soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Coucou Les filles !!
Jour de protéine 2
Alors comment ca va ce matin ??? Lovina a deserté le post :( mais bon pas évident car tout part en cacahuetes.. je suis avec toi poulette, vient donner des niouses de temps en temps..
bon moi toujours bien un peu plus fatiguée qu'hier mais ca va.. la jme prepare psycologiquement pour le sport.. mais bon je vais doucement du vélo ou de la marche rapide pendant 1 heure..
Objectif perde bien et etre contente samedi matin..^^
bonne journée
bizz

Waaa Inessou ! Tes cheveux ! C'est des extensions? mdr ils sont beaux!

Super Soso !!!! 2kg en 15 jours franchement c'est raisonnable !

Waaa Inessou ! Tes cheveux ! C'est des extensions? mdr ils sont beaux!

Super Soso !!!! 2kg en 15 jours franchement c'est raisonnable !

non c'est pas des extensions mais du 100% naturel, merci du compliment, ils sont beau grâce au lissage j'ai pas un cheveux comme ça au naturel, je vais pas mentir VIVE LE LISSAGE:dsmile::dsmile:

ahh oui vive le lissage c'est clair...heuresement il y a Keratine KE-RA-TINE (facon Findus)
(si vous m'avez comprise faite moi signe)

bon les filles, revenons aux regime...
alors aujourd'hui ca s'est bien passé, le sport c'était moins dur (jcommence a m'habituer pourtant avec le dudu jétais pas chaude pour du vélo débout) alors donc velo + rameur 45mm
javais les cuisses en feu... ca a l'air de rien mais arrraffffahhhhhh j'ai senti mon esprit partir comme dans un canoé dans koh lanta jsusi partie en cacahuetes (non j'ai pas fumée) en plus yavais une belle blonde au top avec son cycliste court et jme disait faut que jla batte faut que jla batte (en fait jsuis une taré) et quand elle sest arrété javais gagné HA HA HA HA !!! bref on se motive comme on peux car sur le rameur ya pas de tv avec les clips :( et toutes les machines étaient prise ct relou././

sinon la ce soir j'ai mangé le reste descalope dhier ben chépa j'ai eu des nausés donc pour ce soir jmarrete la et je passe en mode contrex mon partenaire du jour

voilou bon ben...pourvu que ca dure, en tout cas j'ai la peche bizzzzzzzzuuuuu

Mdr tu l'as tué la blonde :P
Allé motivée motivée la Soso, t'es entrain de faire du sport pour nous toutes là lol

kes que j'aimerai que vous soyez la //// :( :( :( :(
mais bon jpense à vous !!!

a ouééé la blonde laisse tomber !! trop fort j'etais une rouge et elle c'était une jaune !!

bon maintenant du rentre chez toi, ta coloration te manque SALUTTTT

ohhhhhhhhhhhh choupinette ! yaura bien un jour ou tu monteras sur la capitale !!! fait moi signe ce jour la ma bella !!
bon ben moi avec tout ca je dors toujours pas soirée testing c'était tres sympa, cest rare mais demain j'irai au boulot sans brushing mais faut que je trouve une coupe cela sera en fonction de ma tete demain matin ^^sinon ben
j'ai bu 4,5 litres d'eau (dont 3 litres de contrex)
whouaaaoooouuuu et merci à l'hepar et a l'huile de parfine (j'ai fini par prendre deux grosses cuilleres la veille+ tisane anti constip) ca marche (no comment)

sinon, ben demain retour encore au sport, j'irai tout les midis de la semaine, jrigole plus
rhooooooooooooo

et je continue les protéines pure jusqu'au 29 novembre donc au total 9 jours de proteines pures avec 7 jours de sports sur les 9 ^^ si jsuis pas courageuse la

enfin jai fait une petite simulation sur le site de Dukan qui m'a vachement motivé

Mon programme minceur personnalisé

Soraya,
vos 11 réponses me permettent de vous donner 3 informations personnelles

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?

Votre juste poids est en théorie de 66,5 kg. C'est un peu plus bas que le poids que vous souhaitez atteindre. je vous accompagnerai pour atteindre votre objectif, votre juste poids à vous: 68 kg. Vous l'obtiendrez et le conserverez d'autant mieux.

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 68kg le 27/03/2012

Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 295 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

638af8705f6cad76e1d94073201f660b.png

AIe aie Aie, aujourd'ui enfin ma grosse matinée, gros mal de crane à midi, les premières carence se font sentir... fait chier..sérieux,
bon apres le taf direction monoprix acheter les fameuses galettes et les sons avec du all brans..
j'ai pris deux cachets ca va mieux.. faut vraiement que je tienne le coup ca serait trop con..
bref c la vie, c comme ca on a rien sans rien, bon je reprend mes dossiers c l'heure ^^
a plus tard les filles et bon courage à vous
a++

du sons d'avoine aussi à mettre dans le fromage blanc 0% ou pour faire des petits pain dukan super bon

Courage courage Soso !!!!
Sur quel site tu fais ton régime?

Ca va les filles?

bon les filles je me suis pesé ce matin toujours le meme poid depuis lundi matin , j'etais très fatigué aujourdui. Par contre ce soir j'ai manger mac do mais pas d'amburger juste une salade et 4 nuggets jespere que ca va pas trop jouer...et vous vous aller comment?

du sons d'avoine aussi à mettre dans le fromage blanc 0% ou pour faire des petits pain dukan super bon

merci Inessou, c'est ce que j'ai fait ce soir j'ai acheté du son au monop avec les fameuses galettes toutes pretes (5 eur les 4 ouillle :35-no:)
mais les miennes sont trop degue,
donc je vais l'ajouter aux yaourt et vais tenter le pain dudu pkoi pas

:cute:

Hello Selhma,
ben non j'ai juste fait une simulation en fait... ben ca va Hmdlé juste que j'ai frolé l'hypo glycémie ce soir.... j'en ai déja fait une et comme je conduis j'étais un peu stressé davoir un malaise en conduisant, mais je ne mange pas assez je pense,
en gros hier jai mangé un peu de poulet et c tout, ce matin rien (je ne mange jamais le matin) la réunion au taf m'a filé un de ses mal de cranes de ouf laisse tomber, a midi jsuis monté direct manger mes 4 tranches de poulet et 2 yaourt... mais malgré tout mes vertiges ont persistés, je me sentais meme parfois euphorique par phases, puis épuisée...
et je rentre en voiture donc j"etais en alterte sur moi meme.. cest tres dangeureux l'hypo glycemie ca prévient pas tu tombes direct... (a moins que je sois presque diabetique je sais pas mais le manque de sucre je supporte pas apparement.. chépa comment inesssou a fait sincerement avec des nouilles uniquement)...

jai filer au monoprix acheter du chocolat noir à 90% pour monter mon taux sans flinguer mon regime, des gateaux au figues / son pour le transit aussi, du jus de pruneau, des carré de pruneaux (transit encore), du saumon, du thon, dinde, poulet, all brans + pour le matin faut absolument bouffer le matin je pense.. fromage blanc.

voila bon on va dire que j'ai fait nimporte quoi et mes mauvaises habitudes pendant dukan peuvent etre fatales donc faut que j'organise mieux mes repas car 8 tranches de dinde par jour c pas sérieux.

voilou pour les niouises

bon les filles je me suis pesé ce matin toujours le meme poid depuis lundi matin , j'etais très fatigué aujourdui. Par contre ce soir j'ai manger mac do mais pas d'amburger juste une salade et 4 nuggets jespere que ca va pas trop jouer...et vous vous aller comment?

ahh non c rien t'inquietes, fait une journée blanche apres les écarts pour etre sure :3-blink:
prend soin de toi nadia <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour