Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Ben, comme tu le vois, dans "Mes passions", j'ai mis "Astronomie".

Je suis fascinée par tout ce qui se passe dans l'univers : La naissance et la mort des étoiles, les trous noirs, les planètes, les nébuleuses, les galaxies... ABSOLUMENT TOUT !!! C'est magnifique, sublime, extraordinaire... La liste est trop longue !!!

En règle général, les petites filles rêvent de devenir maîtresse ou princesse... Et ben moi, je rêvais de devenir astronaute !!! Je me dis que tous ces types qui ont eu LA CHANCE de partir un jour dans l'espace, ont vécu la plus belle des expériences qu'il soit donné de vivre à un être humain !!! J'imagine juste ce que ça doit faire de regarder la Terre de là-haut... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !!!

Sérieux, si on me propose un jour de partir dans l'espace... Le type, il a même pas fini sa phrase, que je suis déjà dans la fusée en train de lui dire : "C'est quand qu'on décolle ?"
Voilà, j'ai pensé que "Galaxy" résumait bien ma passion. :30-niceeyes:

Pour mon avatar, j'ai choisi la photo de Malcolm X, car l'histoire et le destin de cet homme ont marqué ma vie à tout jamais... C'est après avoir vu le film, que j'ai commencé à me remettre en question, et que finalement, je me suis mise à la prière.
Il a combattu sans relâche la haine raciale, et ce, jusqu'à son dernier souffle... Et juste pour cela : RESPECT...

Voilà... Tu sais tout... Excuses-moi d'avoir été un peu longue... Et excusez-moi pour le hors-sujet les filles :)
héhé, en ce moment je passe mes we à explorer jupiter, les galaxies M..., lune, soleil ... avec un télescope mega top et mon ami qui bosse à l'ESO(munich) pour la construction du plus grand télescope au monde qui sera lui aussi basé au chili. Je pense que ses récits te passionneraient, en tous cas plus que moi, même si j'aime quand même ;p
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )

désolée pour le hors sujet.

bisous

Merci pour le Lien pas de souci OUAISS le plus grand telecospe du monde, la petite en moi te remercie Najeurette ^^

héhé, en ce moment je passe mes we à explorer jupiter, les galaxies M..., lune, soleil ... avec un télescope mega top et mon ami qui bosse à l'ESO(munich) pour la construction du plus grand télescope au monde qui sera lui aussi basé au chili. Je pense que ses récits te passionneraient, en tous cas plus que moi, même si j'aime quand même ;p
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )

désolée pour le hors sujet.

bisous

je confirme j'ai eu la chance et l'honneur de voir Jupiter je crois, confirme moi ça najeurette, et de très près le télescope est vraiment du haut haut haut de gamme impressionnant, merci pour ce cadeau najeurette

je confirme j'ai eu la chance et l'honneur de voir Jupiter je crois, confirme moi ça najeurette, et de très près le télescope est vraiment du haut haut haut de gamme impressionnant, merci pour ce cadeau najeurette
Coucou,

Oui je te confirme, c'était Jupiter mais depuis il s'est vachement amélioré, a bidouillé une webcam et fait de superbes vidéos et photos avec son reflex avec un post traitement qui va lui faire pousser davantage de cheveux gris!!! Lol!!!

non mais attends t'as vu le matos jsuis resté sur le cul moi, trop top mon homme aurait trop aimé quand es que je reviens chez toi lol

hihi !!
Les filles on va s'organiser une soirée pyjama sous les étoiles!!!!
Marhbabik ma biche même si c'est pas chez moi!! Loll! mais avec plaisir.

Lavage des cheveux demain vers 17h (finalement rdv le soir ^^) je montrerai une photo apres sechage naturel SANS seche cheveux, ni eau de lissage pour voir si permanent ou pas.... (finalement jmy fait la vie sans raide lisse au quotidien :))

TEST DU FLACON N°2 DIMANCHE

Bon bon bon me revoila en fait je trouve mes cheveux (qui n'ont toujours pas été passer au sechoir dailleurs ^^) incroyablement lisse... en fait la mousse du 1er jour apres sechage semble se dissiper chez moi au fur et à mesure des jours juger plutot ;
la j'ai un jolie effet bouclé naturel j'aime beaucoup finalement...Dreena tu as trouvé ma solution, :flowers: le flacon 1 est génial...

le Flacon 2 aura t-il le meme effet ?????? Sera t-il détroner le flacon 1?????réponse dans le prochain épisode ;

Previously on desperate HousLISSE....

Pièces jointes

• des nouvelles de mes cheveux 1.jpg
    des nouvelles de mes cheveux 1.jpg
    25.3 KB · Affichages: 128
  • des nouvelles de mes cheveux 2.jpg
    des nouvelles de mes cheveux 2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 129

Soso comment te dire queuuuuhhh je suis jalouse mdr
Moi aussi je veux du pshiit pshiit magique!

Alors La Si Boubou Est Jalouse De Moi !!!!!!!!!!!!!! Je Dis On Arrete Tout !!!
Cest Bon !! Dreena Va Y Tu Peux Faire La Fiche Labo On Emballe Et Je Remballe

non sans deconner on dirait un lissage bresilien jsuis sur la lune la

sa donne le même effet ni raide ni bouclé, je comprends que tu sois contente

sa donne le même effet ni raide ni bouclé, je comprends que tu sois contente

c surtout la mousse qui m'emmerde chez moi et le volume..

le volume il le tue, mais la mousse a mis 48h a se tasser..

Ouii vite vite, fiche sanitaire, mise sur le marché et tout et tout!
Soso pour la qst sur le dernier lissage c'est pour moi ou pour Inessouu?

avec une petite mexicaine ou un cordon (collant serré autour des cheveux ou la batka) quelques heures apres le passage de l'eau lissante devrait permette a reduire le temps de la disparition de la mousse ou bien seche cheveux au doigts - je sais pas mon sechoir est en RTT..faut tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour