suis-je dans mes droits ?

Mdr Marmotte c'est clips olala qu'elle histoire d'amour toute façon c'est un rêve ca d'en vendre un jour ou l'autre ca c'est sur =)

Blandine remboursement aupres de qui ?

Tu va voir on va faire fortune mdrrrr & enfin on pourra s'rouler dans nos clips ma petite isa depuis l'temps qu'on en rêve mdrr :):))

Si remboursement de la pose ben clairement j'aurais dit oui après ce n'est qu'un avis perso ;)
La pose date de combien de temps exactement ?

27 Octobre tu voulais dire je suppose :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour